Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:des attaquants et des milieux off rapides qui se projettent immédiatement vers l'avant
pas de joueurs qui posent le pied sur le ballon
c'est pour ça qu'un Nasri n'apportera jamais rien dans le jeu
Betsamee a écrit:c'est pour ça qu'un zenden n'apportera jamais rien dans le jeu
Nyrki a écrit:Betsamee a écrit:c'est pour ça qu'un zenden n'apportera jamais rien dans le jeu
Encore un superbe commentaire d'un très grand professionnel du football
Betsamee a écrit:Nyrki a écrit:Betsamee a écrit:c'est pour ça qu'un zenden n'apportera jamais rien dans le jeu
non je ne suis pas professionnel, ça m'empêche pas d'avoir le droit d'avoir mon avis
Nyrki a écrit:Betsamee a écrit:Nyrki a écrit:Betsamee a écrit:c'est pour ça qu'un zenden n'apportera jamais rien dans le jeu
non je ne suis pas professionnel, ça m'empêche pas d'avoir le droit d'avoir mon avis
Oui tu peux avoir ton avis, mais si on le suit on n'aurait jamais gagné au Havre...
Faut jamais enterrer un type parce que des sois disant meilleur que lui sont arrivés au club (voir Ziani l'an dernier par exemple et son début de championnat très intéressant)
De plus, Zenden est surement l'un des plus professionnel dans le groupe, donc tu choisis un très mauvais exemple..
El Maestro a écrit:La tendance en ce moment est de traiter tout le monde d'inculte ou de footix quand il a le malheur d'avoir un avis différent du votre. C'est con.
El Maestro a écrit:La tendance en ce moment est de traiter tout le monde d'inculte ou de footix quand il a le malheur d'avoir un avis différent du votre. C'est con.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités