Modérateur: Modérateurs
J'avais raison
JRD a écrit:Je suis content qu'il y ait une justice : tu es nul, il n'y a pas de jeu depuis 4 ans sauf 2-3 matchs miracles en coupe de monde 2006 grâce à l'aura et le jeu de Zizou, tu te fais défoncer à l'euro... Et tu ne changes RIEN! A la rigueur si ton coach c'est LE coach historique, qui a tout gagné, bon ok, tu le soutiens... Mais là en plus c'est une merde, qui n'a rien fait ni en tant que joueur ni en tant qu'entraineur...
Un mec qui t'a privé de Pirès, Giuly titulaire avec le Barca qui gagne la C1, Mexes... Qui prend les Dhorasso, Boumsong, Clerc...
René Girard en pouvait plus de ce systeme de merde, tant qu'on aura cette fédé...
IceCold a écrit:Perso je souhaitais Mexès, et je le souhaite toujours. Mais avec un technicien à la tête du groupe, pas un abruti incapable de changer ses schémas tactiques selon les personnes sur le terrain.
Je n'ai vu que les buts & la fin de partie, donc je ne peux pas juger toute sa prestation. Je vois juste que sur le premier but, il empêche l'autrichien de marquer (malheureusement, il touche lui-même le ballon), et sur l'action du péno, il se passe une phase de jeu qui arrive sans arrêt lors de coups de pied arrêtés, c'est à dire des contacts en pleine surface, mais là pas de bol, l'autrichien tombe.
IceCold a écrit:Perso je souhaitais Mexès, et je le souhaite toujours. Mais avec un technicien à la tête du groupe, pas un abruti incapable de changer ses schémas tactiques selon les personnes sur le terrain.
Je n'ai vu que les buts & la fin de partie, donc je ne peux pas juger toute sa prestation. Je vois juste que sur le premier but, il empêche l'autrichien de marquer (malheureusement, il touche lui-même le ballon), et sur l'action du péno, il se passe une phase de jeu qui arrive sans arrêt lors de coups de pied arrêtés, c'est à dire des contacts en pleine surface, mais là pas de bol, l'autrichien tombe.
John a écrit:Espérons qu'une victoire serbe suffise à faire virer RD
John a écrit:Espérons qu'une victoire serbe suffise à faire virer RD
Anh Thom a écrit:JRD a écrit:Je suis content qu'il y ait une justice : tu es nul, il n'y a pas de jeu depuis 4 ans sauf 2-3 matchs miracles en coupe de monde 2006 grâce à l'aura et le jeu de Zizou, tu te fais défoncer à l'euro... Et tu ne changes RIEN! A la rigueur si ton coach c'est LE coach historique, qui a tout gagné, bon ok, tu le soutiens... Mais là en plus c'est une merde, qui n'a rien fait ni en tant que joueur ni en tant qu'entraineur...
Un mec qui t'a privé de Pirès, Giuly titulaire avec le Barca qui gagne la C1, Mexes... Qui prend les Dhorasso, Boumsong, Clerc...
René Girard en pouvait plus de ce systeme de merde, tant qu'on aura cette fédé...
En se passant de ces deux joueurs, il a quand même réussi à aller en finale de la CDM.
Nemenems a écrit:John a écrit:Espérons qu'une victoire serbe suffise à faire virer RD
Et s'il vire on va avoir droit à Boghossian déjà adoubé par la Fédé. Tant que la Fédé sera composée des mêmes guignols, il y aura très peu d'espoir.
Magneto a écrit:
Avec ces joueurs, peut être on la gagne, la CDM
Magneto a écrit:Anh Thom a écrit:JRD a écrit:Je suis content qu'il y ait une justice : tu es nul, il n'y a pas de jeu depuis 4 ans sauf 2-3 matchs miracles en coupe de monde 2006 grâce à l'aura et le jeu de Zizou, tu te fais défoncer à l'euro... Et tu ne changes RIEN! A la rigueur si ton coach c'est LE coach historique, qui a tout gagné, bon ok, tu le soutiens... Mais là en plus c'est une merde, qui n'a rien fait ni en tant que joueur ni en tant qu'entraineur...
En se passant de ces deux joueurs, il a quand même réussi à aller en finale de la CDM.
Avec ces joueurs, peut être on la gagne, la CDM
fanouom83 a écrit: Mexes, son déficit de centimètres a toujours été son principal défaut.
Magneto a écrit:Anh Thom, En tant que titulaire, ouais y'avait plus de chances qu'en le laissant joueur vingt minutes quand t'es à 10 et que t'attaques pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, TuC0 et 178 invités