Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
18
17%
N
32
31%
2
40
38%
Le cure-dent à Lolo Blanc / Le peigne à Tremoulinas
14
13%

Nombre total de votes : 104

Re: [Ligue 1 - J5] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

10 Sep 2008, 11:37

Dragan a écrit:c'est pas que j'ai pas confiance en ziani mais quand même, je le sentirais moyen si au coup d'envoi c'est vraiment ta compo ruby..

Ah mais c'est pas ma compo, je dis juste que je doute que valbuena soit titulaire et que je pense que ce sera plutot ziani

Par contre, je trouve que jouer avec 3 milieux (cana, mbami Cheyrou) c'est trop défensif face à une equipe comme bordeaux qui joue à domicile.

Si on joue plus offensif, je pense qu'on leur fera beaucoup plus mal car ils vont certainement attaquer et laisser des espaces.
On a un jeu basé sur l'avant et la rapidité, donc autant en profiter face à des equipes qui jouent et ne restent pas derriere.

Moi j'aimerai plutôt cette compo :

..................................Steeve..................................................

Bonnart..............Zub............Hilton....................Taiwo

.......................Cana...........Mbami....................

Koné..........................Ziani.......................Zenden (bien sur j'aurai préféré Ben Arfa)

................................Niang.........................................

10 Sep 2008, 12:14

gerets jouera en 4-4-2 car à Bordeaux leur point fort c'est le milieu

10 Sep 2008, 12:21

Metiss a écrit:gerets jouera en 4-4-2 car à Bordeaux leur point fort c'est le milieu

Alors ca risque de se finir par un bon 0-0 des familles, ou pire un 1-0 en cédant dans les dernières minutes.
Je ne vois pas notre mileu résister tout le match aux offensives bordelaises, et nos attaquants risquent d'être trop isolés

10 Sep 2008, 13:18

0-0 : je signe de suite

10 Sep 2008, 13:24

etienne a écrit:0-0 : je signe de suite

Pas moi.

On doit y aller pour gagner, enfoncer ces Bordelais, imposer notre jeu et montrer à tout le monde qu'on sera là cette saison.

10 Sep 2008, 13:24

moi si on gagne je suce la bite des tous les forumeurs

mais le nul me va aussi

10 Sep 2008, 13:26

La mienne d'abord Rocca. :evil:

10 Sep 2008, 13:29

etienne, :shock: d'accord ..........

10 Sep 2008, 13:33

JPP REVIENS a écrit:
etienne a écrit:0-0 : je signe de suite

Pas moi.

On doit y aller pour gagner, enfoncer ces Bordelais, imposer notre jeu et montrer à tout le monde qu'on sera là cette saison.

+1

10 Sep 2008, 13:42

Rocca, t'as pas l'impression d'être un peu relou à la longue avec tes paris ALC? En plus, que d'la gueule... :roll:

10 Sep 2008, 13:47

peezee, si je le suis mais jusqu'a présent ( depuis Ben Arfa) ça a fonctionné et tu peux vérifier tous les topics de matchs, alors tant que ca marche je continue 8)

10 Sep 2008, 15:24

peezee a écrit:Rocca, t'as pas l'impression d'être un peu relou à la longue avec tes paris ALC? En plus, que d'la gueule... :roll:

Perso ça m'arrange

10 Sep 2008, 15:38

Information
Ressentant une gêne à l'adducteur gauche, Ulrich Ramé n'a pas pris part à l'entraînement bordelais, mercredi mardi. Le gardien des Girondins a rejoint à l'infirmerie Jussiê (lésion aux ischio-jambiers), Benoît Trémoulinas (adducteurs) et Henri Saivet (fracture du 5e métatarse du pied gauche). Ces trois derniers ne devraient pas être opérationnels, samedi (21h00), pour la réception de l'Olympique de Marseille. Quant à Ramé, il est pour l'heure incertain pour cette 5e journée de Ligue
1.

10 Sep 2008, 15:42

Mince, y'aura pas Trémoulinas pour Bet's :lol:

10 Sep 2008, 15:53

Mais vraiment vous voyez pas que mes paris sont fait pour aider l'OM :cry:

10 Sep 2008, 16:12

Moi j'te kiffe Rocca 8)

Surtout pour ton dernier pari !

10 Sep 2008, 16:13

etienne, t'es un chaud toi :D

c'est tom Seleck ton avatar?

10 Sep 2008, 16:17

non, c'est Belloumi. (Benarbia à coté était une daube)

10 Sep 2008, 16:31

meh75 a écrit:
Information
Ressentant une gêne à l'adducteur gauche, Ulrich Ramé n'a pas pris part à l'entraînement bordelais, mercredi mardi. Le gardien des Girondins a rejoint à l'infirmerie Jussiê (lésion aux ischio-jambiers), Benoît Trémoulinas (adducteurs) et Henri Saivet (fracture du 5e métatarse du pied gauche). Ces trois derniers ne devraient pas être opérationnels, samedi (21h00), pour la réception de l'Olympique de Marseille. Quant à Ramé, il est pour l'heure incertain pour cette 5e journée de Ligue
1.

C'est con, parce que l'année derniere, Ramé avait été le meilleur OLYMPIEN du match retour.

10 Sep 2008, 16:43

poupou alpin a écrit:
meh75 a écrit:
Information
1.

C'est con, parce que l'année derniere, Ramé avait été le meilleur OLYMPIEN du match retour.

oooh il a pas de main , il a pas de main , il a pas de main Ulrich Raméééééééééééééééééééééééééééé :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ains_sport
Sujet verrouillé