Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
18
17%
N
32
31%
2
40
38%
Le cure-dent à Lolo Blanc / Le peigne à Tremoulinas
14
13%

Nombre total de votes : 104

Re: [Ligue 1 - J5] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

09 Sep 2008, 17:13

El Maestro, disons que Nyrki, s'est un peu mélangé les pinceaux, et a fait dire à Bet's ce qu'il n'avait pas dit. ca fait pas de lui un footix ... mais presque :mrgreen:

09 Sep 2008, 17:21

seleçao_OM, Non c'est pas ce que je voulais dire.

Ce que je pointais du doigt c'est la réfléxion de Nyrki suite au post tout à fait vrai et pertinent de Bet's.

09 Sep 2008, 18:44

El Maestro a écrit:seleçao_OM, Non c'est pas ce que je voulais dire.

Ce que je pointais du doigt c'est la réfléxion de Nyrki suite au post tout à fait vrai et pertinent de Bet's.

Faux-cul :mrgreen:

09 Sep 2008, 19:44

El Maestro, ah d'accord mais dans ce cas je susi d'accord avec nirky:

Bets est bien un footix :mrgreen:

09 Sep 2008, 19:45

oukimaya, Bah non là j'aurais plutot dit fayot :lol: Non mais c'est ce que je voulais dire tu l'as mal interpreté.

09 Sep 2008, 19:49

:footix:

09 Sep 2008, 19:55

Betsamee a écrit:
El Maestro a écrit:La tendance en ce moment est de traiter tout le monde d'inculte ou de footix quand il a le malheur d'avoir un avis différent du votre. C'est con.

c'est la tendance chez les cons effectivement

La tendance c'est surtout de raconter n'importe quoi pour se faire mousser auprès de ces petits copains, de croire parce qu'on poste sur un gros forum de supporteur de l'OM que l'on peut s'ériger soi même entraineur et avoir la science infuse sur le football et la composition de l'OM.
Avoir un avis , c'est bien, mais balancer les conneries du style "Zenden n'aura pas l'influence sur le jeu", c'est débile. A moins que tu sois Madame Irma, je ne pense pas que tu connaisses le futur.

L'autre tendance aussi c'est de traiter de cons les gens alors que l'on est même pas capable de s'apercevoir l'on en est un gros soi même.

09 Sep 2008, 19:58

Nyrki a écrit:
Betsamee a écrit:
El Maestro a écrit:La tendance en ce moment est de traiter tout le monde d'inculte ou de footix quand il a le malheur d'avoir un avis différent du votre. C'est con.

La tendance c'est surtout de raconter n'importe quoi pour se faire mousser auprès de ces petits copains, de croire parce qu'on poste sur un gros forum de supporteur de l'OM que l'on peut s'ériger soi même entraineur et avoir la science infuse sur le football et la composition de l'OM.
Avoir un avis , c'est bien, mais balancer les conneries du style "Zenden n'aura pas l'influence sur le jeu", c'est débile. A moins que tu sois Madame Irma, je ne pense pas que tu connaisses le futur.

L'autre tendance aussi c'est de traiter de cons les gens alors que l'on est même pas capable de s'apercevoir l'on en est un gros soi même.

Toi, je t'aime déjà, bienvenue sur ce forum !

09 Sep 2008, 19:59

Nyrki, VS Betsamee,

Combaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttt D'innnfffffffffffirrrrrrrrrrrrrrrrmeeeeeeeeeeeeeessssss

Image

:cretin:

09 Sep 2008, 20:00

:shock: :ptdr:

09 Sep 2008, 20:01

Nyrki, c'est incroyable d'avoir, en aussi peu de messages, un aussi gros ratio de conneries par posts

En attendant celui qui veut se faire mousser ici c'est toi en t'en prenant gratuitement à quelqu'un. La prochaine fois, prends quelqu'un qui est fait pour ca sur ce forum, comme Knurt ou Dédé de Rocca, pas Betsamee qui malgré son inculture footballistique totale et son manque d'humour reste quand même quelqu'un de sympathique :mrgreen:

09 Sep 2008, 20:05

Nyrki a écrit:
Betsamee a écrit:

le fait que je sois un gros con n'est pas nouveau, je suis ne comme ça
en revanche je soutient que zenden A MON AVIS ne sert a rien dans le jeu de l'OM si ce n'est a le ralentir (chose qui peut être utile en fin de match pour préserver un résultat)

09 Sep 2008, 20:06

Et ben casse toi alors pauv' con

09 Sep 2008, 20:06

Travis Bickle a écrit:Nyrki, VS Betsamee,

Combaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttt D'innnfffffffffffirrrrrrrrrrrrrrrrmeeeeeeeeeeeeeessssss

Image

toi le nazi d'auteuil, ta gueule

09 Sep 2008, 20:09

Nyrki, j'aime le fait que tu donne l'impression de te battre pour ta vie à chaque post 8)

09 Sep 2008, 20:09

en dehors de ca j'ai une cote d'enfer en ce moment, je crois que je vais aller faire un tour ce soir
il se passe pas 5 minutes sans que je me fasse insulter

09 Sep 2008, 20:11

C'est le rouge de ton avatar, ça énerve...

09 Sep 2008, 20:11

Bon comme d'hab quand on va a bodo on ne gagne pas donc un nul = un bon resultat

09 Sep 2008, 20:13

JPP REVIENS a écrit:Et ben casse toi alors pauv' con

je suis surement tres con mais certainement pas pauvre
je peux pas tout laisser passer bordel

09 Sep 2008, 20:17

JPP REVIENS a écrit:C'est le rouge de ton avatar, ça énerve...

Et là c'est mieux?

Image

Pour faire plaisir à Françoiiiiis...
Sujet verrouillé