[CDM 2010] Autriche - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDM 2010] Autriche - France

Messagepar A Zizou » 06 Sep 2008, 23:11

El Maestro a écrit:A Zizou, Un coup c'est Gallas, un coup c'est Méxès qui est fautif, ensuite il coute un pénalty. Pour le coup, Méxès il est fautif sur 2BUTS ! 1 CSC, et 1pénalty. Qu'est-ce qu'il te faut de plus là pour reconnaitre que ce soir, peu importe sa position, deux buts sont pour lui ! 1 sur coups de pied arreté et 1 en phase de jeu ou tu reconnais sa responsabilité. Au marquage, il n'est clairement pas du bon côté donc je suis désolé mais ce but est pour lui.

On est d'accord sur la prestation de Mexés ce soir mais je suis désolé, quand t'es mal à l'aise dans ta position, t'es maladroit dans tout ce que t'entreprend et ce que tu fais. C'est tout simplement de la confiance. En jouant à doite, il aurait pas marquer le même joueur sur le premier but. Et même si on parle de marquage, qui comme tu l'as dit, était plus que mauvais de la part de Mexes sur le premier but, débuter ce match à droite lui aurait éviter toutes ses erreurs commises...Mexes fait des erreurs parce qu'il ne se sent pas bien..c
Avant ces deux matchs à gauche, Mexes c'est 0 buts encaissés sur ses sélections en jouant à droite, et surtout, j'ai jamais vu Mexes faire ces erreurs..

Tout ce que je veux te faire comprendre c'est que si tu fais débuter mexes à droite, t'as pas la même prestation sur tous les plans.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 23:12

IceCold, J'ai que trés peu vue de critique sur L.Diarra, il faut dire que je ne suis pas l'EDF un max depuis l'EURO certes, ensuite je sais pas ou tu as vu que je m'excusais mais bref passons. Toulalan, c'est purement de la rage que tu as envers lui, car dans la configuration actuelle, il est pratiquement "indéboulonnable". Puis mon bluff comme tu l'appelle, n'en est pas un pour la raison évoquées dans mon précédent post. Bonne fin de soirée !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peezee » 06 Sep 2008, 23:13

Je suis pas spécialement fan de Toulalan mais ce soir c'est loin, TRES loin d'être le plus mauvais sur la pelouse, faut pas déconner non plus.

Par contre très déçu de L. Diarra, tjours en retard, rarement bien placé, il a aligné les fautes inutiles... je l'ai déjà vu bien meilleur. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 06 Sep 2008, 23:14

ça leur fait les pieds à ces starlettes d'Arsenal, du Barça ou de Manchester de se faire tapper par des inconnues autrichiens, en sport sans humilité et sans rage tu n'existe pas
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 23:15

A Zizou, Ecoute je crois qu'on partage le meme sentiment sur le niveau et l'importance de Méxès, cependant, la décision de le faire jouer à droite à été pris après une discussion avec RD. (Pour ne pas dire imposée)

Vu sous cet angle, ton point de vue est plus compréhensible.

Malheureusement, Méxès devra s'y faire car en l'absence de défenseurs centraux honnetes, cette situation risque de durer un temps dans la mesure où Gallas à un poids considérable en EDF et que s'il veut jouer à droite, il jouera à droite et tampis pour Méxès.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 23:17

peezee, Les seules fois ou j'ai vu L.Diarra bon en EDF c'est à son premier match, à celui contre l'Italie et à celui avant l'EURO. Sinon, Flamini a 1 Diarra dans chaque jambes ama.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Xav » 06 Sep 2008, 23:17

El Maestro a écrit:A Zizou, Ecoute je crois qu'on partage le meme sentiment sur le niveau et l'importance de Méxès, cependant, la décision de le faire jouer à droite à été pris après une discussion avec RD. (Pour ne pas dire imposée)

Vu sous cet angle, ton point de vue est plus compréhensible.

Malheureusement, Méxès devra s'y faire car en l'absence de défenseurs centraux honnetes, cette situation risque de durer un temps dans la mesure où Gallas à un poids considérable en EDF et que s'il veut jouer à droite, il jouera à droite et tampis pour Méxès.

Surtout tant que RD sera la ...
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 06 Sep 2008, 23:18

El Maestro, tout à fait d'accord.

