Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va la gagner?

Oui
18
47%
Non
20
53%

Nombre total de votes : 38

Re: Le come back du topic dont tout le monde se βραnlε

12 Nov 2008, 22:48

Allez H A C

13 Nov 2008, 15:49

Chouette texte des cdf sur le sujet.

13 Nov 2008, 17:16

Le coach a pu compter sur d'autres joueurs qui évoluent toujours à leur vrai niveau, comme Fabio Santos ou Vercoutre. Rémi, c'est une vraie assurance anti-Coupe de la Ligue. Même pas besoin de Boumsong pour en prendre trois. Grosso, lui, il s'adapte à l'enjeu. Par exemple, il est excellent en finale de Coupe du monde. Alors devine un peu comment il joue en huitièmes de Coupe Moustache.

:lol: vraiment pas mal

14 Nov 2008, 13:27

Tain z'avez vu ça sur les CdF? http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2966

Image

:lol:

14 Nov 2008, 13:40

peezee a écrit:Tain z'avez vu ça sur les CdF? http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2966

Image

:lol:

Il m'avais bien fait rire ceui la :mrgreen:

dans l'article sur le FCL j'ai adoré ce passage

18.000 spectateurs... Imagine la même chose à OL Land: on va entendre craquer les côtes des adversaires de Réveillère jusqu'en haut des gradins.
Enfin, ça n'empêchera pas Thiriez d'annoncer un nouveau record de fréquentation. Peut-être qu'il voit des gens morts dans les tribunes, comme dans Le Sixième sens

:mrgreen:

04 Mar 2009, 09:41

'Tain j'ai du ramer pour le retrouver celui-là, caché en fin de page 3 avec personne qui a posté dedans depuis 4 mois #-o

Mais justement, si je venais ici, c'est pour dire que y'a pas que chez nous que tout le monde s'en βραnlε :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... issee.html

Information
Foot - Droits TV - La Coupe de la Ligue délaissée

La Coupe de la Ligue n'intéresse plus personne, sinon son diffuseur traditionnel. Et encore, celui-ci, France Télévisions, n'est pas prêt à payer autant qu'avant pour se procurer les droits de la « coupe des clubs pros ». C'est la cruelle réalité qui a éclaté à la figure de la LFP, mardi.

Selon les informations de L'Equipe, seul le groupe de télévision publique a répondu à l'appel d'offres. Et encore : pour seulement le premier lot. Le deuxième n'a pas trouvé de candidat. En l'état actuel des choses, la Ligue n'a pas atteint le prix de réserve qu'elle avait fixée. Elle ne peut même pas affecter ces droits.

A l'heure où toutes les chaînes se gavent de football, où la concurrence fait rage pour le ballon entre les antennes de la TNT, le câble et le satellite, c'est un camouflet pour la compétition qui a vu le jour il y a quinze ans dans sa version actuelle. Les détracteurs de la Coupe de la Ligue sont nombreux. Ils ont du grain supplémentaire à moudre.

Quand on pense que même TMC se paye des matchs maintenant, une seule chose à dire : Image
Modifié en dernier par Dinopatou le 04 Mar 2009, 10:59, modifié 1 fois.

04 Mar 2009, 10:22

ca marche pas ton image :mrgreen:

04 Mar 2009, 10:46

Allez en espérant que ce soit la fin de cette compet inutile!

04 Mar 2009, 10:50

c'est ca de vouloir prendre une image sur un site suèdois et pas savoir l'integrer apres :mrgreen:

04 Mar 2009, 10:57

http://img19.imageshack.us/img19/5854/o ... soncdl.png :-$ :mrgreen:

Bon, je remplace quand même par le smiley, ça va, mais je trouvais que ça en méritait un gros :mrgreen:

(symptomatique : tlm se fout tellement de cette compétition que vous préférez commenter mon post à la place :mrgreen: )

04 Mar 2009, 11:34

Et ca correspond a quoi le "premier lot"?? Uniquement la finale?? une affiche de reve donc, genre... Bordeaux-Vannes :lol:

C'est ca d'avoir un tirage au sort integral, avec tete de serie. tu ne peux pas te retrouver avec des OL-OM ou PSG-OM des le 1er tour, coupe de france staile (boules chaudes toussa...). Et ca risque d'etre pire l'an prochain si meme le peuseugeu est tete de serie (OL/PSG/OM/Bodo qui ne pourraient pas se rencontrer avant les demi-finale). Bref, je ne serai pas surprit de voir la ligue revenir au tirage classique, pour bidouiller des affiches improbable en toute quietude.

04 Mar 2009, 11:52

Ils ont qu'à supprimer cette coupe de merde, et faire des matches A/R pour la coupe de France, comme ça se fait dans tous les autres pays.

04 Mar 2009, 12:27

Magneto, +1... et comme ça se faisait en France jadis.[mode vieux off]

04 Mar 2009, 16:51

En match A/R, ce sera plus la même saveur la CDF. Les exploits "Carquefou-OM style" seraient extrêmement rare.

04 Mar 2009, 16:52

El Maestro, Et ben tant mieux. T'as déjà vu Albinoleffe en finale de la Coupe d'Italie?

04 Mar 2009, 17:08

Magneto, Non c'est vrai, moi qu'il n'y ai plus exploits je m'en branle complètement, mais c'est ce qui était censé faire le "charme" de la coupe. Donc je sais pas s'ils ont intérêt à modifier la formule.

04 Mar 2009, 17:25

Magneto, pourtant en bouteille c tres bon :oops:

04 Mar 2009, 17:33

El Maestro, Y'a qu'en France où on cherche du charme.
Les médias s'extasient quand t'as des Calais, Carquefou ou Croix de Savoie qui arrivent en finale ou qui battent des gros, au lieu de s'insurger contre les pietres performances des grosses équipes qui ne se donnent pas à fond.
On devrait avoir des finales avec l'OM, le PSG, Lyon, Bordeaux ou d'autres L1 de temps en temps.
Le charme ça me fait chier, voir 11 pompiers, garagistes, éboueurs ou barmen défendre à 10 sur un champ de patates gelé en plein mois de janvier face à une L1 qui ne joue pas à fond pour ne pas se blesser, moi ça m'intéresse pas.

04 Mar 2009, 17:38

Magneto a écrit:El Maestro, Y'a qu'en France où on cherche du charme.
Les médias s'extasient quand t'as des Calais, Carquefou ou Croix de Savoie qui arrivent en finale ou qui battent des gros, au lieu de s'insurger contre les pietres performances des grosses équipes qui ne se donnent pas à fond.
On devrait avoir des finales avec l'OM, le PSG, Lyon, Bordeaux ou d'autres L1 de temps en temps.
Le charme ça me fait chier, voir 11 pompiers, garagistes, éboueurs ou barmen défendre à 10 sur un champ de patates gelé en plein mois de janvier face à une L1 qui ne joue pas à fond pour ne pas se blesser, moi ça m'intéresse pas.

Toi en même temps tu es intransigeant, tu as même coulé un sous marin si j'ai bonne mémoire.

04 Mar 2009, 17:44

320cds, :oops:
Répondre