Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:j'sais pas pourquoi, je nous voit pas gagner
oukimaya a écrit:InformationDans une entrevue accordée à L'Equipe, Laurent Blanc (Photo Presse-Sports) revient sur la prestation de l'équipe de France, et sur les joueurs, qu'il n'hésite pas à tacler : «Le potentiel est bon. Mais il est jeune et dépourvu de tauliers.» Des jeunes auxquels il reconnaît des qualités, mais qu'il remet vertement en place : «Nasri est-il un Zidane ou un futur Zidane ? Non, ni l'un ni l'autre. Gourcuff, non plus. Ben Arfa, je le prends à Bordeaux. Mais est-ce que le Real Madrid ou Manchester United agiraient de même ? Pour l'instant, non.» Pour le coach bordelais, les jeunes, s'ils sont bons, n'ont pas encore le niveau de joueurs européens évoluant dans de grands clubs, y compris Benzema : «J'aimerais bien que le Real offre 50 millions d'euros à Lyon. Cela confirmerait tout le talent que Benzema possède. Mais il n'est pas encore au Real. J'espère que tous ces joueurs en sont conscients.»
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marcassin a écrit:jpp veut une analyse autre que "on va se les faire ses cons d'alcoolos" ,
j'en est fait une, resultat zob1 est pas content ,apparament je m'avance trop dans mon analyse,
faut vous mettre d'accord,
on la fait bourrin ou journaliste l'équipe
Valbuena est sur rmc ,il a les jambes en feu le petit ,me tarde qu'il revienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 159 invités