Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
18
17%
N
32
31%
2
40
38%
Le cure-dent à Lolo Blanc / Le peigne à Tremoulinas
14
13%

Nombre total de votes : 104

Re: [Ligue 1 - J5] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

10 Sep 2008, 16:49

Betsamee a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
etienne a écrit:0-0 : je signe de suite

Pas moi.

On doit y aller pour gagner, enfoncer ces Bordelais, imposer notre jeu et montrer à tout le monde qu'on sera là cette saison.

+1

Re +1

Si on veut pouvoir rivaliser avec Lyon va falloir s'affirmer un jour, montrer qu'on est là et que les autres se caguent dessus

10 Sep 2008, 16:58

Magneto a écrit:Mince, y'aura pas Trémoulinas pour Bet's :lol:

fuck

10 Sep 2008, 17:54

Betsamee, Ca t'évitera la honte d'un éventuel but
T'imagines ? "Corner tiré par Gourcuff.... eeeeeeet but !!!! Tête de Benoit Trémoulinas !!! Il est seul au second poteau et crucifie Mandanda qui ne peut rien faire". Tous les messages que t'aurais dû te taper :ptdr:

10 Sep 2008, 18:00

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AE ... A9moulinas

Betsamee, avoue que c'est de toi la précision "De très nombreux supporters bordelais voient pour cela en lui le nouveau Cyril Rool." :mrgreen:

10 Sep 2008, 18:08

Dinopatou a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Tr%C3%A9moulinas

Betsamee, avoue que c'est de toi la précision "De très nombreux supporters bordelais voient pour cela en lui le nouveau Cyril Rool." :mrgreen:

je les aime pas mais je n'irais jamais aussi loin :lol: Cyril Rool tu te rends compte ?

Magneto a écrit:Betsamee, Ca t'évitera la honte d'un éventuel but
T'imagines ? "Corner tiré par Gourcuff.... eeeeeeet but !!!! Tête de Benoit Trémoulinas !!! Il est seul au second poteau et crucifie Mandanda qui ne peut rien faire". Tous les messages que t'aurais dû te taper :ptdr:

putain le pire c'est que c'est typiquement le genre de conneries qui m'arrivent :lol:
genre je vois un match avec des potes, je balance un ouais Rothen joue comme une merde, t'es sur qui nous en plante une 10 minutes apres

10 Sep 2008, 19:23

Betsamee a écrit:
Magneto a écrit:Betsamee, Ca t'évitera la honte d'un éventuel but

putain le pire c'est que c'est typiquement le genre de conneries qui m'arrivent :lol:
genre je vois un match avec des potes, je balance un ouais Rothen joue comme une merde, t'es sur qui nous en plante une 10 minutes apres

FAKE . Rothen ne joue jamais comme une merde.
quand il est pas blessé...

:jesors:

11 Sep 2008, 14:12

Je reviens vendredi pour ma derniere semaine de formation avant le départ en Chine... derniere semaine qui aura lieu a... BORDEAUX :evil: :evil:

Quelqu'un aurait l'adresse d'un bar sympa qui diffusera le match à Bordeaux pres de Bastide ?

11 Sep 2008, 14:15

Nebuluss, Va chez Rocca :lol:

11 Sep 2008, 14:30

Magneto a écrit:Nebuluss, Va chez Rocca :lol:

Attention si ya victoire de L OM je te conseille de vite rentrer chez toi :mrgreen: :mrgreen:

11 Sep 2008, 14:37

:ptdr:

11 Sep 2008, 15:30

meh75 a écrit:
Magneto a écrit:Nebuluss, Va chez Rocca :lol:

Attention si ya victoire de L OM je te conseille de vite rentrer chez toi :mrgreen: :mrgreen:

Ou alors prends une camera pour etienne 8)

11 Sep 2008, 16:28

A bas les Tremoulinas.

11 Sep 2008, 16:40

Mettre fin a trente ans de disette, telle est la mission de l'équipe cette année 8)

11 Sep 2008, 17:49

Ramé serait blessé aux adducteurs

11 Sep 2008, 17:50

hijodelsol a écrit:Mettre fin a trente ans de disette, telle est la mission de l'équipe cette année 8)

+1 et pour l'équipe de l'an prochain ce sera de mettre fin aux 32 années(27 octobre 1977) comme ça chaque équipe sa mission et comme au bac on garde le thème on change juste l'énoncé :mrgreen:

11 Sep 2008, 18:13

gob a écrit:Ramé serait blessé aux adducteurs

ce serait une excellente nouvelle ça.

11 Sep 2008, 18:14

Bah l'année derniere il était là, il a fait une cagade, on a marqué, il s'est blessé, il est sorti et quand son remplaçant est rentré, on a perdu.
Donc bon, pas un souci qu'il soit là ou pas.

11 Sep 2008, 18:28

Plus de Fernando, ni de Ramé, plus que 9 et c'est bon on aura de grosse chances de victoire :P Al me dit que Ziggy pense que ce sera du 92%

11 Sep 2008, 19:09

Pourvu qu'on gagne... [-o<
(j'ai parié un resto à 35 euros tête donc y a vraiment intérêt...)

Ben Arfa est remis ou pas?

11 Sep 2008, 19:11

Oubangui a écrit:Ben Arfa est remis ou pas?

non
Sujet verrouillé