[CDM 2010] Autriche - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDM 2010] Autriche - France

Messagepar Anh Thom » 06 Sep 2008, 22:19

fanouom83 a écrit:Sagna et Nasri n'étaient pas au niveau ce soir. Mexes, son déficit de centimètres a toujours été son principal défaut. Gourcuff n'a pas le talent pour changer quelque chose.
Pour moi, Bodmer peut être l'homme de la situation derrière, il lui faut un peu plus de matchs à ce poste. Offensivement, l'absence de Ribery pèse lourd, et Ben Arfa pourrait vraiment apporter quelque chose dans ce genre de match. Enfin, l'absence de Malouda de la feuille de match est une erreur, j'étais de ceux qui l'ont critiqué pendant l'euro, mais sans Ribéry et Ben Arfa, il devait être sur le banc pour justement pouvoir amener de la fraicheur. On a vu du Domenech...

Malouda, tu le laisses là où il est, il est très bien!
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 06 Sep 2008, 22:21

je viens de rentrer d'un repas au restau et j'ai du mal a croire qu'on en ait pris 3 en Autriche :shock:

Domenech va t il avoir une promotion ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rob77 » 06 Sep 2008, 22:22

Toulalan est vraiment un mec énorme.
Je retiens que ça de ce match, un mec qui à la 92ème minute tape son sprint pour jouer le 1 contre 1 et gagner son duel.
Rob77

Messagepar gob » 06 Sep 2008, 22:25

Rob77, énorme mais pas encore assez au niveau international
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rados38 » 06 Sep 2008, 22:27

fanouom83 a écrit:Sagna et Nasri n'étaient pas au niveau ce soir. Mexes, son déficit de centimètres a toujours été son principal défaut. Gourcuff n'a pas le talent pour changer quelque chose.
Pour moi, Bodmer peut être l'homme de la situation derrière, il lui faut un peu plus de matchs à ce poste. Offensivement, l'absence de Ribery pèse lourd, et Ben Arfa pourrait vraiment apporter quelque chose dans ce genre de match. Enfin, l'absence de Malouda de la feuille de match est une erreur, j'étais de ceux qui l'ont critiqué pendant l'euro, mais sans Ribéry et Ben Arfa, il devait être sur le banc pour justement pouvoir amener de la fraicheur. On a vu du Domenech...

Moi j'ai pas trouvé Nasri mauvais bien au contraire, il est largement plus intéressant que Malouda. Bon c'est sur que sans Ribéry, sans Ben Arfa ca manque virament de percution devant.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 06 Sep 2008, 22:27

gob a écrit:Rob77, énorme mais pas encore assez au niveau international

Si bien sûr, même Ferguson le trouve énorme. Sauf qu'un milieu def il a besoin d'une organisation autour de lui, savoir quand il doit presser, qd il ne le doit pas, à qui donner la balle de façon privilégiée.
JRD
Banni
Banni

Messagepar SphonX » 06 Sep 2008, 22:29

Non non, Toulalan a été énorme. Le problème c'est qu'il était un peu seul ce soir :?
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 06 Sep 2008, 22:29

Tain je croyais avoir vu et entendu le pire de RD pendant l'Euro, mais ce soir il s'est surpassé.

A un moment y'a Toulalan et Gallas je crois qui vont le voir pour lui expliquer qu'avec la disposition de l'EdF Afhauser se ballade trop et qu'il faut changer qq chose. Raymond devait être en train d'analyser ses "impressions" sans doute... #-o

Quant à Mexes, nan mais MDRR quoi, je capte pas qu'on ose le défendre après ce match, car les 3 buts c'est pour lui. Pas 1, pas 2, les TROIS. =D> Le mec totalement dépassé par les évènements, perso je l'aurais sorti à la mi-temps.

Et Benzepastèque, je l'ai en face de moi je lui dévisse sa tronche de cake direct. :twisted:

Bref, faut pas rêver, l'EdF post-2000 c'est comme l'OM post-1993, une longue traversée du désert est en cours... :(

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 06 Sep 2008, 22:30

Système de jeu archaïque, dépassé, et pas adapté à nos joueurs (qui joue encore en 4-4-2 aujourd'hui ?)

Les mauvais joueurs mis à de mauvais postes (Lassana Diarra merde...)

