Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
18
17%
N
32
31%
2
40
38%
Le cure-dent à Lolo Blanc / Le peigne à Tremoulinas
14
13%

Nombre total de votes : 104

Re: [Ligue 1 - J5] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

04 Sep 2008, 10:20

Rien à foutre du 16 septembre !
La L1 est la compétition la plus importante pour l om :idea:
Franchement je doute qu on gagne là-bas :?
Mais se serait une très bonne idée ;)
-- pour tuer enfin" le signe indien"
-- faire douter & éloigner un concurrent

04 Sep 2008, 10:50

Je serais chez l'ennemi bordelais avec mes potes supporters des ragondins, l'année dernière ils ont eu chaud, j'aimerais qu'il l'ait dans le cul cette année.

Gagner à Bordeaux serait un signe fort, ailleurs on sait faire 8)

04 Sep 2008, 10:53

Dragan a écrit:
Information
« Une défaite serait dramatique pour nous car l'OM nous relèguerait à 7 points. Ce sera un match très important pour rester au contact des grosses équipes du championnat. Nous nous préparons sérieusement pour ce match et je n'ai pas envie de faire partie de l'équipe qui perdra à domicile face à Marseille après plus de 30 ans d'invincibilité. »

Le match est déjà lancé. Jurietti dans France Foot

qu'il continue a chanter et qu'il reste au niveau merdique qui est le sien depuis le début de saison, ça n'ira très bien

04 Sep 2008, 10:57

Betsamee, J espere que B.A lui fera la misère

04 Sep 2008, 10:58

meh75, HBA jouera ou Bodo ou Liverpool, vous péférez quoi ?

04 Sep 2008, 11:01

magic_chris, justement je voulais en débattre je préfere contre Bordeaux c est notre objectif la ligue 1 et titulariser Valbuena contre Liverpool

04 Sep 2008, 11:01

[lolo blanc mode on]
bordeaux
[lolo blanc mode off]
liverpool

04 Sep 2008, 11:03

J'vois pas c'qu'il y a de si choquant dans c'que dit Jurietti, ils ont déja la pression, c'est la réalité.

04 Sep 2008, 11:07

Globe Trotter, c est juste une tete de con

04 Sep 2008, 11:19

magic_chris a écrit:meh75, HBA jouera ou Bodo ou Liverpool, vous péférez quoi ?

Faut voir comment on va jouer aussi face à chacun. Gerets va-t-il être tenté face à l'1 ou l'autre voire les 2 de mettre 3 milieux def?

Par contre c'est vrai que j'attends avec impatience et gourmandise le trio koné---valbuena---ben arfa en action. Derrière un niang en pleine forme, ça peut tout casser.

04 Sep 2008, 11:28

Globe Trotter a écrit:J'vois pas c'qu'il y a de si choquant dans c'que dit Jurietti, ils ont déja la pression, c'est la réalité.

C'est quand même un discours tout fait, qui exagère de façon ridicule. Au bout de 5 journées, mieux vaut avoir 7 points d'avance que 7 points de retard sur un adversaire direct, c'est sûr, mais bon, le championnat commence juste, il existe des tas d'occasions de reprendre (ou de perdre...) des points. Donc si Bordeaux perd contre nous, ça n'aura rien de dramatique pour eux.

Et pour l'OM, en cas de victoire là-bas, si on se croit arrivés, ben 5 journées plus tard, on sera revenus derrière Bordeaux.

C'est pénible, cette dramatisation permanente qui fait de chaque journée de championnat un tournant décisif. Ca ne repose sur rien, sinon sur la nécessité de se motiver quand on est joueur. Mais quand on est supporteur ?

04 Sep 2008, 11:57

Jurietti, c'est pas le mec l'année dernière qui pleuré parcequ'il ce mangé des petits ponts a caen aprés leur defaite 5-0? :lol:

04 Sep 2008, 12:01

Marseillais-du-93, C'est bien lui, et il avait dit que ça aller chier au match retour cet idiot :cretin:

04 Sep 2008, 12:05

Quel pleureuse celle la, j'éespere qu'on va leur botté les fesses :twisted:

04 Sep 2008, 12:07

:mrgreen: jm'en souvient quel :gay: ce mec

04 Sep 2008, 12:08

Ben Arfa contre Liverpool! On aura besoin de lui pour faire l'exploit qui lancerait notre saison beaucou plus qu'une victoire à Bordeaux.

Il peut jouer 20 min á Bordeaux ca ne laisse pas de traces.

04 Sep 2008, 12:12

seleçao_OM a écrit:Je pense que mandanda va marquer :mrgreen:

Je pense que mandanda va nous faire gagner ,de là à marquer ,vos mieu compter sur les autres:mrgreen:

04 Sep 2008, 12:15

JRD a écrit:Ben Arfa contre Liverpool! On aura besoin de lui pour faire l'exploit qui lancerait notre saison beaucou plus qu'une victoire à Bordeaux.

Il peut jouer 20 min á Bordeaux ca ne laisse pas de traces.

heu mouais sauf si justement y fait danser jurietti ou l'autre catin de chalmé, ben jsuis pas sûr que çà laisse pas de traces !! :mrgreen:

04 Sep 2008, 12:30

JRD a écrit:Ben Arfa contre Liverpool! On aura besoin de lui pour faire l'exploit qui lancerait notre saison beaucou plus qu'une victoire à Bordeaux.

Ah parce qu une victoire là-bas ( je rappelle juste qu on a pas gagné la-bas depuis plus 30 ans )
Ne lancerais pas notre saison :roll:
Je vois pas en quoi en victoire contre les reds serait plus significative qu un victoire éventuelle à Lescur

04 Sep 2008, 12:48

mistral gagnant, peut-être parce que Liverpool est d'un autre niveau que Bordeaux... Et puis, gagner contre Liverpool, ce serait faire une bonne entame en LDC, où l'OM ne part pas favori pour passer. Alors que, disons, un nul à Bdx, bah, ça serait une perf honorable sans conséquence.
Sujet verrouillé