[Ligue 1 - J5] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
18
17%
N
32
31%
2
40
38%
Le cure-dent à Lolo Blanc / Le peigne à Tremoulinas
14
13%

Nombre total de votes : 104

Re: [Ligue 1 - J5] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

Messagepar Betsamee » 05 Sep 2008, 15:58

Astyanax a écrit:Je pense qu'une fois que l'OM aura gagné à Bordeaux on pourra tous éteindre la console et reprendre une activité normale :mrgreen: :jesors:

ah un(e) bordelais(e)!
bienvenue a toi
que penses tu de Tremoulinas?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 05 Sep 2008, 16:04

Betsamee, je le connais , il'est pas tres sociable fais gaffe :D
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 05 Sep 2008, 16:13

c'est handicapant de pas etre sociable quand tu viens chambrer sur un forum :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 05 Sep 2008, 16:19

Betsamee, disons qu'il s'enflamme vite, comme moi mais plus vite et avec des gros mots :twisted:
Rocca

Messagepar peezee » 05 Sep 2008, 16:24

Ca va fighter ici? :D

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 05 Sep 2008, 16:24

Rocca, c'est une spécialité régionale?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 05 Sep 2008, 16:50

Magneto, j'ai jamais insulté aucun membre du forum ( enfin bakanaldo mais ca compte pas)

et on est pas du tout de la meme région :mrgreen:
Rocca

Messagepar fourcroy » 05 Sep 2008, 23:42

Rocca a écrit:j'ai jamais insulté aucun membre du forum

Je mendie votre pardon ? @lolo38
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar john66 » 06 Sep 2008, 12:30

:mrgreen: j'adore ce rocca, à chaque fois je rigole
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 06 Sep 2008, 13:17

Rocca, oh non pourquoi t'as ramené tes potes! 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 07 Sep 2008, 08:48

negrOM, ils s'est ramené seul tout :o john66, 8)
Rocca

Messagepar nico2mars » 07 Sep 2008, 21:22

Pas top la signature de la Bordelaise...
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 07 Sep 2008, 23:19

nico2mars, il etait tres bon au foot ce mec et aurait pu etre pro
Rocca

Messagepar Metiss » 07 Sep 2008, 23:29

Astyanax,

"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"

exprimes toi la dessus parce que moi je ne laisserai pas passer ce genre de propos ambigue !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Astyanax » 08 Sep 2008, 03:13

on va commencer par les débtas sérieux mais je suis ravi d'avoir une si belle tribune
Metiss a écrit:Astyanax,

exprimes toi la dessus parce que moi je ne laisserai pas passer ce genre de propos ambigue !

c'est en plus d'actualité je suis guyanais et comme tous les ressortissants et d'après les témoignages d'autres sportifs de haut niveau(noah,perec,karembeu,flessel,malouda) mais aussi des médias nationaux: La victoire fait des colonisés ou ex colonisés des français mais par contre des qu'il y a défaite on redevient camerounais guadeloupéen guyanais ou calédonien.
Si tu regardes ma date d'inscription et de signature elle coincide à l'époque ou votre présiedent sarkozy disait que la colonisation était quelque chose de positif et comme très peu de temps après la france a battu le brésil au mondial 2006 je me suis dit qu'il n'avait peut etre pas tord.

on passe o foot
Betsamee a écrit:
Astyanax a écrit:Je pense qu'une fois que l'OM aura gagné à Bordeaux on pourra tous éteindre la console et reprendre une activité normale :mrgreen: :jesors:

ah un(e) bordelais(e)!
bienvenue a toi

D'une part je pense que t'as choisi le mauvais joueur t'aurais du essayer marange car trémoulinas vaut tous les joueurs du sois disant centre marseillais de traités géopolitique entre doiuf et le sénégal d'accord mafioso entre deruda et anigo et j'en passe..Question pourquoi des marseillais comme nimani et bakar sont pas chez vous? on critique le psg pour sa détection mais vous n'etes pas mieux
Et d'autres part je pense que t'aurais du te cantonner pour chambré au sempiternel "Nous en 93 gnagnagnagabn.."
car au moins j'aurais pu me la fermé mais question centre de formation c'est un terrain glissant pour tous marseillais regarde le classement cen,tre de formation bordeaux est 2ème et marseille n'est meme pas dans les centre élite 1 structurellement parlant.