Un sélectionneur merdique.
Cette équipe, enfin sélection, ne ressemble à rien.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 22:31

Euh en meme temps, ce soir , Raymond a mis sur le terrain l'équipe que tout le monde réclamait depuis l'EURO.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Sep 2008, 22:31

Ah la vache l'article au vitriol de l'Equipe :

http://www.lequipe.fr/Football/Autriche_France_apres.html
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar JPP REVIENS » 06 Sep 2008, 22:31

peezee, as-tu noté que Mexès jouait dans l'axe GAUCHE de la défense, avec le fantôme Gallas à côté de lui ?

Faire jouer Mexès à ce poste là, à cause du caprice de Gallas, c'est un scandale.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 22:32

JPP REVIENS, Lassana Diarra quand tu as Flamini ou encore Cheyrou c'est :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Xav » 06 Sep 2008, 22:33

gob a écrit:je viens de rentrer d'un repas au restau et j'ai du mal a croire qu'on en ait pris 3 en Autriche :shock:

Domenech va t il avoir une promotion ?

Ha bha toi au moins t'as passé une bonne soirée du coup, c'est pas comme ceux (comme moi) qui ont regardé la parodie de match de l'EDF :mrgreen:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 06 Sep 2008, 22:34

peezee a écrit:Tain je croyais avoir vu et entendu le pire de RD pendant l'Euro, mais ce soir il s'est surpassé.

A un moment y'a Toulalan et Gallas je crois qui vont le voir pour lui expliquer qu'avec la disposition de l'EdF Afhauser se ballade trop et qu'il faut changer qq chose. Raymond devait être en train d'analyser ses "impressions" sans doute... #-o

Quant à Mexes, nan mais MDRR quoi, je capte pas qu'on ose le défendre après ce match, car les 3 buts c'est pour lui. Pas 1, pas 2, les TROIS. =D> Le mec totalement dépassé par les évènements, perso je l'aurais sorti à la mi-temps.

Et Benzepastèque, je l'ai en face de moi je lui dévisse sa tronche de cake direct. :twisted:

Bref, faut pas rêver, l'EdF post-2000 c'est comme l'OM post-1993, une longue traversée du désert est en cours... :(

Mexes a été à chier sur les deux derniers matchs de l'edf mais est ce pour autant qu'il faille le mettre à la poubelle ?
Il etait deja tres bon à auxerre, et il est énorme à la roma
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Xav » 06 Sep 2008, 22:34

JPP REVIENS a écrit:peezee, as-tu noté que Mexès jouait dans l'axe GAUCHE de la défense, avec le fantôme Gallas à côté de lui ?

Faire jouer Mexès à ce poste là, à cause du caprice de Gallas, c'est un scandale.

Je plussoie et je suis pour que Mexes reste.
J'en ai deja parlé plus tôt sur ce topic d'ailleurs.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 06 Sep 2008, 22:34

El Maestro a écrit:Euh en meme temps, ce soir , Raymond a mis sur le terrain l'équipe que tout le monde réclamait depuis l'EURO.

Ah ouais ?

J'ai jamais voulu de Lassana Diarra milieu défensif, de 2 récupérateurs pur associés, de Nasri milieu gauche, d'un 4-4-2 et de Mexès dans l'axe gauche de la défense.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Sep 2008, 22:34

Information
Manquer de réussite à ce point n'est pas facile à admettre. C'est peut-être ce qu'a pensé Evra lorsqu'il a vu son centre dévié par Prödl sur la transversale (15e). Mais manquer de tout le reste du temps n'est pas le fruit du hasard.

C'est le résultat d'une vacuité de projet dont la responsabilité incombe forcément au leader survivant de cette équipe, Raymond Domenech, sur lequel l'étau se resserre de jour en jour. Même la plus élémentaire solidité défensive - son vieux fonds de commerce - a été noyée dans le tourbillon de l'échec.

Les Français restent sur onze buts encaissés en quatre rencontres : c'est encore plus que Nantes, l'équipe malade de la Ligue 1 (neuf). Il n'a fallu que quelques minutes pour observer une équipe désarticulée, étirée, sans la moindre consistance collective, incapable d'opposer une réponse cohérente à une équipe lente mais organisée, décomplexée et portée par la foule.

tout est dit!

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 22:35

Vu les conditions dans lesquelles Méxès arrive en EDF. Ca respire pas la sérénité, on chie beaucoup sur Méxès, mais Gallas çà fait 1 an et demi qu'il est complètement à chier, et presque personne ne dit rien.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Sep 2008, 22:37

J'aime bien le titre de l'Equipe "Les ruines fument encore"

et pour le match de l'Argentine dans Olé "plus de couilles que de foot"
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin