El Maestro a écrit:A Zizou, Un coup c'est Gallas, un coup c'est Méxès qui est fautif, ensuite il coute un pénalty. Pour le coup, Méxès il est fautif sur 2BUTS ! 1 CSC, et 1pénalty. Qu'est-ce qu'il te faut de plus là pour reconnaitre que ce soir, peu importe sa position, deux buts sont pour lui ! 1 sur coups de pied arreté et 1 en phase de jeu ou tu reconnais sa responsabilité. Au marquage, il n'est clairement pas du bon côté donc je suis désolé mais ce but est pour lui.
On est d'accord sur la prestation de Mexés ce soir mais je suis désolé, quand t'es mal à l'aise dans ta position, t'es maladroit dans tout ce que t'entreprend et ce que tu fais. C'est tout simplement de la confiance. En jouant à doite, il aurait pas marquer le même joueur sur le premier but. Et même si on parle de marquage, qui comme tu l'as dit, était plus que mauvais de la part de Mexes sur le premier but, débuter ce match à droite lui aurait éviter toutes ses erreurs commises...Mexes fait des erreurs parce qu'il ne se sent pas bien..c
Avant ces deux matchs à gauche, Mexes c'est 0 buts encaissés sur ses sélections en jouant à droite, et surtout, j'ai jamais vu Mexes faire ces erreurs..
Tout ce que je veux te faire comprendre c'est que si tu fais débuter mexes à droite, t'as pas la même prestation sur tous les plans.