Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:HussardOM a écrit:Par contre je me souviens très bien d'un message de toi lorsque Gerets est arrivé, tu étais un des rares à le connaitre et d'être hyper heureux de son arrivée J'arrive pas le retrouver ce topic...
Et c'est aussi le mec qui arrêtait pas de dire sur le forum que Drogba (toujours à Guingamp à l'époque) serait un jour ballon d'or. C'est pour ça que je sais que Bordeaux sera champion, Rocca l'a annoncé dès le début.
Zobi1 a écrit:Nosco a écrit:HussardOM a écrit:Par contre je me souviens très bien d'un message de toi lorsque Gerets est arrivé, tu étais un des rares à le connaitre et d'être hyper heureux de son arrivée J'arrive pas le retrouver ce topic...
Et c'est aussi le mec qui arrêtait pas de dire sur le forum que Drogba (toujours à Guingamp à l'époque) serait un jour ballon d'or. C'est pour ça que je sais que Bordeaux sera champion, Rocca l'a annoncé dès le début.
Ca c'est Poluxo...faut pas confondre les mecs
gob a écrit:est ce que vous savez si le match intégral est disponible en torrent ou sur C+ ( ils ont pas un truc de telechargement) ?
Rocca a écrit:Magneto, mathématiquement c'est pas joué, il faut qu'ils battent Villareal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 128 invités