Maintenant vu que Domenech va se faire virer, ça changera peut-être la donne.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 06 Sep 2008, 23:19

désolé de t'empêcher de te coucher :wink:
El Maestro a écrit:IceCold L.Diarra, personne et encore moins toi ne critiquait sa présence. Ca fait 2ans qu'il est présent en EDF, jamais il n'a reçu de critiques et beaucoup de monde le voyait comme le remplaçant "logique" de Vieira en cas d'absence.

Quand tu écris tes posts, si tu as la flemme de réfléchir à chaque mot que tu utilises, alors ne viens pas ensuite te débattre pour expliquer ce que tu n'as pas écrit.
Tu affirmes que personne ne critiquait L.Diarra, pas même moi, et je te réponds que non seulement je le faisais, mais en plus je te dis que je n'étais pas seul à le faire... Tu vois pas un soucis dans l'équation ? Si tu défends +1, que je défends -1, et que quand on fait la somme, on arrive tous les deux à -1, je t'assure qu'il y a un soucis.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 23:20

A Zizou, Justement, meme avec un autre, difficile de dire si Gallas acceptera un changement. Ensuite, on mettrait qui à la place de Méxès ou Gallas? On peut pas s'en passer et si c'est pour voir Boum ou Squillacci, non merci. Quoi qu'il en soit, il faut que celui qui occupera à l'avenir ce poste, s'y adapte le plus vite possible.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peezee » 06 Sep 2008, 23:22

Information
Foot - Bleus - Escalettes : «On y arrivera»

Interrogé à Vienne sur la possibilité que le sélectionneur joue sa place mercredi contre la Serbie, Jean-Pierre Escalettes a simplement rappelé : «Raymond Domenech est l'entraîneur de l'équipe de France, il est parti sur un challenge pour qualifier la France, cela a mal commencé, espérons que cela se terminera bien.» «Il était prévu que la reconstruction soit longue, le chemin sera long mais on y arrivera», avait auparavant affirmé le patron de la FFF, qui nie toujours l'existence d'un objectif minimal de cinq points assigné à Domenech.

«Moi, je suis toujours inquiet, a-t-il répondu au sujet de la qualification pour la Coupe du monde 2010, fragilisée par la défaite en Autriche (1-3). C'est classique chez un président qui sait que le football est aléatoire et qui sait qu'il y a des jours sans, et des jours avec. Soyons un peu modestes, remettons-nous au boulot. Il y a un résultat à faire mercredi. C'est une mauvaise soirée, mais on n'est pas abattu.» - Cé. Ro. (à Vienne)

8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Xav » 06 Sep 2008, 23:22

peezee a écrit:
Information
Foot - Bleus - Escalettes : «On y arrivera»

Interrogé à Vienne sur la possibilité que le sélectionneur joue sa place mercredi contre la Serbie, Jean-Pierre Escalettes a simplement rappelé : «Raymond Domenech est l'entraîneur de l'équipe de France, il est parti sur un challenge pour qualifier la France, cela a mal commencé, espérons que cela se terminera bien.» «Il était prévu que la reconstruction soit longue, le chemin sera long mais on y arrivera», avait auparavant affirmé le patron de la FFF, qui nie toujours l'existence d'un objectif minimal de cinq points assigné à Domenech.

«Moi, je suis toujours inquiet, a-t-il répondu au sujet de la qualification pour la Coupe du monde 2010, fragilisée par la défaite en Autriche (1-3). C'est classique chez un président qui sait que le football est aléatoire et qui sait qu'il y a des jours sans, et des jours avec. Soyons un peu modestes, remettons-nous au boulot. Il y a un résultat à faire mercredi. C'est une mauvaise soirée, mais on n'est pas abattu.» - Cé. Ro. (à Vienne)

8)

#-o #-o #-o
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 23:23

Désolé mais j'avais pas en mémoire tout tes posts mon grand :lol: . Et je persiste, j'ai pas vu beaucoup de critiques s'abbatre sur Diarra contrairement à Malouda par exemple.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar A Zizou » 06 Sep 2008, 23:24

El Maestro, là par contre je pense que tu te trompes. Mets Deschamps ou Blanc et Gallas se la fermera et jouera à gauche..de toute façon le prochain ça sera Deschamps, et tu verras que Méxes passera à droite.
Arrivé à un moment faut juste un entraîneur qui coupe les melons de chacun.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 06 Sep 2008, 23:25

Information
«Je n'ai pas l'impression qu'on ait manqué d'envie. On a bataillé, on a poussé jusqu'au bout, on a failli revenir avant ce penalty, a déclaré de son côté Raymond Domenech. L'envie, on l'a eue et on l'a encore. Mais on perd sur deux coups francs, un penalty, amené d'ailleurs sur un corner, pour moi c'est ça qui compte. C'est comme ça...»

