[CDM 2010] Autriche - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDM 2010] Autriche - France

Messagepar marseillais4ever » 06 Sep 2008, 21:58

Quant à Mexes ,jai pas vu le match mais bon jai tjrs trouvé qu'il était un peu limite, pas assez sur a mon gout.
Avec la Roma il monte souvent , je sais pas sil la fait ce soir.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 06 Sep 2008, 21:59

Bon ben Domenech va pouvoir nous dire :

J'avais raison

En effet vu la perf de Mexes ce soir il va nous dire qu'il a eu raison de pas le prendre à l'Euro :roll:

J'ai peur qu'il se soit griller à jamais Mexes ce soir #-o

Benzema a été nul, aucune implication rien.

Contre la Serbie je jouerai avec un milieu Nasri - Gourcuff- Govou et Henry seul devant. Y a que comme ca que les bleus sortent des gros matchs depuis 4 ans
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 06 Sep 2008, 21:59

Perso je souhaitais Mexès, et je le souhaite toujours. Mais avec un technicien à la tête du groupe, pas un abruti incapable de changer ses schémas tactiques selon les personnes sur le terrain.
Je n'ai vu que les buts & la fin de partie, donc je ne peux pas juger toute sa prestation. Je vois juste que sur le premier but, il empêche l'autrichien de marquer (malheureusement, il touche lui-même le ballon), et sur l'action du péno, il se passe une phase de jeu qui arrive sans arrêt lors de coups de pied arrêtés, c'est à dire des contacts en pleine surface, mais là pas de bol, l'autrichien tombe.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Travis Bickle » 06 Sep 2008, 22:01

Domenech est un buse, mais certains joueurs ne méritent pas plus que lui d'être épargnés par la critique.
sinon:
-Henry c'est fini.l'Espagne s'en est rendu compte, la France aussi...
-Passer de Viera Makélélé à Toulalan Diarra ca fait mal aux fesses
-L'EDF sans Rib, c'est une équipe sans talent , sans envie
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 06 Sep 2008, 22:01

JRD a écrit:Je suis content qu'il y ait une justice : tu es nul, il n'y a pas de jeu depuis 4 ans sauf 2-3 matchs miracles en coupe de monde 2006 grâce à l'aura et le jeu de Zizou, tu te fais défoncer à l'euro... Et tu ne changes RIEN! A la rigueur si ton coach c'est LE coach historique, qui a tout gagné, bon ok, tu le soutiens... Mais là en plus c'est une merde, qui n'a rien fait ni en tant que joueur ni en tant qu'entraineur...

Un mec qui t'a privé de Pirès, Giuly titulaire avec le Barca qui gagne la C1, Mexes... Qui prend les Dhorasso, Boumsong, Clerc...

René Girard en pouvait plus de ce systeme de merde, tant qu'on aura cette fédé...

En se passant de ces deux joueurs, il a quand même réussi à aller en finale de la CDM.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 06 Sep 2008, 22:02

Domenech je te hais. Tu es le pire entraîneur que la Terre ait connu. Aucune initiative, aucun esprit de changement, aucune dignité. La loose te colle à la peau. Va t'en, très loin, prends Estelle sous ton bras et va te cacher.
Dégage, vite et oublie définitivement le football. Et au fait merci pour la honte interplanétaire de ce soir =D>

Sun of the beach :jesors:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Morello » 06 Sep 2008, 22:03

IceCold a écrit:Perso je souhaitais Mexès, et je le souhaite toujours. Mais avec un technicien à la tête du groupe, pas un abruti incapable de changer ses schémas tactiques selon les personnes sur le terrain.
Je n'ai vu que les buts & la fin de partie, donc je ne peux pas juger toute sa prestation. Je vois juste que sur le premier but, il empêche l'autrichien de marquer (malheureusement, il touche lui-même le ballon), et sur l'action du péno, il se passe une phase de jeu qui arrive sans arrêt lors de coups de pied arrêtés, c'est à dire des contacts en pleine surface, mais là pas de bol, l'autrichien tombe.

Ouais m'enfin il nous fait un beau placage quand même, si l'autrichien tombe pas là c'est un rock le type.
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Lordi0m » 06 Sep 2008, 22:03

IceCold a écrit:Perso je souhaitais Mexès, et je le souhaite toujours. Mais avec un technicien à la tête du groupe, pas un abruti incapable de changer ses schémas tactiques selon les personnes sur le terrain.

