Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Je sais qu'il n'a pas trop la cotte sur ce forum, mais il aurait été, voire serait, une bien meilleure solution que Samassa.
jujude a écrit:Allez y vous pouvez me clouée au pilori ^^
peezee a écrit:jujude a écrit:Allez y vous pouvez me clouée au pilori ^^
tant qu'on y est.
320cds a écrit:InformationAlain Perrin, désormais consultant sur Canal+, reste un observateur attentif. Rencontré hier sur le chemin du retour vers Marseille, l'ex-entraîneur de l'OM estime que "le départ de Cissé peut avoir des conséquences. Avec un buteur de ce niveau, je voyais l'OM rivaliser avec Lyon tout au long de la saison. Là, je suis un peu plus perplexe. Cissé n'a pas été remplacé et pour bien le connaître (il l'a fait débuter à Troyes, ndlr), Niang n'a pas le coffre physique nécessaire pour disputer une saison seul en pointe. Il doit naturellement être ménagé."
On était plusieurs à l'avoir dit ici. Niang en 9 dans schéma à une pointe c'est pas son meilleur poste.
J'ai lu ici tellement de "Cissé ne convient pas au jeu que Gerets veut faire jouer à l'OM" : j'aimerais bien savoir quel est le jeu de l'OM actuellement à part compter sur un exploit perso.
Arno26 a écrit:320cds a écrit:InformationAlain Perrin, désormais consultant sur Canal+, reste un observateur attentif. Rencontré hier sur le chemin du retour vers Marseille, l'ex-entraîneur de l'OM estime que "le départ de Cissé peut avoir des conséquences. Avec un buteur de ce niveau, je voyais l'OM rivaliser avec Lyon tout au long de la saison. Là, je suis un peu plus perplexe. Cissé n'a pas été remplacé et pour bien le connaître (il l'a fait débuter à Troyes, ndlr), Niang n'a pas le coffre physique nécessaire pour disputer une saison seul en pointe. Il doit naturellement être ménagé."
On était plusieurs à l'avoir dit ici. Niang en 9 dans schéma à une pointe c'est pas son meilleur poste.
J'ai lu ici tellement de "Cissé ne convient pas au jeu que Gerets veut faire jouer à l'OM" : j'aimerais bien savoir quel est le jeu de l'OM actuellement à part compter sur un exploit perso.
c'est vrai, il l'a bien connu, y a 10 ans, depuis peut être qu'il a progressé un chouyat, même physiquement, qui sait.
cissé est parti maintenant, faut tourner la page, en novembre dernier je crois qu'il n'y avait pas beaucoup de monde pour l'encenser, il n'a même pas sa place assurée à sunderland
mais bon, on n'a pas marqué contre monaco, alors faut faire la révolution!
Atlas a écrit:Le pb n'est pas Niang. Ce dernier est beaucoup plus complet que Cissé. D'ailleurs, Cissé qu'est-ce qu'il fait en Angleterre en c moment? Rien!
Le pb est qu'on avait 2 attaquants de pointes et qu'on a remplacé l'un des deux par un pivot et en prime un gamin qui doit ecore s'aguérrir. Bon sang la voilà, la boulette maison!
Maintenant va falloir attendre cet hiver et les départs toujours aussi espérés de Givet, Civelli et Cesar pour espérer qu'on fasse enfin venir un buteur, sauf que ce ne sera pas le moment pour ce genre de joueur.
320cds a écrit:Le truc c'est qu'on quelques uns à penser que Niang n'a pas le profil d'un pur 9, c'est un excellent attaquant mais il n'a pas le côté tranchant, obsédé par le but, avec une présence physique forte, d'un avant centre. Tu lui souffles dessus il tombe Niang.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 100 invités