mistral gagnant a écrit:Oubangui a écrit:Ben Arfa est remis ou pas?
non
thx
Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Oubangui a écrit:Ben Arfa est remis ou pas?
non
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:Mears fera les frais du retour de Rodriguez je pense, a moins que ce soit Samassa.
Zobi1 a écrit:Mears fera les frais du retour de Rodriguez je pense, a moins que ce soit Samassa.
marcassin a écrit:A mon avis ,autant physiquement que sur le fond de jeu les bordelets sont meilleurs ,mais je pense que le réalisme étonnant de nos attaquants va nous faire gagner ,car y'aura pas 10 occases pour nous ou les bordeaux dans le match,je vois bien 1-0 pour nous en fin de match un but de filou de niang.
je pense pas qu'une des deux équipes va prendre le risque d'attaquer à 5 ou 6 ,sa va etre un match rugueux au millieu avec une légere domination bordelaise grace à diarra ,cana sera titulaire mais fatigué .
ils ont une meilleur defense ,on a mandanda ,donc si les joueurs se lachent pas se sera un match de merde.
Si on gagne se match se sera un grand bon en avant dans la manière de gérer les matchs et la on pourra esperer le titre,si on perd ,ca change pas grand chose ,vu que dans les médias tout le monde dit qu'on mérite pas d'etre 1er du championnat .
Miammiam1985 a écrit:Plus de Fernando, ni de Ramé, plus que 9 et c'est bon on aura de grosse chances de victoire Al me dit que Ziggy pense que ce sera du 92%
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Fx1978, grillaume, Titotom et 87 invités