Enfin il le ceinture pas mal je trouve et plutôt un autrichien se retrouve avec son maillot déchiré... Il jouais un peu brutal Mexes ce soir, je crois qu'il avait beaucoup de pressions depuis le dernier match !
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 06 Sep 2008, 22:04

Ouais enfin, avec l'expérience de Méxès dans le calcio, on aurait dit un newbie.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 06 Sep 2008, 22:04

Espérons qu'une victoire serbe suffise à faire virer RD :prosterne:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Travis Bickle » 06 Sep 2008, 22:07

John a écrit:Espérons qu'une victoire serbe suffise à faire virer RD :prosterne:

je crois que ce connard va rester jusqu'a la fin des qualifs :twisted: :twisted:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 06 Sep 2008, 22:07

John a écrit:Espérons qu'une victoire serbe suffise à faire virer RD :prosterne:

Et s'il vire on va avoir droit à Boghossian déjà adoubé par la Fédé. Tant que la Fédé sera composée des mêmes guignols, il y aura très peu d'espoir.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Magneto » 06 Sep 2008, 22:08

Anh Thom a écrit:
JRD a écrit:Je suis content qu'il y ait une justice : tu es nul, il n'y a pas de jeu depuis 4 ans sauf 2-3 matchs miracles en coupe de monde 2006 grâce à l'aura et le jeu de Zizou, tu te fais défoncer à l'euro... Et tu ne changes RIEN! A la rigueur si ton coach c'est LE coach historique, qui a tout gagné, bon ok, tu le soutiens... Mais là en plus c'est une merde, qui n'a rien fait ni en tant que joueur ni en tant qu'entraineur...

Un mec qui t'a privé de Pirès, Giuly titulaire avec le Barca qui gagne la C1, Mexes... Qui prend les Dhorasso, Boumsong, Clerc...

René Girard en pouvait plus de ce systeme de merde, tant qu'on aura cette fédé...

En se passant de ces deux joueurs, il a quand même réussi à aller en finale de la CDM.

Avec ces joueurs, peut être on la gagne, la CDM
Magneto
Serge
Serge

Messagepar John » 06 Sep 2008, 22:11

Nemenems a écrit:

Et s'il vire on va avoir droit à Boghossian déjà adoubé par la Fédé. Tant que la Fédé sera composée des mêmes guignols, il y aura très peu d'espoir.

Entre la FFF et la LFP, on a de supers dirigeants pour le foot en France #-o
John
La nonne
La nonne

Messagepar Spabien » 06 Sep 2008, 22:13

Magneto a écrit:

Tu me retires les mots du clavier !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 06 Sep 2008, 22:13

Magneto a écrit:
Anh Thom a écrit:

Pirès, je l'ai tjs trouvé très moyen en EDF. Lui, que tout le monde réclamait titulaire, a été très décevant en 2004. Toujours peur d'aller au contact, toujours hésitant.
Avec Trézéguet aussi on la gagnait la CDM? :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 06 Sep 2008, 22:14

Anh Thom, En tant que titulaire, ouais y'avait plus de chances qu'en le laissant joueur vingt minutes quand t'es à 10 et que t'attaques pas.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar fanouom83 » 06 Sep 2008, 22:15

Sagna et Nasri n'étaient pas au niveau ce soir. Mexes, son déficit de centimètres a toujours été son principal défaut. Gourcuff n'a pas le talent pour changer quelque chose.
Pour moi, Bodmer peut être l'homme de la situation derrière, il lui faut un peu plus de matchs à ce poste. Offensivement, l'absence de Ribery pèse lourd, et Ben Arfa pourrait vraiment apporter quelque chose dans ce genre de match. Enfin, l'absence de Malouda de la feuille de match est une erreur, j'étais de ceux qui l'ont critiqué pendant l'euro, mais sans Ribéry et Ben Arfa, il devait être sur le banc pour justement pouvoir amener de la fraicheur. On a vu du Domenech...
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar JRD » 06 Sep 2008, 22:18

fanouom83 a écrit: Mexes, son déficit de centimètres a toujours été son principal défaut.

:lol: Toi Mexes tu l'as vu jouer en cadets non?

1m87 c'est pas mal quand même :mrgreen:
JRD
Banni
Banni

Messagepar Anh Thom » 06 Sep 2008, 22:18

Magneto a écrit:Anh Thom, En tant que titulaire, ouais y'avait plus de chances qu'en le laissant joueur vingt minutes quand t'es à 10 et que t'attaques pas.

En prolongation, c'était plutôt l'Italie qui était à 10 derrière :lol:
Trézéguet n'a jamais été très bon en tant que titulaire en EDF, mais en joker, il est très bon.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin