[Ligue 1 - J5] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
18
17%
N
32
31%
2
40
38%
Le cure-dent à Lolo Blanc / Le peigne à Tremoulinas
14
13%

Nombre total de votes : 104

Re: [Ligue 1 - J5] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

Messagepar 2DR » 12 Sep 2008, 22:01

niqos a écrit:Dédé de Rocca, moi je le connais, ça veut dire que je suis aussi un boulay ? :(

Si tu en es un, tu peux en etre fier, mais je doute que tu es atteint ce niveau 8)
2DR

Messagepar niqos » 12 Sep 2008, 22:04

Dédé de Rocca, je suis soulagé
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 12 Sep 2008, 22:42

je suis sur que Grandin serait hyper intéressant si on le positionnait derrière les deux attaquants.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ricorico » 12 Sep 2008, 22:54

boodream plus, Moi je le verrais plus en 9 et demi,a tourner derrière la pointe...il pourrait etre excellent je pense,car il a une belle capacité a garder le ballon et a créer des différences ainsi qu'une belle qualité de passe...Mais on aurait bcp trop de 9 et demi lol,même si de nos jours ils veulent tous jouer dans l'axe;Valbuena ben arfa koné grandin,dans l'axe les 4 peuvent être énormes mais sur un côté aussi,c'est beau
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 12 Sep 2008, 22:58

grandin a lui même l'air de se voir plus comme un 11
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar meidhi » 13 Sep 2008, 00:15

Je me souviens d'un Bordelais qui se plaignait de l'usage systematique par L'Equipe et la presse en general de reference en rapport au vin pour la creation de Titre d'article concernant les girondins ex: "Bordeaux 2008: Un Bon Cru" "On va savoir si c'est une bonne cuvée" etc...
Et quand je vois les titres de l'Equipe.fr : "Reussir les vendanges" j'ai l'impression que ce n'est pas pret de s'arreter!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar terrific » 13 Sep 2008, 06:42

meidhi a écrit:Je me souviens d'un Bordelais qui se plaignait de l'usage systematique par L'Equipe et la presse en general de reference en rapport au vin pour la creation de Titre d'article concernant les girondins ex: "Bordeaux 2008: Un Bon Cru" "On va savoir si c'est une bonne cuvée" etc...
Et quand je vois les titres de l'Equipe.fr : "Reussir les vendanges" j'ai l'impression que ce n'est pas pret de s'arreter!

Bah... Si demain on a:

Bordeaux: Marseille leur a passé un savon, ça me va aussi...
I' m not a man, I'm Cantona.
terrific
Newbie

Messagepar marcos011 » 13 Sep 2008, 07:57

d après l equipe papier

.........................................................mandanda........................................................
bonnart........................................zub-zub.........hilton.............................................taiwo
..........................................................m-bami..........................................................
.......................................kaborè...........................cheyrou.........................................
..........................................................ziani.............................................................
................................................konè..............niang..................................................
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 13 Sep 2008, 08:13

Encore ce milieu à 3 je suis vraiment pas fan. :?

A noter l'absence de Lorik
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 13 Sep 2008, 08:17

fatiguer de ces 2 matchs en selection :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 13 Sep 2008, 08:35

marcos011, MMMMouais :?

Je pense plutot que Gerets le trouve en dessous pour le moment.
Et il a bien raison
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 13 Sep 2008, 09:49

Laurent Blanc (entraîneur de Bordeaux) : "Le potentiel offensif de l'OM reste individuel, avec des gens capables de faire la différence sur un coup de génie. C'est donc un secteur à surveiller. Mais je pense que collectivement, Bordeaux a les prétentions pour la contrarier, voire plus que cela." (© Lequipe.fr)

Je crois qu'on va prendre une branlée...
déja Bordeaux c'est notre bête noire, c'est une grosse équipe qui a Chaban joue toujours le match de sa vie. Défensivement on est nul, eux ont des putaisn de joueurs offensifs, Chamakh va nous faire la misère , sur coups de pieds arrétés ils sont surement les meilleurs en France et nous les pires. ils ont un sacré buteur en plus
Ils préparent ce match depuis une semaine comme des malades a Bordeaux ils jouent presque leur saison ( pour pas se faire déja décrocher par Lyon) , le discours de leur joueur est plus convaincant que les notres.
Oui je suis pessimiste je sais mais la davatange en voyant l'avant match, je pense qu'on prendra un 3-0 un truc comme ça. D'autant plus que l'OM c'est vraiment pas folichon a voir jouer, et que quand on a pas la balle on est tout simplement mauvais, et Bordeaux avec ses joueurs aura la balle
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar julius99 » 13 Sep 2008, 10:02

