[CDM 2010] Autriche - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDM 2010] Autriche - France

Messagepar John » 06 Sep 2008, 22:52

la solution aux problèmes défensifs de la France c'est Zubar.
L'OM a pris combien de but quand il a joué?
John
La nonne
La nonne

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 22:53

A Zizou, Ok, Méxès axe droit n'aurait pas eu un marquage de merde sur le premier but et n'aurait pas causé le pénalty, 1000 excuses. Et sinon, argumentes au lieu de venir comme d'hab balancer tes petites leçons de merde en prenant tout le monde de haut.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Anh Thom » 06 Sep 2008, 22:54

Xav a écrit:
Anh Thom a écrit:Ok, faut pas blâmer Méxès, mais pour un joueur dont on dit monts et merveilles, qui chie ses 2 prestations en EDF, je trouve ça un peu :lol:

Je dis pas qu'il faut pas le blamer, certes j'aime bien le joueur mais il a fait des conneries ce soir c'est évident.
Mais on lui tombe de dessus alors que c'est tout le groupe qui est fautif, comme ca a été dit plus haut, le groupe n'avait aucune envie donc au final on n'a que ce qu'on mérite.

Les autrichiens n'ont aucune occase, ils mettent les buts sur coup de pieds arrêtés : les buts sont pour lui. Comment ne pas lui tomber dessus?
On aurait remplacé EDF par OM et Méxès par Zubar, mon avis serait le même. Pas pour tous en tout cas.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 22:55

Anh Thom, Non mais t'as déjà joué au foot? Méxès dans l'axe droit et jamais on perd ! :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Xav » 06 Sep 2008, 22:57

Anh Thom, au final on est d'accord, je le defends pas coute que coute sur ce match, mais c'est réduire la défaite de l'EDF a sa seule prestation a lui que je ne cautionne pas :wink:
Parce qu'on en revient quand mm a la base du foot, si on marque pas, on risque pas de gagner.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 06 Sep 2008, 22:57

Moi ce qui m'embete, c'est quand peezee (par exemple) dit "comment peut on oser defendre mexes apres ce match ?"

OK il a été catastrophique ce soir (et contre la suède) mais est ce qu'il est pour autant indéfendable ? Ce mec est simplement énorme depuis plusieurs années alors il mérite d'avoir encore sa chance
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Sep 2008, 22:58

Bah pour les joueurs c'est comme d'hab visiblement.

Réactions d'après match :
- Nasri : "on a retrouvé de bonnes combinaisons, une équipe qui a essayé de jouer vers l'avant"
- Ray D. : "On a bataillé, on a poussé jusqu'au bout, on a failli revenir"
- Evra : "Il ne faut pas commencer à chercher ce qui n'allait pas"

En face c'était ? L'Autriche. =D>
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 22:59

randoulou, Personne ne dit le contraire, mais sur ce match, il a clairement été mauvais. J'aime beaucoup Méxès et je trouve que c'est le meilleur défenseur central français en activité, cependant ce soir il est trés critiquable.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 06 Sep 2008, 22:59

El Maestro, k-do
viewtopic.php?f=1&t=23232&p=1869601#p1869499
quand on utilise ce smiley " :-& " c'est pour exprimer une envie de gerbe... mais à part ça, je ne le critique absolument pas!

Et pour Gallas, tu dis "sur 100 supps, 60 voulaient Diarra"... désolé de ne pas avoir compris que tu parlais des journalistes, j'ai vu écrit "les supps" je pensais que tu parlais des supporteurs, je suis con :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar randoulou » 06 Sep 2008, 23:00

El Maestro, d'accord avec toi à 100% ! c'est exactement ce que je dis
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar A Zizou » 06 Sep 2008, 23:00

El Maestro a écrit:A Zizou, Ok, Méxès axe droit n'aurait pas eu un marquage de merde sur le premier but et n'aurait pas causé le pénalty, 1000 excuses. Et sinon, argumentes au lieu de venir comme d'hab balancer tes petites leçons de merde en prenant tout le monde de haut.

C'est pas te prendre de haut, t'as le droit de raconter n'importe quoi c'est différent. S'il joue axe droit je lui accorde le penalty et après on s'arrête gentiment..puisque tout d'abord sur le premier but il n'aurait pas eu le même joueur au marquage, et puis Mexes au cours du match, c'est pas simplement 2 erreurs, c'est un placement plus que litigieux à cause de sa position inhabituelle.. Je le défends pas sur sa prestation mais il faut pas dire n'importe quoi.
Dire que jouer axe droit ou axe au gauche pour Mexes n'a aucune incidence quelque soit le match c'est tout simplement pas connaître le poste..t'aurais fait jouer Laurent Blanc à gauche, t'aurais taper des barres aussi.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 23:01

