Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2008, 23:10
Perso je suis pour la gagner, pour le trophé non, mais pour que les joueurs voient ce que ça fait... Connaissent l'euphorie de la victoire, ca pourrait peut-être les motiver...
03 Sep 2008, 23:11
Je sens une finale Sochaux-Auxerre, une finale de stach cup quoi!
04 Sep 2008, 00:19
Cherchez pas cette année c'est pour l'USC , j'oublie le L car l'autre fdp de Lopes j'en peux pu
, il aurait du resté avec son vieux club de St Maur et son béton , il a tout détruit ce cono
Allez Créteil - OM au prochain tour
04 Sep 2008, 00:20
Magneto a écrit:pbb35, Hé c'était mon topic ça
En plus moi j'étais resté correct, j'avais mis des *******
04 Sep 2008, 04:51
Bodo et Lyon sont tetes de séries ou ça existe plus cette bétise ?
04 Sep 2008, 10:03
GENZO a écrit:En attendant Marseille ne serait pas contre réouvrir son armoire à trophée ...
Le manque de trophée de l om est une chose
Mais à mes yeux cette coupe autant de valeur que la coupe à toto
Donc si l om gagne cette coupe pour moi se sera pareil que la coupe à toto
04 Sep 2008, 10:10
Ca vaut le coup de revoir RLd danser sur la pelouse
04 Sep 2008, 10:54
manuchao a écrit:Cherchez pas cette année c'est pour l'USC , j'oublie le L car l'autre fdp de Lopes j'en peux pu
, il aurait du resté avec son vieux club de St Maur et son béton , il a tout détruit ce cono
Allez Créteil - OM au prochain tour
au prochain tour creteil a deja son adversaire. faut encore qu'ils passent car l'OM rentre pas au prochain tour
06 Sep 2008, 14:24
seleçao_OM a écrit:Au point où on en est il n'y a plus de petit trophe mais est ce que les supporters seraient vraiment satisfait de ce titre
Elle me fera autant plaisir que l' intertoto
06 Sep 2008, 14:26
Tout dépend du parcous, si on tombe contre de grosses équipes en faisant des matches avec de bons scénarios et de belles victoires, avec une grande finale. Je pense qu'on sera content non?
06 Sep 2008, 14:56
c clair
06 Sep 2008, 15:03
La majorité des gens attendent un trophée, une ligne au palmarès et s'il l'a gagne vont encore trouvé que le contrat ne serait pas remplie
C'est nawak moi je cracherais pas dessus même si c'est moins bandant !
06 Sep 2008, 16:53
Magneto a écrit:Tout dépend du parcous, si on tombe contre de grosses équipes en faisant des matches avec de bons scénarios et de belles victoires, avec une grande finale. Je pense qu'on sera content non?
tu parles de quoi? De la Coupe à Stache?
06 Sep 2008, 16:55
on a rien gagné depuis tellement longtemps que même cette coupe en bois serait une occasion de faire la fête
06 Sep 2008, 17:15
pbb35 a écrit:
Qui décrochera le précieux sésame pour l'Uefa cette année, succédant ainsi au magnifique PSG de PLG, à l'offensif Bordeaux de Ricardo et au passionnant Nancy de Correa?
pbb35 serait-il tombé dans une faille spatio-temporelle? Le mystère reste entier...
06 Sep 2008, 17:55
pulp a écrit:pbb35 a écrit:
Qui décrochera le précieux sésame pour l'Uefa cette année, succédant ainsi au magnifique PSG de PLG, à l'offensif Bordeaux de Ricardo et au passionnant Nancy de Correa?
pbb35 serait-il tombé dans une faille spatio-temporelle? Le mystère reste entier...
t'avais pas compris le second degré ?
pourtant il a quand meme utilisé "magnifique" pour le PSG de le guen, "offensif" poru le bodo de ricardo et "passionnant" pour le nancy de correa.
ca suffit pas pour que ce soit pas pris pour du 1er degré ?
06 Sep 2008, 18:29
Bah en fait c'est surtout que quand Bordeaux à remporter la CdL c'était Ricardo l'entraîneur
06 Sep 2008, 19:03
Désolé,on va encore la jouer
06 Sep 2008, 19:54
et on va parler que de la réintegration du PSG et de la banderole. mais la stache cup en elle meme tout le monde va s'en branler