C'est vrai qu'on est mal !!!
Bordeaux prépare ce match depuis 2 semaines alors qu'à la Commanderie ils ont passé leur temps à jouer au poker ! :cretin:

Stop avec le pessimisme ambiant ! On a rien à envier à cette équipe, on y va sans pression : défaite = logique, nul = bon résultat, victoire = exploit !
C'est Bordeaux qui a plus à perdre avec ce match au vue de leur début de saison !
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 13 Sep 2008, 10:09

Laquelle de ces deux équipes vous semble la mieux armée cette saison ?

Bordeaux est plus fort. Il est plus solide et possède un effectif plus important. Il est meilleur en défense et dans l’entrejeu. Les Girondins alignent de vrais défenseurs à l’ancienne.Ils aiment défendre, possèdent un réel impact physique et se montrent durs sur l’homme.
Mais leur plus grande force se situe au milieu.
L’OM, elle, vaut par ses attaquants. Elle possède vraiment une attaque de feu. Si Marseille s’est rassuré défensivement lors de ses dernières sorties, il est tombé contre des adversaires largement à sa portée et face à des attaquants transparents ou absents. Il ne faut également pas oublier que Mandanda lui a sauvé son début de saison, notamment devant Sochaux (2-1).

tu parle de pessimisme mais tu dis quand meme qu'une défaite est logique c'est un peu drole quand même...

perso je dis depuis le début de saison que notre equipe est moins bonne que Bordeaux, leur defense centrale est super costaude la notre est nulle a chier, ils ont un 6 tres physique et Cana est pas du tout dans le coup en ce moment ( tellement qu'il ne joue d'ailleurs pas pour la deuxieme fois il me semble) devant notre attaque est rapide et tout mais eux disposent de plus d'atout , un remiseur , un dribleur un buteur, un centreur etc..
Rocca

Messagepar boodream » 13 Sep 2008, 10:10

Moi non plus j'aime pas le millieu renforcé, mais contre une équipe comme Bordeaux, à l'extérieur, je pense que c'est judicieux d'essayer de les contenir et de jouer en contre, avec notre vitesse devant, même si Ziani-Koné-Niang c'est moins bandant que Valbuena-Ben Arfa-Koné-Niang.
On peut envisager des entrées éventuellement décisives dans les 20 dernières minutes.
Et SURTOUT: la clé du match, c'est ce fameux millieux à trois et surtout sa capcité à faire le lien avec la défense.
ca veut dire que si Mbami se plante, on est mal barré.
La composition est plutot logique et montre qu'on à quand même pas mal de profondeur de banc.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar niqos » 13 Sep 2008, 10:13

, valbuena, ben arfa sur le banc ça fait rêver + grandin, zenden
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 13 Sep 2008, 10:27

je suis pas très fan du milieu kaboré-mbami-cheyrou mais de mémoire c'est avec qu'on a gagné à Monaco l'an dernier.

Lorik est rentré de sélection jeudi soir. Il est préservé pour Liverpool, mais c'est vrai qu'il était en-dessous ces derniers temps.

Par contre compo un poil défensive si bordeaux met et cavenaghi, chamackh, gouffran, wendel et gourcuff sur le terrain en face..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 13 Sep 2008, 10:41

c'est en effet l'équipe qui sera alignée par Bordeaux
Rocca

Messagepar skylolo13 » 13 Sep 2008, 10:42

d après la provence

.........................................................mandanda........................................................
bonnart........................................ zub.........hilton.............................................taiwo
..........................................................m-bami/Cana......................................................
.......................................kaborè/Cana...........................cheyrou......................................
..........................................................ziani/Valbuena.......................................................
................................................konè/Valbuena..............niang.............................................
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 13 Sep 2008, 10:42

Je ne pense pas qu'elle soit trop défensive, dans la mesure où on doit surtout éviter de se faire bouger au millieu qui est le point fort Girondin. Par contre je pense qu'on va avoir un déficit sur les cotés, notamment du fait que Cheyrou et Kaboré sont beaucoup moins des joueurs de couloir que Gourcuff et Gouffran. J'ai moyennement confiance en notrre capcité à bloquer les coté, va falloir un gros matchs des latéraux.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin