Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Sep 2008, 10:31
Il est en sucre c'est pas possible
Déja combien de matchs de loupés?
et combien encore?
Il a un talent fou et se priver de lui est catastrophique pour l'équipe
09 Sep 2008, 10:41
Information
Ben Arfa aux soins pour 48h
Hatem Ben Arfa a quitté l’entraînement avant ses coéquipiers mardi matin. Il a reçu un coup qui lui a occasionné une contusion musculaire au niveau du genou gauche et au bas du quadriceps. Il devra observer 48h de soins. Un point sera fait jeudi quant à sa participation à la rencontre de samedi face à Bordeaux.
site off
09 Sep 2008, 10:42
bon rien de serieux
09 Sep 2008, 10:43
Avec le retour de "petit vélo" il ne prendra pas de risque
09 Sep 2008, 10:45
le retour de petit vélo est un risque en lui même
en tous cas je me faisais une réflexion qui me faisait vachement plaisir
le style de jeu de l'OM colle assez bien a ce qui réussit dans le foot moderne (Espagne,Pay Bas style...), des attaquants et des milieux off rapides qui se projettent immédiatement vers l'avant
pas de joueurs qui posent le pied sur le ballon
c'est pour ça qu'un zenden n'apportera jamais rien dans le jeu
09 Sep 2008, 10:49
Betsamee a écrit:des attaquants et des milieux off rapides qui se projettent immédiatement vers l'avant
pas de joueurs qui posent le pied sur le ballon
c'est pour ça qu'un Nasri n'apportera jamais rien dans le jeu
09 Sep 2008, 10:51
je le pensais aussi un peu
09 Sep 2008, 10:59
Ca m'emmerde franchement! il est tellement beau à voir évoluer, contre n'importe quelle équipe il peut faire la différence seul.
Mais si on doit se priver de son talent 2 matchs sur 3 ca va poser problème
09 Sep 2008, 11:13
meme sans benarfa on vaincra car je fais le déplacement!!!ils ont pas interet de me decevoir!!!!!!!
09 Sep 2008, 11:25
Betsamee, il nous manque juste un torres et un villa devant
09 Sep 2008, 11:27
Personnellement moi il me manque juste une villa.
09 Sep 2008, 12:49
Ben Arfa a un corps en polystyrene ?? c'est fou ça il se blesse toujours
09 Sep 2008, 13:05
Betsamee a écrit:c'est pour ça qu'un zenden n'apportera jamais rien dans le jeu
Encore un superbe commentaire d'un très grand professionnel du football
09 Sep 2008, 13:06
Nyrki a écrit:Betsamee a écrit:c'est pour ça qu'un zenden n'apportera jamais rien dans le jeu
non je ne suis pas professionnel, ça m'empêche pas d'avoir le droit d'avoir mon avis
09 Sep 2008, 13:15
Betsamee a écrit:Nyrki a écrit:Betsamee a écrit:c'est pour ça qu'un zenden n'apportera jamais rien dans le jeu
non je ne suis pas professionnel, ça m'empêche pas d'avoir le droit d'avoir mon avis
Oui tu peux avoir ton avis, mais si on le suit on n'aurait jamais gagné au Havre...
Faut jamais enterrer un type parce que des sois disant meilleur que lui sont arrivés au club (voir Ziani l'an dernier par exemple et son début de championnat très intéressant)
De plus, Zenden est surement l'un des plus professionnel dans le groupe, donc tu choisis un très mauvais exemple..
09 Sep 2008, 13:18
Nyrki a écrit:Betsamee a écrit:Nyrki a écrit:Betsamee a écrit:c'est pour ça qu'un zenden n'apportera jamais rien dans le jeu
Oui tu peux avoir ton avis, mais si on le suit on n'aurait jamais gagné au Havre...
Faut jamais enterrer un type parce que des sois disant meilleur que lui sont arrivés au club (voir Ziani l'an dernier par exemple et son début de championnat très intéressant)
De plus, Zenden est surement l'un des plus professionnel dans le groupe, donc tu choisis un très mauvais exemple..
ben tu m'excuses zenden, nous fait gagner sur un coup de pied arrêté , d'où mon "dans le jeu"
zenden n'a rien foutu non plus l'an dernier, c'est pas comme si je foutais valbuena au placard pour HBA
quant a son professionnalisme je suis le premier a le louer mais ce ne lui fait mieux jouer
je le trouve TRÈS utile comme joueur de complément pas comme un titulaire
09 Sep 2008, 17:10
La tendance en ce moment est de traiter tout le monde d'inculte ou de footix quand il a le malheur d'avoir un avis différent du votre. C'est con.
09 Sep 2008, 17:11
El Maestro a écrit:La tendance en ce moment est de traiter tout le monde d'inculte ou de footix quand il a le malheur d'avoir un avis différent du votre. C'est con.
09 Sep 2008, 17:11
El Maestro a écrit:La tendance en ce moment est de traiter tout le monde d'inculte ou de footix quand il a le malheur d'avoir un avis différent du votre. C'est con.
c'est la tendance chez les cons effectivement