Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
18
17%
N
32
31%
2
40
38%
Le cure-dent à Lolo Blanc / Le peigne à Tremoulinas
14
13%

Nombre total de votes : 104

Re: [Ligue 1 - J5] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

08 Sep 2008, 10:28

ah bon la il s'est laissé aller car beaucoup de ses potes sont pour Marseille et le gonflent alors sur une seule question il a dit tout ce qu'il avait sur le coeur :ptdr:

08 Sep 2008, 10:40

Rocca, vous devriez faire un échange de potes :mrgreen:

08 Sep 2008, 11:06

Magneto, c'est ce qu'on se dit, on est pas tombé dans le bon milieux, soit je suis pas sensé etre pour l'OM et lui pour Bordo, ou alors on a été inversé a la naissance

d'autant plus que de par son comportement le mec il est comme un "fada"

08 Sep 2008, 11:15

Bordeaux je les enc..... j'étais parti un été là-bas et ils me disaient "l'om c'st de la merde, OM=ordures ménagères" Pd :evil:

On va les défoncer :evil:
Et en plus en 99 ils ont acheté le match au parc j'ai pas oublié :evil:

08 Sep 2008, 11:22

Dédé de Rocca a écrit:Bordeaux je les enc..... pd :evil:

Boulet un jour, boulet toujours.

08 Sep 2008, 11:31

si on pouvait ramener au moin 1 pt ce serait très bien.
j'espere que ca ne sera pas notre 1ere défaite de la saison.
Ca leur mettrait un gros coup sur la tete a bodo si il perdait une 3eme fois en ce début de saison.

08 Sep 2008, 12:37

Je me rappelle trés bien de match en 99 ou laslande avait mis une retourné. J'avais pas canal + et je suis parti voir le match chez mon voisin qui detestait le foot. Aprés le match mon voisin qui deviendra un de mes meilleurs amis c'est mis à suivre les résultat de bordeaux et puis il est devenu un inconditionel faisant quelques deplacement et les finales au sdf. Aujourd hui il porte toujours le maillot floqué Pauleta quand on fait des foot lol! Je sais que sa passion pour bordeaux est né ce jour la et que une victoire de l'OM aurait pu faire changé sa passion. J'aimerais tant une victoire pour enfin l'appeller pendant un temps et le narguer du resultat...

08 Sep 2008, 14:24

azerty06, Donc par ta faute, un mec est devenu supporter de Bordeaux c'est ça? :twisted:

08 Sep 2008, 16:41

Retour de Valbuena ?

08 Sep 2008, 16:46

azerty06, moi par ta faute je suis devenu fan des gros seins :roll:

08 Sep 2008, 22:46

seleçao_OM a écrit:azerty06, moi par ta faute je suis devenu fan des gros seins :roll:

t'as oublié ca : =P~

:mrgreen:

09 Sep 2008, 09:11

Ils ne sont pas bien, faut aller chercher les 3 points

09 Sep 2008, 09:13

pour ceux qui habitent Marseille ou les environs et qui n'ont pas Orange :

Information
Bonne nouvelle pour les supporters olympiens qui ne sont pas encore abonnés à Orange Foot. L'opérateur retransmettra gratuitement et en direct depuis les plages du Prado à Marseille, samedi 13 septembre à 21 heures, la rencontre Bordeaux-OM. Diffuseur en exclusivité de ce match au sommet de ligue 1, Orange s'est associé à notre journal pour inviter les Provençaux à une soirée qu'on espère festive.

Le 9 août, pour l'ouverture du championnat, 15 000 personnes avaient suivi Rennes-OM sur écran géant et dans une ambiance bon enfant. Samedi, Orange attend plus de 30 000 personnes.

09 Sep 2008, 09:20

gob, J ai suivis le match Rennes-Om au prado super ambiance

09 Sep 2008, 10:04

Information
Hatem Ben Arfa continue lui son programme aménagé et a pu retoucher le ballon : il devrait être apte pour Liverpool mais pas pour Bordeaux

dommage,
je considere qu'il y a 3 matchs ou on est pas favori dans le champ , c'est le deplacement a bordeaux, a lyon et a st etienne, donc si on perd il n'y aurait rien d'etonnant pour moi, un nul serait une tres bonne affaire surtout que les joueurs risquent d'avoir en tete le match contre liverpool.

on est en tete mais on a rencontré personne pour le moment (et on a souffert contre les norvegiens et sochaux), donc on va en savoir un peu plus sur notre niveau et sur notre defense.

09 Sep 2008, 10:05

je suis quasi sur qu'ils bluffent
il jouera contre la bande a Tremoulinas

09 Sep 2008, 10:23

Suite à un choc avec le jeune gardien de but Rudy Riou lors de la séance d'entraînement mardi matin, Hatem Ben Arfa s'est blessé au genou gauche. L'attaquant marseillais a rapidement été conduit à l'infirmerie. :cry:

09 Sep 2008, 10:23

ben arfa vient de se blessé au genou gauche à l'entrainement selon la provence

09 Sep 2008, 10:27

rudy riou,jeune gardien???? :shock: #-o Mandanda c est un ado alors

09 Sep 2008, 10:28

il recu un coup au genou
Sujet verrouillé