Le sélectionneur admet que son équipe a toujours le même talon d'Achille. «L'inquiétude, elle est sur les coups de pied arrêtés, puisqu'au départ de l'action, on est positionnés. On se dit: ''mais qu'est ce qu'on peut faire?'' Les deux coups francs sont bien tirés, et à part prendre des escabeaux ou couper des têtes... Il y a eu erreur de placement, oui, mais dans la verticalité. Quand on voit la présentation des équipes, on se dit qu'on va souffrir sur les coups de pied arrêtés. On le savait. »

ahhh... ça faisait longtemps, le fameux "on le savait"... #-o #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 23:26

A Zizou, Ca comporte beaucoup de risques, Gallas a un statut à "faire valoir". IL est capable de te faire un caca nerveux comme à Chelsea s'il joue pas où il veut et çà rejaillira sur l'équipe. Aprés, j'espère vraiment que ça se fera quand même et sans trop de dégats. On peut pas se passer d'un mec comme Méxès.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Xav » 06 Sep 2008, 23:28

El Maestro a écrit:A Zizou, Ca comporte beaucoup de risques, Gallas a un statut à "faire valoir". IL est capable de te faire un caca nerveux comme à Chelsea s'il joue pas où il veut et çà rejaillira sur l'équipe. Aprés, j'espère vraiment que ça se fera quand même et sans trop de dégats. On peut pas se passer d'un mec comme Méxès.

Dans ces cas la faut juste un selectionneur avec des couilles pour lui rappeller qui est le patron, ce que RD n'est et ne sera jamais.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 06 Sep 2008, 23:28

A Zizou a écrit:El Maestro, là par contre je pense que tu te trompes. Mets Deschamps ou Blanc et Gallas se la fermera et jouera à gauche..de toute façon le prochain ça sera Deschamps, et tu verras que Méxes passera à droite.
Arrivé à un moment faut juste un entraîneur qui coupe les melons de chacun.

Ou alors Abidal à gauche qui peut coulisser pour couvrir les montées d' Evra et Mexes à droite...

De toute façon il n'y a ni organisation, ni projet de jeu, ni motivation dans cet effectif : et ça c'est du ressort du coach. Avec Domenech on arrivera à rien. J'espère un match nul contre la Serbie mais ce sera pas encore suffisant. Donc allez Kezman!
JRD
Banni
Banni

Messagepar A Zizou » 06 Sep 2008, 23:34

El Maestro, pour moi, Gallas à le charisme d'une moule..le fait qu'il soit aussi contesté à Arsenal en tant que Capitaine le prouve encore davantage. Maintenant regarde sous Chelsea, il a gueulé face à Mourinio et ça na rien changer sauf qu'il est partie..Maintenant là on parle d'EDF, ses caprices on s'en branle..S'il fait un caprice, il se fera plus huer qu'autre chose et il s'exclura tout seule..ça fait 4 ans qu'il joue à gauche..sérieusement je pense pas qu'il fera un caprice.
Et puis comme je te disais, arrivé à un moment quand à un coach avec du charisme, caprice ou pas tu la fermes et tu circules.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 23:37

A Zizou, Je suis complètemetn d'accord avec toi et là ou je dis qu'il a quelquechose a faire valoir, c'est dans son expérience. Pour moi ce mec depuis plus d'un 1an n'a plus sa place en EDF, mais qui mettre à la place? Méxès c'est trés bien à droite, mais si Gallas est contraint de jouer à gauche çà tendra encore plus les relations entre joueurs peut-etre, et en période de reconstruction on a besoin d'unité. Aujourd'hui, la question que je me pose c'est pourquoi s'impose-t-il à ce poste ? A gauche il est "trés bien" (toute proportion gardée) et Méxès son poste c'est à droite...Vivement qu'un mec à poigne vienne arranger tout çà mais malheureusement on se dirige vers un A.Boghossian.
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin