Je me faisais une réflexion toute a l'heure(j'aurais ptet pu ouvrir un topic a ce propos...ou pas lol):
Je lisais un article sur Manchester city et sur le fait que depuis le rachat par l'emir,ils voulaient faire une ligne d'attaque robinho cristiano ronaldo et thierry henry/wayne rooney/fernando torres,avec fabregas en meneur de jeu....Bref ca fait rêver...
Puis j'ai transposé ca a l'OM,et bizarrement ca m'a plus décu qu'autre chose:
J'imaginais mon équipe avec ronaldo robinho eto'o etc...et je sais pas j'avais comme un pincement,comme si j'arrivais pas a m'identifier a ces joueurs...La les joueurs qu'on a je les regarde,je les supporte,ils semblent accessibles,ils semblent etre ancrés dans le club de plus en plus...Changer ca pour un conglomerat de stars,même si ca ramènerait du beau jeu et des victoires,ca m'attristerait je pense,ca ferait que l'OM perde son identité...Attention si on nous ramène juste un pti cristiano ronaldo ou un tevez je dis pas non,car l'equipe est la...Mais faire une sorte de all star a l'OM comme veut le faire l'emir,ca ne me plairait pas je pense,si ce n'est juste de savoir que ca ferait rager nos voisins lyonnistes...
Qu'en pensez vous chers amis?Serieux ca m'intéresse...