Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:mistral gagnant, peut-être parce que Liverpool est d'un autre niveau que Bordeaux... Et puis, gagner contre Liverpool, ce serait faire une bonne entame en LDC, où l'OM ne part pas favori pour passer. Alors que, disons, un nul à Bdx, bah, ça serait une perf honorable sans conséquence.
fourcroy a écrit:C'est quand même un discours tout fait, qui exagère de façon ridicule. Au bout de 5 journées, mieux vaut avoir 7 points d'avance que 7 points de retard sur un adversaire direct, c'est sûr, mais bon, le championnat commence juste, il existe des tas d'occasions de reprendre (ou de perdre...) des points. Donc si Bordeaux perd contre nous, ça n'aura rien de dramatique pour eux.
Betsamee a écrit:Lolo_DV a écrit:Dommage qu'on puisse pas voter TREMOULINAS.
j'ai vote Tremoulinas perso, j'ai rajoute au feutre l'option sur mon écran
par contre le souci c'est que je dois voter sur toutes les pages web que je visite maintenant
fourcroy a écrit:peezee, oui et non. Oui sur le fait que certains matchs marquent une rupture dans un parcours (je ne connais pas le verbe "impacter" ). L'exemple que tu donnes est bon, d'ailleurs. L'OM partait bien, s'est vu trop beau, et la déroute à domicile contre Lyon a remis cruellement les choses en place. L'équipe a perdu confiance.
Il y a deux ans, le même retournement s'est produit après la défaite à Lens. Beaucoup moins compréhensible, puisque cette défaite était due à un arbitrage défavorable (la simulation d'Hilton) et pas à un mauvais match. En fait, on peut penser que c'est l'enchainement fortuit de 2-3 mauvaises performances plus qu'une seule qui a enfoncé le groupe.
el loco a écrit:fourcroy a écrit:peezee, oui et non. Oui sur le fait que certains matchs marquent une rupture dans un parcours (je ne connais pas le verbe "impacter" ). L'exemple que tu donnes est bon, d'ailleurs. L'OM partait bien, s'est vu trop beau, et la déroute à domicile contre Lyon a remis cruellement les choses en place. L'équipe a perdu confiance.
Il y a deux ans, le même retournement s'est produit après la défaite à Lens. Beaucoup moins compréhensible, puisque cette défaite était due à un arbitrage défavorable (la simulation d'Hilton) et pas à un mauvais match. En fait, on peut penser que c'est l'enchainement fortuit de 2-3 mauvaises performances plus qu'une seule qui a enfoncé le groupe.
c'était pas la même année? il me semble que le match de Lyon suivait celui de Lens
pbb35 a écrit:Et puis on avait fais match nul à Lens lors de la simu d'Hilton (1-1)
Betsamee a écrit:vignoble
je me rappelle de ce joueur, qu'est ce qu'il a été naze de retour en France
Marseillais-du-93 a écrit:Jurietti, c'est pas le mec l'année dernière qui pleuré parcequ'il ce mangé des petits ponts a caen aprés leur defaite 5-0?
ideh a écrit:
seleçao_OM a écrit:Qu'en pense knurt ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], timale et 175 invités