Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:Après cette trêve internationale qui n'a pas eu la saveur qu'on attendait (cf. match contre l'Autriche) de la part de notre MAGNIFIQUE, MOTIVéE et MOTIVANTE équipe de France nous voilà de retour aux choses sérieuses : l'OM !
ça faisait un bon 2 semaines que j'avais pas eu la boule au ventre, le stress de l'avant match, la pression dû à notre défense en Béton Fibré à Ultra Haute Performance autoplaçant bien qu'étant HORS DE PRIX !
Le premier test de la saison : Bordeaux !
J'espère que le décoffrage de ce voile ne nous laissera pas trop de fissures car ce match ressemble comme 2 gouttes d'eau au match de l'année dernière contre le Major Lyonnais : une résistance à la traction très faible de notre équipe qui a entrainé de sérieux dommages au niveau des joints de dilatation de notre grand édifice : l'OM !
Allez Gerets ! A toi de montrer, grâce à ta grande expérience sur des chantiers bien plus compliqués, que nous sommes aussi capable de créer un ouvrage hors norme !Spoiler: montrer
ZiZiR a écrit:marcassin, Un maçon ne connait pas toussa ! Il est bien loin des connaissances techniques que j'viens de présenter en quelques lignes !
Un maçon ça pose des parpaings et ça fait du ciment !
marcassin a écrit:ZiZiR a écrit:marcassin, Un maçon ne connait pas toussa ! Il est bien loin des connaissances techniques que j'viens de présenter en quelques lignes !
Un maçon ça pose des parpaings et ça fait du ciment !
Tu vas te faire beaucoup d'amis dans le batiment ,tu devrais rajouter que y'a pas besoin de nerones pour ce genre de travail
etienne a écrit:Rocca, j'espère qu'on va gagner afin d'avoir ma pipe
Rocca a écrit:Negreanu, ben je sais pas expliquer bordo c'est meme pas qu'une question de niveau ca dépasse ça les mecs on dirait qu'ils prennent des produits contre nous ils sont métamorphosé et y'a une vieille ambiance en plus un(e) atmosphere pesant , qui bloque les joueurs olympiens
peezee a écrit:Difficile de se faire une opinion avant ce match.
Utilisateurs parcourant ce forum : grillaume, Huile, Kim Nielsen et 164 invités