Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2008, 20:55
pas possible c'est un fake
03 Sep 2008, 20:58
El Maestro a écrit:Ces dernières années, on passe souvent à deux doigts de la victoire...
Je confirme:
zoyman,
pas mal.
03 Sep 2008, 21:28
Pierre1988 a écrit:ces fils de chien de bordelaids ont toujours l'arbitre avec eux et en plus leurs joueurs sont toujours surmotivés et les notres jamais
C'est un sketch à lui tout seul ce gars
03 Sep 2008, 22:36
Pierre1988 a écrit:ces fils de chien de bordelaids ont toujours l'arbitre avec eux et en plus leurs joueurs sont toujours surmotivés et les notres jamais
il est fou lui!!!!
calme toi mon petit,tu vas te faire du mal....tes post font mal aux yeux,j ai saigné du nez sur celui là!!!
enfin,je t ai dejà mis en garde ,par soucis de ta santé,ça serait dommage qu on te perde...(hein?koi?j ai di une connerie?)
sinon,j espere une victoire a bordeaux,meme avec un but de l oeil droit de zubar(pas contre son camps...)
Allez l OM!!!!!
03 Sep 2008, 23:07
Dommage qu'on puisse pas voter TREMOULINAS.
04 Sep 2008, 00:21
Il parrait que Betsamee a demandé un edit du topic pour pouvoir voter Tremoulinas
04 Sep 2008, 00:25
Pourquoi je serais un fake ?
Vous me reprochez quoi au juste ?
Je hais Bordeaux , et alors ? quand je vais au Vel je vais au CU et là bas comme chez les winners ou n'importe quel groupe marseillais , on hait Bordeaux
04 Sep 2008, 00:33
Pierre1988 a écrit:Pourquoi je serais un fake ?
Je hais Bordeaux , et alors ? quand je vais au Vel je vais au CU et là bas comme chez les winners ou n'importe quel groupe marseillais , on hait Bordeaux
d'être un gland? de pas réussir a aligner 3 mots sans mettre un "batard" ou un "enculé" ? de poser des questions cons? d'etre frustré ? d'avoir trompé rocca avec jpp?
04 Sep 2008, 04:49
A noter que depuis 2001, on enchaine avec une regularité hallucinante, les matchs suivis d'une défaite.
Et l'année dernière on a fait match nul, donc espérons que la série ne continue pas.
Hs: Pierre je sais pas si t'es un fake, mais ce dont je suis sûr, c'est que t'es un gros lourd !
04 Sep 2008, 07:25
Pierre1988 a écrit:Pourquoi je serais un fake ?
perso c'est la dernière fois que je te vois parler avec autant de haine (les insultes genre fils de chien tu les gardes)
t'as le droit de pas aimer l'équipe de Bordeaux (c'est pas moi qui vais de contredire
) mais reste mesure dans tes propos
04 Sep 2008, 07:26
Lolo_DV a écrit:Dommage qu'on puisse pas voter TREMOULINAS.
j'ai vote Tremoulinas perso, j'ai rajoute au feutre l'option sur mon écran
par contre le souci c'est que je dois voter sur toutes les pages web que je visite maintenant
04 Sep 2008, 07:53
orange foot m'a tuER.
04 Sep 2008, 08:07
Betsamee,
Kap Bambino, Courage, plus que 4 matchs et ils nous laissent tranquil
04 Sep 2008, 08:42
C'est l'année ou jamais, ca fait deux ans qu'on passe pas loinde la victoire, cette année sera la bonne
04 Sep 2008, 09:07
zoyman a écrit:Lorenzin' a écrit:Rien à cirer de ce match. Je suis déjà tourné vers le 16/9.
C'est vrai que c'est beaucoup mieux que le 4/3.
04 Sep 2008, 09:20
Bien que nous ne soyons qu'à 9 jours du match, un fait important se déroule aujourd'hui puisque la commission de discipline se réunit et doit statuer sur le cas fernando
Alors suspendu ou pas?
Perso, je suis convaincu qu'il va être blanchi...
04 Sep 2008, 09:23
babou30 a écrit:Bien que nous ne soyons qu'à 9 jours du match, un fait important se déroule aujourd'hui puisque la commission de discipline se réunit et doit statuer sur le cas fernando
Alors suspendu ou pas?
Perso, je suis convaincu qu'il va être blanchi...
michael jackson ?
04 Sep 2008, 09:26
biensur qu'il le sera , il n'a rien fait
04 Sep 2008, 10:11
Je vois bien une victoire 2-1 pour L OM
04 Sep 2008, 10:17
Information
« Une défaite serait dramatique pour nous car l'OM nous relèguerait à 7 points. Ce sera un match très important pour rester au contact des grosses équipes du championnat. Nous nous préparons sérieusement pour ce match et je n'ai pas envie de faire partie de l'équipe qui perdra à domicile face à Marseille après plus de 30 ans d'invincibilité. »
Le match est déjà lancé. Jurietti dans France Foot