Ensuite
Rocca a écrit:Betsamee, disons qu'il s'enflamme vite, comme moi mais plus vite et avec des gros mots :twisted:

Non c'est juste que je m'adapte vite au niveau de mes interlocuteurs coté enflammade :mrgreen: et je fustige c'est foutu joueur du champ anglais surcoté alors que ce sont des merdes mais aussi des mecs comme puyol dont on fait des superstars alors qu'il n'est là que pour répondre aux quotas catalans mis en place par la politique sportive du barça...

peezee a écrit:Ca va fighter ici? :D

Du tout j'ai rien contre l'om au contraire mem c'est juste que ça me fait bien marré quand vous vosu faites torché et quand vous battez Paris dans le concours du nez rouge ex : paris est minable sportivement alors vous sortez l'affaire Kachkar pour faire pire.Sinon je trouve que vous avez une bonne équipe avec certes un bon juste mais là vous avez un prodige ben arfa qui pour moi est de l'accabit d'un mesi ou d'un aguero mais qui lui n'avait pas de temps de jeu ça me faisait trop rire quand on osait faire croire que benzema ou nasri lui était superieurs faites moi la liste des joueurs dans le monde qui cumulent vitesse technique et frappe et vous réalliserez peut etre quel génie vous avez..Pas de bol pour bordeaux il ne sera pas là ou partiellement donc si l'un de vous voit marseille battre bordeaux samedi prochain vous pourrez éteindre vos consoles...

Ps: je hais gourcuff qui a modifié bnotre schéma tactique et surtout mis au profit son tricotage en gros de la masturbation footbalistique ou du tchakacha comme vous voudrez au détriment de notre efficacité qu'a inculqué ricardo et dont blanc se sert aisément pour justifiez son sois disant beau jeu et ça me dégoute par avance de savoir qu'il réussiar son match contre vous car l'impact médiatique négligerra ses carences qu'ils nous infligera à nouveaux des le match contre grenoble et la france va croire qu'elle tient enfin son numéro 10 au détriment d'un ben arfa moins socialement conformé à la société française que gourcuff breff....à pistache
Astyanax
Newbie

Messagepar destination unknown » 08 Sep 2008, 04:29

Astyanax a écrit:on va commencer par les débtas sérieux mais je suis ravi d'avoir une si belle tribune
Metiss a écrit:Astyanax,

c'est en plus d'actualité je suis guyanais et comme tous les ressortissants et d'après les témoignages d'autres sportifs de haut niveau(noah,perec,karembeu,flessel,malouda) mais aussi des médias nationaux: La victoire fait des colonisés ou ex colonisés des français mais par contre des qu'il y a défaite on redevient camerounais guadeloupéen guyanais ou calédonien.
Si tu regardes ma date d'inscription et de signature elle coincide à l'époque ou votre présiedent sarkozy disait que la colonisation était quelque chose de positif et comme très peu de temps après la france a battu le brésil au mondial 2006 je me suis dit qu'il n'avait peut etre pas tord.

on passe o foot
Betsamee a écrit:

ah un(e) bordelais(e)!
bienvenue a toi

D'une part je pense que t'as choisi le mauvais joueur t'aurais du essayer marange car trémoulinas vaut tous les joueurs du sois disant centre marseillais de traités géopolitique entre doiuf et le sénégal d'accord mafioso entre deruda et anigo et j'en passe..Question pourquoi des marseillais comme nimani et bakar sont pas chez vous? on critique le psg pour sa détection mais vous n'etes pas mieux
Et d'autres part je pense que t'aurais du te cantonner pour chambré au sempiternel "Nous en 93 gnagnagnagabn.."
car au moins j'aurais pu me la fermé mais question centre de formation c'est un terrain glissant pour tous marseillais regarde le classement cen,tre de formation bordeaux est 2ème et marseille n'est meme pas dans les centre élite 1 structurellement parlant.

Ensuite
Rocca a écrit:Betsamee, disons qu'il s'enflamme vite, comme moi mais plus vite et avec des gros mots :twisted:

Non c'est juste que je m'adapte vite au niveau de mes interlocuteurs coté enflammade :mrgreen: et je fustige c'est foutu joueur du champ anglais surcoté alors que ce sont des merdes mais aussi des mecs comme puyol dont on fait des superstars alors qu'il n'est là que pour répondre aux quotas catalans mis en place par la politique sportive du barça...

peezee a écrit:Ca va fighter ici? :D

Du tout j'ai rien contre l'om au contraire mem c'est juste que ça me fait bien marré quand vous vosu faites torché et quand vous battez Paris dans le concours du nez rouge ex : paris est minable sportivement alors vous sortez l'affaire Kachkar pour faire pire.Sinon je trouve que vous avez une bonne équipe avec certes un bon juste mais là vous avez un prodige ben arfa qui pour moi est de l'accabit d'un mesi ou d'un aguero mais qui lui n'avait pas de temps de jeu ça me faisait trop rire quand on osait faire croire que benzema ou nasri lui était superieurs faites moi la liste des joueurs dans le monde qui cumulent vitesse technique et frappe et vous réalliserez peut etre quel génie vous avez..Pas de bol pour bordeaux il ne sera pas là ou partiellement donc si l'un de vous voit marseille battre bordeaux samedi prochain vous pourrez éteindre vos consoles...

Ps: je hais gourcuff qui a modifié bnotre schéma tactique et surtout mis au profit son tricotage en gros de la masturbation footbalistique ou du tchakacha comme vous voudrez au détriment de notre efficacité qu'a inculqué ricardo et dont blanc se sert aisément pour justifiez son sois disant beau jeu et ça me dégoute par avance de savoir qu'il réussiar son match contre vous car l'impact médiatique négligerra ses carences qu'ils nous infligera à nouveaux des le match contre grenoble et la france va croire qu'elle tient enfin son numéro 10 au détriment d'un ben arfa moins socialement conformé à la société française que gourcuff breff....à pistache

reverifie les criteres qu'utilisent la LFP pour etablir le classement des centres de formations :wink:

puis celui actuel de l'OM est "delabrer" :lol: mais les 3-5mE debloquer par le club va permettre d'avoir un bon centre de formation niveau structure...donc plus aucune excuse de ne pas attirer les jeunes de la region 8)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 08 Sep 2008, 08:32

Juste une remarque de forme : quand vous répondez à 3 lignes d'un message de 2 pages, citez les trois lignes et pas les deux pages, ce sera plus lisible...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar superolive » 08 Sep 2008, 08:37

Fourcroy +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 08 Sep 2008, 08:39

Astyanax a écrit:
Betsamee a écrit:

ah un(e) bordelais(e)!
bienvenue a toi

Perso j'ai rien contre Tremoulinas si ce n'est son nom et le fait qu'il ait ete le fer de lance de la campagne Bordelaise en UEFA l'an dernier #-o .
Je venais certainement pas chambrer sur la qualite de votre centre de formation qui est mille fois superieur au notre

Par contre, comme toi , je pense que Gourcuff est une imposture et qu'il ne va pas vous faire que du bien (ce qui n'est pas pour me déplaire a vrai dire).

En résumé, on va taper la bande a Tremoulinas a Chaban (sisi j'y crois a mort :lol: )
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar lolo38 » 08 Sep 2008, 09:50

fourcroy a écrit:
Rocca a écrit:j'ai jamais insulté aucun membre du forum

Je mendie votre pardon ? @lolo38

On parle de moi?
lolo38
CalimérOM
CalimérOM