Modérateur: Modérateurs
jujude a écrit:Enfin un mois apres la cloture du mercato avoué que l'équipe a des manques énorme pour faire mieux que de la figu en C1 voir jouer le titre en L1, c'est quand même un désavoeu du sportif vis a vis de la présidence , diouf lui disant toujours que gerets a eu TOUT ce qu'il voulait.
ca fait peur de voir un dir sportif regretter un recrutement incomplet 1 mois apres la cloture.
Mais ça rassure au moins sur un point. Il sait ce qu'il manque et ne ce fait pas de film et il nous prend pas pour des cons.
Oui Anigo me plait de plus en plus. tandis que diouf. ça commence a être limite.
Et malheureusement Niang va pas tardé a entré dans un petit passage a vide.
marcos011 a écrit:anigo est passer sur luis attaque tout a l heure , il a dit que d après lui il manquè 3 joueurs de classe internationale a l OM pour pouvoir faire quelques chose de bien en LDC , si L OM se requalifie pour la LDC la saison prochaine l' OM aura d après lui une une très très grosse èquipe la saison prochaine .
Arno26 a écrit:jujude a écrit:Enfin un mois apres la cloture du mercato avoué que l'équipe a des manques énorme pour faire mieux que de la figu en C1 voir jouer le titre en L1, c'est quand même un désavoeu du sportif vis a vis de la présidence , diouf lui disant toujours que gerets a eu TOUT ce qu'il voulait.
ca fait peur de voir un dir sportif regretter un recrutement incomplet 1 mois apres la cloture.
Mais ça rassure au moins sur un point. Il sait ce qu'il manque et ne ce fait pas de film et il nous prend pas pour des cons.
Oui Anigo me plait de plus en plus. tandis que diouf. ça commence a être limite.
ah merde ça c'est problématique c'est sûr, et il va en sortir quand?
Betsamee a écrit:ca fait quand même un bail que c'est du j'avance 3 pas et je recule de 2
poupou alpin a écrit:ruby, ....je t'attrapes?
ruby a écrit:question : un joueur prêté lors du mercato d'été peux t'il revenir au club lors du mercato d'hiver, à la demande du club propriétaire ou s'il le désire?
poupou alpin a écrit:Arno26 a écrit:jujude a écrit:Enfin un mois apres la cloture du mercato avoué que l'équipe a des manques énorme pour faire mieux que de la figu en C1 voir jouer le titre en L1, c'est quand même un désavoeu du sportif vis a vis de la présidence , diouf lui disant toujours que gerets a eu TOUT ce qu'il voulait.
ah merde ça c'est problématique c'est sûr, et il va en sortir quand?
Quand jujude l'aura décidé. Wait and see
Atlas a écrit:marcos011 a écrit:anigo est passer sur luis attaque tout a l heure , il a dit que d après lui il manquè 3 joueurs de classe internationale a l OM pour pouvoir faire quelques chose de bien en LDC , si L OM se requalifie pour la LDC la saison prochaine l' OM aura d après lui une une très très grosse èquipe la saison prochaine .
En fait, le peu que j'en ai entendu surtout de la part de Pape c'est que c'est ce dernier (qui vu le salaire du joueur et sa promesse) a pris sur lui de laisser filer Cissé. Par cotnre pas un mot sur le recrutement de Samassa qui pour moi est la véritable erreur : remplacer Cissé par De Melo ou même Ilan, c'était pas un scandale. Là, surtout qu'on joue avec 2 attaquants, çà veut dire qu'on n'a aucun remplaçant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités