Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Sep 2008, 19:13
mistral gagnant a écrit:Oubangui a écrit:Ben Arfa est remis ou pas?
non
thx
11 Sep 2008, 21:37
J'aime bien l'interview de Coach Gerets encore une fois
Au moins quelqu'un d'ambitieux dans ce club. J'y crois pour samedi
11 Sep 2008, 22:35
j'ai un bon pressentiment pour ce match, je sais pas pourquoi
11 Sep 2008, 23:10
Putain de match sur Orange... Si on leur fait le cul, je ne le verrai même pas en direct, obligé d'attendre minuit et foot +.
11 Sep 2008, 23:22
J'irai au bar
EDIT: je trouve ce post hyper intéressant, on sent une profondeur d'analyse et une réelle envie de vous la faire partager.
11 Sep 2008, 23:25
JPP REVIENS, comme d'habitude
12 Sep 2008, 07:50
Le match sera diffusé au Vel sur ecran géant pour la modique somme de : gratuit
12 Sep 2008, 09:34
Information
Rentré tardivement d'Albanie hier (lire l'article), Lorik Cana a commencé l'entraînement par une séance spécifique, enchaînant les tours de terrain. Compte tenu de la fatigue du voyage depuis Tirana, Éric Gerets préservera-t-il son capitaine demain soir afin de miser sur un élément en pleine possession de ses moyens contre Liverpool
12 Sep 2008, 10:40
pas plus mal , enfin si plus mal au milieu Diarra va nous bouger
12 Sep 2008, 12:28
A mon avis ,autant physiquement que sur le fond de jeu les bordelets sont meilleurs ,mais je pense que le réalisme étonnant de nos attaquants va nous faire gagner ,car y'aura pas 10 occases pour nous ou les bordeaux dans le match,je vois bien 1-0 pour nous en fin de match un but de filou de niang.
je pense pas qu'une des deux équipes va prendre le risque d'attaquer à 5 ou 6 ,sa va etre un match rugueux au millieu avec une légere domination bordelaise grace à diarra ,cana sera titulaire mais fatigué .
ils ont une meilleur defense ,on a mandanda ,donc si les joueurs se lachent pas se sera un match de merde.
Si on gagne se match se sera un grand bon en avant dans la manière de gérer les matchs et la on pourra esperer le titre,si on perd ,ca change pas grand chose ,vu que dans les médias tout le monde dit qu'on mérite pas d'etre 1er du championnat .
12 Sep 2008, 12:44
marcassin, ha cool comme ca j'ai pas à voir le match
12 Sep 2008, 12:48
marcassin, bordelais et non bordelets...
12 Sep 2008, 12:51
Information
Le groupe olympien pour Bordeaux
Voici le groupe retenu par Erik Gerets pour le déplacement à Bordeaux. Première apparition pour Tyrone Mears, dernière recrue du mercato estival.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Mears, Erbate
Milieux de terrain: Cheyrou, Kaboré, Cana, M’Bami, Ziani, Valbuena, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Grandin, Koné, Samassa
Le groupe a fiere allure
si tu y rajoute Rodriguez en plus
12 Sep 2008, 12:52
Mears fera les frais du retour de Rodriguez je pense, a moins que ce soit Samassa.
12 Sep 2008, 12:58
Zobi1 a écrit:Mears fera les frais du retour de Rodriguez je pense, a moins que ce soit Samassa.
bah ça dépendra des blessés.
12 Sep 2008, 12:59
peezee, on aura pas de blessé j'te dis
12 Sep 2008, 13:00
Zobi1 a écrit:Mears fera les frais du retour de Rodriguez je pense, a moins que ce soit Samassa.
Ou bien erbate...
12 Sep 2008, 13:16
marcassin a écrit:A mon avis ,autant physiquement que sur le fond de jeu les bordelets sont meilleurs ,mais je pense que le réalisme étonnant de nos attaquants va nous faire gagner ,car y'aura pas 10 occases pour nous ou les bordeaux dans le match,je vois bien 1-0 pour nous en fin de match un but de filou de niang.
je pense pas qu'une des deux équipes va prendre le risque d'attaquer à 5 ou 6 ,sa va etre un match rugueux au millieu avec une légere domination bordelaise grace à diarra ,cana sera titulaire mais fatigué .
ils ont une meilleur defense ,on a mandanda ,donc si les joueurs se lachent pas se sera un match de merde.
Si on gagne se match se sera un grand bon en avant dans la manière de gérer les matchs et la on pourra esperer le titre,si on perd ,ca change pas grand chose ,vu que dans les médias tout le monde dit qu'on mérite pas d'etre 1er du championnat .
Niveau réalisme je pense pas que l'on soit dépourvu avec cavenaghi
12 Sep 2008, 14:15
Miammiam1985 a écrit:Plus de Fernando, ni de Ramé, plus que 9 et c'est bon on aura de grosse chances de victoire
Al me dit que Ziggy pense que ce sera du 92%
plus de fernando ni de rame je sais pas si c'est pas prejudiciable
12 Sep 2008, 16:01
On peut légitimement penser à une victoire, avec ce groupe et le doute qui s'installe chez Bordeaux,
en meme temp on aime bien relancer ce genre d'équipe.
Et quelque part pour l'OM et la surmédiatisation, c'est pas plus mal que l'on soit pas toujours retransmis sur C+,
on sera peut etre champion cette année avec cette formule orange foot.