Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:pbb35, Hé c'était mon topic ça
En plus moi j'étais resté correct, j'avais mis des *******
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Magneto a écrit:pbb35, Hé c'était mon topic ça
En plus moi j'étais resté correct, j'avais mis des *******
GENZO a écrit:En attendant Marseille ne serait pas contre réouvrir son armoire à trophée ...
manuchao a écrit:Cherchez pas cette année c'est pour l'USC , j'oublie le L car l'autre fdp de Lopes j'en peux pu , il aurait du resté avec son vieux club de St Maur et son béton , il a tout détruit ce cono
Allez Créteil - OM au prochain tour
seleçao_OM a écrit:Au point où on en est il n'y a plus de petit trophe mais est ce que les supporters seraient vraiment satisfait de ce titre
Magneto a écrit:Tout dépend du parcous, si on tombe contre de grosses équipes en faisant des matches avec de bons scénarios et de belles victoires, avec une grande finale. Je pense qu'on sera content non?
pbb35 a écrit:
Qui décrochera le précieux sésame pour l'Uefa cette année, succédant ainsi au magnifique PSG de PLG, à l'offensif Bordeaux de Ricardo et au passionnant Nancy de Correa?
pulp a écrit:pbb35 a écrit:
Qui décrochera le précieux sésame pour l'Uefa cette année, succédant ainsi au magnifique PSG de PLG, à l'offensif Bordeaux de Ricardo et au passionnant Nancy de Correa?
pbb35 serait-il tombé dans une faille spatio-temporelle? Le mystère reste entier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Google [Bot], HabsFan et 116 invités