IceCold, 60/100 c'est trés grossier j'aurais du dire une majorité de personnes ! En titulaire, il n'a clairement pas sa place, quand Vieira sera là tout rentrera dans l'ordre. Mais meme dans cette situation, Flamini serait plus adéquat que L.Diarra, là on est bien d'accord.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 23:03

A Zizou, Un coup c'est Gallas, un coup c'est Méxès qui est fautif, ensuite il coute un pénalty. Pour le coup, Méxès il est fautif sur 2BUTS ! 1 CSC, et 1pénalty. Qu'est-ce qu'il te faut de plus là pour reconnaitre que ce soir, peu importe sa position, deux buts sont pour lui ! 1 sur coups de pied arreté et 1 en phase de jeu ou tu reconnais sa responsabilité. Au marquage, il n'est clairement pas du bon côté donc je suis désolé mais ce but est pour lui.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Anh Thom » 06 Sep 2008, 23:03

randoulou a écrit:Moi ce qui m'embete, c'est quand peezee (par exemple) dit "comment peut on oser defendre mexes apres ce match ?"

OK il a été catastrophique ce soir (et contre la suède) mais est ce qu'il est pour autant indéfendable ? Ce mec est simplement énorme depuis plusieurs années alors il mérite d'avoir encore sa chance

On ne fait que constater la prestation "tant réclamée" de Méxès. On a vu qu'il a été bidon. Il ne me semble pas que quelqu'un ait réclamé un autre défenseur ou que quelqu'un ait dit qu'il fallait le jeter.
il est énorme à la Roma, ok. Mais il a été bidon en EDF (suède et autriche).

Voilà.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 23:05

IceCold, Sinon ta critique se porte sur la doublette Diarra Toulalan donc excuse moi de pas savoir précisément que tu parlais de L.Diarra. Ensuite, Toulalan, il n'y a pas grand chose à redire ce soir une fois de plus.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar psycho » 06 Sep 2008, 23:05

Fidel Cienaga a écrit:Bah pour les joueurs c'est comme d'hab visiblement.

- Nasri : "on a retrouvé de bonnes combinaisons, une équipe qui a essayé de jouer vers l'avant"

cool cette maniere d'esquiver les critiques, elle est belle cette mentalité
c'est la politique de l'autriche.......
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 06 Sep 2008, 23:09

El Maestro, j'ai pas vu le matche, donc je ne pourrai pas cracher ma haine sur Toulalan cette fois. Mais pour moi, le foutre sur le banc ne serait pas un scandale, loin de là. Ensuite, je ne te demande pas de t'excuser, je m'en fous total, j'ai juste rappelé à quelqu'un qui basait sa répartie sur du bluff qu'il se vautrait. Je n'aime pas Diarra. Et contrairement à Toulalan, pour lui, je suis loin d'être seul.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Anh Thom » 06 Sep 2008, 23:09

A Zizou a écrit:
El Maestro a écrit:A Zizou, Ok, Méxès axe droit n'aurait pas eu un marquage de merde sur le premier but et n'aurait pas causé le pénalty, 1000 excuses. Et sinon, argumentes au lieu de venir comme d'hab balancer tes petites leçons de merde en prenant tout le monde de haut.

C'est pas te prendre de haut, t'as le droit de raconter n'importe quoi c'est différent. S'il joue axe droit je lui accorde le penalty et après on s'arrête gentiment..puisque tout d'abord sur le premier but il n'aurait pas eu le même joueur au marquage, et puis Mexes au cours du match, c'est pas simplement 2 erreurs, c'est un placement plus que litigieux à cause de sa position inhabituelle.. Je le défends pas sur sa prestation mais il faut pas dire n'importe quoi.
Dire que jouer axe droit ou axe au gauche pour Mexes n'a aucune incidence quelque soit le match c'est tout simplement pas connaître le poste..t'aurais fait jouer Laurent Blanc à gauche, t'aurais taper des barres aussi.

Qu'est-ce que ca change? il doit passer devant l'attaquant. Sur les phases de coups de pieds arrêtés, à chaque fois c'est la pagaille, tu veux qu'il reste sur son côté droit aussi pendant ces phases?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Sep 2008, 23:10

randoulou a écrit:Moi ce qui m'embete, c'est quand peezee (par exemple) dit "comment peut on oser defendre mexes apres ce match ?"

heureusement que j'ai pris le soin d'ajouter "après CE match". Je ne juge pas le joueur sur sa valeur intrinsèque ou ses prestations en Italie où il est un des meilleurs, je dis juste que CE SOIR il se troue total, c'est différent.

Lui redonner sa chance? Ca dépend... si c'est au même poste, et dans le mm système de jeu, tjours sous le coaching du génial Raymond, j'ai bien peur qu'il ait du mal, une fois de plus...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 06 Sep 2008, 23:11

psycho a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Bah pour les joueurs c'est comme d'hab visiblement.

cool cette maniere d'esquiver les critiques, elle est belle cette mentalité
c'est la politique de l'autriche.......

joli :mrgreen:

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante