Astyanax a écrit:Je pense qu'une fois que l'OM aura gagné à Bordeaux on pourra tous éteindre la console et reprendre une activité normale
ah un(e) bordelais(e)!
bienvenue a toi
que penses tu de Tremoulinas?
Modérateur: Modérateurs
Astyanax a écrit:Je pense qu'une fois que l'OM aura gagné à Bordeaux on pourra tous éteindre la console et reprendre une activité normale
Rocca a écrit:j'ai jamais insulté aucun membre du forum
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
Metiss a écrit:Astyanax,"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
exprimes toi la dessus parce que moi je ne laisserai pas passer ce genre de propos ambigue !
Betsamee a écrit:Astyanax a écrit:Je pense qu'une fois que l'OM aura gagné à Bordeaux on pourra tous éteindre la console et reprendre une activité normale
ah un(e) bordelais(e)!
bienvenue a toi
Rocca a écrit:Betsamee, disons qu'il s'enflamme vite, comme moi mais plus vite et avec des gros mots
peezee a écrit:Ca va fighter ici?
Astyanax a écrit:on va commencer par les débtas sérieux mais je suis ravi d'avoir une si belle tribuneMetiss a écrit:Astyanax,"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
exprimes toi la dessus parce que moi je ne laisserai pas passer ce genre de propos ambigue !
c'est en plus d'actualité je suis guyanais et comme tous les ressortissants et d'après les témoignages d'autres sportifs de haut niveau(noah,perec,karembeu,flessel,malouda) mais aussi des médias nationaux: La victoire fait des colonisés ou ex colonisés des français mais par contre des qu'il y a défaite on redevient camerounais guadeloupéen guyanais ou calédonien.
Si tu regardes ma date d'inscription et de signature elle coincide à l'époque ou votre présiedent sarkozy disait que la colonisation était quelque chose de positif et comme très peu de temps après la france a battu le brésil au mondial 2006 je me suis dit qu'il n'avait peut etre pas tord.
on passe o footBetsamee a écrit:Astyanax a écrit:Je pense qu'une fois que l'OM aura gagné à Bordeaux on pourra tous éteindre la console et reprendre une activité normale
ah un(e) bordelais(e)!
bienvenue a toi
D'une part je pense que t'as choisi le mauvais joueur t'aurais du essayer marange car trémoulinas vaut tous les joueurs du sois disant centre marseillais de traités géopolitique entre doiuf et le sénégal d'accord mafioso entre deruda et anigo et j'en passe..Question pourquoi des marseillais comme nimani et bakar sont pas chez vous? on critique le psg pour sa détection mais vous n'etes pas mieux
Et d'autres part je pense que t'aurais du te cantonner pour chambré au sempiternel "Nous en 93 gnagnagnagabn.."
car au moins j'aurais pu me la fermé mais question centre de formation c'est un terrain glissant pour tous marseillais regarde le classement cen,tre de formation bordeaux est 2ème et marseille n'est meme pas dans les centre élite 1 structurellement parlant.
EnsuiteRocca a écrit:Betsamee, disons qu'il s'enflamme vite, comme moi mais plus vite et avec des gros mots
Non c'est juste que je m'adapte vite au niveau de mes interlocuteurs coté enflammade et je fustige c'est foutu joueur du champ anglais surcoté alors que ce sont des merdes mais aussi des mecs comme puyol dont on fait des superstars alors qu'il n'est là que pour répondre aux quotas catalans mis en place par la politique sportive du barça...peezee a écrit:Ca va fighter ici?
Du tout j'ai rien contre l'om au contraire mem c'est juste que ça me fait bien marré quand vous vosu faites torché et quand vous battez Paris dans le concours du nez rouge ex : paris est minable sportivement alors vous sortez l'affaire Kachkar pour faire pire.Sinon je trouve que vous avez une bonne équipe avec certes un bon juste mais là vous avez un prodige ben arfa qui pour moi est de l'accabit d'un mesi ou d'un aguero mais qui lui n'avait pas de temps de jeu ça me faisait trop rire quand on osait faire croire que benzema ou nasri lui était superieurs faites moi la liste des joueurs dans le monde qui cumulent vitesse technique et frappe et vous réalliserez peut etre quel génie vous avez..Pas de bol pour bordeaux il ne sera pas là ou partiellement donc si l'un de vous voit marseille battre bordeaux samedi prochain vous pourrez éteindre vos consoles...
Ps: je hais gourcuff qui a modifié bnotre schéma tactique et surtout mis au profit son tricotage en gros de la masturbation footbalistique ou du tchakacha comme vous voudrez au détriment de notre efficacité qu'a inculqué ricardo et dont blanc se sert aisément pour justifiez son sois disant beau jeu et ça me dégoute par avance de savoir qu'il réussiar son match contre vous car l'impact médiatique négligerra ses carences qu'ils nous infligera à nouveaux des le match contre grenoble et la france va croire qu'elle tient enfin son numéro 10 au détriment d'un ben arfa moins socialement conformé à la société française que gourcuff breff....à pistache
Astyanax a écrit:Betsamee a écrit:Astyanax a écrit:Je pense qu'une fois que l'OM aura gagné à Bordeaux on pourra tous éteindre la console et reprendre une activité normale
ah un(e) bordelais(e)!
bienvenue a toi
D'une part je pense que t'as choisi le mauvais joueur t'aurais du essayer marange car trémoulinas vaut tous les joueurs du sois disant centre marseillais de traités géopolitique entre doiuf et le sénégal d'accord mafioso entre deruda et anigo et j'en passe..Question pourquoi des marseillais comme nimani et bakar sont pas chez vous? on critique le psg pour sa détection mais vous n'etes pas mieux
Et d'autres part je pense que t'aurais du te cantonner pour chambré au sempiternel "Nous en 93 gnagnagnagabn.."
car au moins j'aurais pu me la fermé mais question centre de formation c'est un terrain glissant pour tous marseillais regarde le classement cen,tre de formation bordeaux est 2ème et marseille n'est meme pas dans les centre élite 1 structurellement parlant.
fourcroy a écrit:Rocca a écrit:j'ai jamais insulté aucun membre du forum
Je mendie votre pardon ? @lolo38
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 223 invités