par jujude » 21 Sep 2008, 10:25
non la fixette là... le mercato est fini, je pense juste sincèrement que l'attaque va marquer le pas. c'est une opinion. Je préfèrerais qu'on gagne ce soir 3-0 peut etre que ça arrivera. mais voila au feeling. j'ai la mauvaise impression que ça va pas tardé a trainer la patte devant.Ce n'est que mon avis.
Je m'inquiètes moins pour la défense car hilton prend ces marques.( zubar lui .. je commence a croire que même a 100% il peux faire une boulette par match. mais avec rodriguez qui reviens ça devrais aller)
Et puis 'est pas grave, tout le monde l'aime nôtre attaque de feu. si UNE personne dit qu'elle est instable il y a pas mort d'homme.
En tout cas au niveau de l'équipe et du jeux je ne reproche rien aux joueurs et a l'entraineur.
D'ailleurs a l'inverse de bcp une fois le mercato fini, je ne critique que tres rarement un joueur, je le supporte. que ça soit cissé ou ziani. d'ailleur spéciale dédicace a ceux qui me traitaient limite de conne parce que je disais en juillet que ziani devait rester pour permettre a benharfa de souffler et d'avoir une autre solution que valbuena en 10.
et en fait c'est facile a vérifié, même si je suis soulante,me répète , c'est mon coté passionné et lz média particulier du net qui font ça.
mais dans tout ce que j'ai dis et écris ici je me suis rarement tromper.
Maintenant esperons la victoire ce soir... wait and see ...
ps : diouf a tué persone de ma famille. si ça avait été le cas, vu ma famille , on entendrait déja plus parler de lui ^^, c'est juste que je suis passioné, petite je kiffais l'om et m'y suis remis il y a quelques années voila. Je défend depuius un momment le boulot d'anigo contre tout les avis. mais diouf malgres certaine bonne chose, privilégie toujours le financier au sportif. quand tu dois refaire le plafond et qu'on te passe une échelle trop courte d'un barreau, que tu peux juste l'effleurer sans travailler , sans l'atteindre. t'as envie de mettre des baffes a celui qui te la prêter. surtout si ça fait 3 fois que tu lui dit, je veux la grande echelle et qu'il te négocie la moyenne un peu grande. ( certain comprendront pas c normal ^^)
c'est ma "méta fort (e)" lol