Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Sep 2008, 12:56
Malouda va pouvoir élargir le club des bannis. Le milieu de terrain y est déjà bien fourni, avec Giuly et Pirès, l'attaque avec Trézéguet. Manque plus que la défense et le gardien et on a notre EDF de bannis.
Allez, Greg', fais nous une petite décla' !!
04 Sep 2008, 15:23
romano13 a écrit:Malouda va pouvoir élargir le club des bannis. Le milieu de terrain y est déjà bien fourni, avec Giuly et Pirès, l'attaque avec Trézéguet. Manque plus que la défense et le gardien et on a notre EDF de bannis.
Allez, Greg', fais nous une petite décla' !!
je pense qu'il a besoin d'une declaration, ses prestations à l'euro ont amplement suffit
04 Sep 2008, 18:18
En gardien on a frey qui c'est auto banni mais qui de toute façon aller y passer si on pouvait mettre les govou boumsong et autre clerc qu'elle pied.
04 Sep 2008, 18:35
Information
Foot- FFF - Escalettes parlera vendredi prochain
Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, a indiqué jeudi annoncerait sa décision de briguer ou non un nouveau mandat lors du conseil fédéral du vendredi 12 septembre. «Je n'ai pas dit oui, je n'ai pas dit non», avait-t-il assuré fin juillet. «Je n'ai pas pris de décision, je le dirai au mois de septembre. A la mi-août, je ferai un bilan de santé et un bilan d'autres choses pour voir si je continue».
«Pour l'instant, il n'y a pas de campagne électorale, pas de candidat déclaré, on a déjà assez de soucis comme ça avec l'équipe de France et ce n'est pas cette question qui sera déterminante pour les résultats avec l'équipe de France, avoir de bons résultats, ça c'est hyper important», avait-il conclu. M. Escalettes, 73 ans depuis jeudi, a été élu président de la FFF en février 2005. L'assemblée fédérale du 13 décembre décidera de la question du président. (Avec AFP)
tu m'étonnes, c'est toi qui as reconduit le toujours-sélectionneur Domenech...
05 Sep 2008, 00:10
De toute maniere Domenech n'ira pas jusqu'à la coupe du monde.
05 Sep 2008, 00:17
Negreanu, govou n'est pas le premier à écarter.
05 Sep 2008, 00:31
moi j'aurais bien aimé ça avec la France :
____________________Mandanda______________________
Sagna___________Gallas________Abidal__________Clichy_
______________Toulalan_________Viera_______________
___Ribery______________Nasri______________Ben Arfa
_____________________Benzémelon___________________
bien sûr quand tous seront rétablis
05 Sep 2008, 06:16
Ah ouais. Abidal quand même
05 Sep 2008, 08:30
Viera est cramé physiquement àma...
Et ne pas mettre Mexes en DC est une faute professionnelle.
05 Sep 2008, 09:52
D apres le parisien en cas d 'echec ca serait Alain Boghossian le successeur
05 Sep 2008, 10:46
genial
ALLEZ LA FRANCE
un clebard de plus a la botte de la FFF
05 Sep 2008, 11:37
Pourquoi on ne fait pas fusionner ce topic avec le "topic dont tout le monde se branle" ?
05 Sep 2008, 12:13
masyan a écrit:De toute maniere Domenech n'ira pas jusqu'à la coupe du monde.
espérons que le France, elle, y aille...
05 Sep 2008, 12:29
Pour moi ce serait:
____________________Mandanda______________________
Sagna___________Gallas________Mexes__________Evra__
______________Flamini_________Viera_______________
___Ribery______________Nasri______________Ben Arfa
_____________________Henry___________________
05 Sep 2008, 12:32
groku, tu mettrais Henry titulaire seul devant?
05 Sep 2008, 12:50
En même temps avec les flêches Ribéry et Ben arfa sur le coté, il aurait pas besoin de beaucoup bouger...
Et me parle pas de Benzema qui n'a pas le charisme pour être seul devant en EDF.
Tout ce que fait Benzema est surcoté, pour preuve son dernier but à Sainté, tout le monde s'est ségué sur son but alors qu'il est banal.
Si il avait mis le but de Koné à la 1ere journée, ou celui de Grandin avec le petit pont, et balle piqué, tout le monde l'aurait considéré comme un génie, comme le meilleur joueur du monde. Alors que là vu que c'est Grandin qui l'a mis, c'est bof.
05 Sep 2008, 12:53
goku, je pensais plus à Anelka en fait. Benzema, plus que de son côté "sur-coté", je supporte pas sa mentalité.
Me restera toujours en horreur sa réaction pour le dernier matche de qualif pour l'Euro, où il refuse de sortir pour tirer un coup-franc, puis où il marchande pour rester sur le corner qui suit. Si Canto avait été sélectionneur, il lui aurait savaté la gueule à ce merdeux, on aurait plus entendu parler de lui en EdF.
05 Sep 2008, 13:16
C'est vrai rien à dire sur le joueur Benzema et encore il pourrait avoir moin de déchet (je sais je chippote
)
Mais c'est pas un melon qu'il a celui la ou sinon il a grandit sous une lampe à sodium... c'est carrément la pasteque qu'il a ce petit enfant gaté!
Quand je vois qu'on le compare à Zizou
(d'ailleur hier j'ai maté "Zidane" le dernier DVD,que de frissons...
05 Sep 2008, 13:18
IceCold a écrit:goku, je pensais plus à Anelka en fait. Benzema, plus que de son côté "sur-coté", je supporte pas sa mentalité.
Me restera toujours en horreur sa réaction pour le dernier matche de qualif pour l'Euro, où il refuse de sortir pour tirer un coup-franc, puis où il marchande pour rester sur le corner qui suit. Si Canto avait été sélectionneur, il lui aurait savaté la gueule à ce merdeux, on aurait plus entendu parler de lui en EdF.
Tu sais très bien l'avis que j'ai sur ce merdeux, que ce soit son surcotage, ou son coté melon extra large
Et pour Anelka, je l'avais un peu oublié. Il faut dire que depuis son retour, il ne m'a laissé aucun bon souvenir dans des vrais matchs, il n'a rien montré.