Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Sep 2008, 18:16
el loco a écrit:c'était pas la même année? il me semble que le match de Lyon suivait celui de Lens
Ah ben si, t'as raison...
Bon, n'empêche, Peezee a tort quand même.
04 Sep 2008, 18:26
Bah pardi...
04 Sep 2008, 19:25
visiblement fernando sera bien suspendu contre nous
04 Sep 2008, 22:36
moi je mettrais valbuena pour bordeaux avec ziani ou inversément si on joue en 4-4-2 sachant que Valbuena milieu droit ou gauche
bof
04 Sep 2008, 22:45
risqué de lancer un valbuena titulaire quand meme
je le vois plus rentrer après l'heure de jeu pour éventuellement aider à débloquer la situation
je vois bien Gerets ressortir le milieu MBami Cana Cheyrou avec ziani en meneur et deux attaquants (niang kone)
05 Sep 2008, 08:39
randoulou a écrit:risqué de lancer un valbuena titulaire quand meme
je le vois plus rentrer après l'heure de jeu pour éventuellement aider à débloquer la situation
je vois bien Gerets ressortir le milieu MBami Cana Cheyrou avec ziani en meneur et deux attaquants (niang kone)
Je pense que tu as raison, en tout cas moi à sa place j'alignerai ce milieu la.
05 Sep 2008, 08:44
ben-arfa a repris la course.
05 Sep 2008, 09:46
Information
Ménagé face à Sochaux, samedi dernier, et pour le début des éliminatoires du Mondial en raison d'une gêne aux adducteurs, Hatem Ben Arfa a repris les footings hier. Ce matin, il renouera avec les exercices avec ballon et devrait à nouveau prendre part à l'entraînement collectif en début de semaine prochaine.
Il pourrait être apte pour Bordeaux sans que l'on sache encore s'il sera en mesure d'enchaîner avec le match contre Liverpool
05 Sep 2008, 12:31
Pas plus mal pour Ben arfa de jouer contre Bordeaux, et de se retrouver sur le banc contre Liverpool.
En entrant en cours de match, il ferait très mal à la défense. Un peu comme il nous avait fait l'an dernier au Vélodrome.
05 Sep 2008, 12:38
marcos011 voté
Ce serait bien de ramener au moin un nul de Bordeaux, on ce casse souvent les dents la bas.
Si on l'emporte ce sera une mini crise pour Bordeaux avec 3 défaites en 5 matchs et pour nous une nouvelle victoire à l'extérieur.
Attention à la 1ere défaite de la saison...
Allez l'OM
05 Sep 2008, 14:18
On va gagner et ce sera HIS-TO-RIQUE !!!! ca fait 10 ans que j'en rêve, d'une victoire à Chanban.. ca fait 3-4 ans qu'on passe pas loin.. cette année c'est la bonne 3-2 pour nous
05 Sep 2008, 14:44
Le Kaiser a écrit:On va gagner et ce sera HIS-TO-RIQUE !!!! ca fait 10 ans que j'en rêve, d'une victoire à Chanban.. ca fait 3-4 ans qu'on passe pas loin.. cette année c'est la bonne 3-2 pour nous
AMEN!
Tain y'a que le foot pour arriver à me faire prier.
05 Sep 2008, 15:03
D'après Gob tu es pourtant prompt à te mettre à genoux lors des visites médicales
05 Sep 2008, 15:04
Je pense qu'une fois que l'OM aura gagné à Bordeaux on pourra tous éteindre la console et reprendre une activité normale
05 Sep 2008, 15:06
Gob t'a raconté ça pour te rendre jalouse, mais je peux t'arranger une visite médicale si tu le désires autant.
05 Sep 2008, 15:08
Non merci, je veux pas avoir de problème avec BadaBoudoum et Olympien, ils vont faire la gueule si je leur pique leur "doc"
05 Sep 2008, 15:21
Astyanax, on va vous tuer 1-1
05 Sep 2008, 15:46
Astyanax a écrit:Je pense qu'une fois que l'OM aura gagné à Bordeaux on pourra tous éteindre la console et reprendre une activité normale
mais non mais non... ca finira par arriver !!! faut y croire, c'est pour cette année....