Rocca a écrit:Jester, ouais mais t'a dit 78 pts en 34 pts
Ah ouais merde j'avais pas vu
Rocca a écrit:( putain t'as 35 piges )
et alors ça fait quoi ?
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Jester, ouais mais t'a dit 78 pts en 34 pts
Rocca a écrit:( putain t'as 35 piges )
BadrBoy a écrit:Pour Iniesta est meilleur que Messi.
Dommage qu'il marque si peu, mais ce mec, à chaque fois que je le vois, c'est le meilleur joueur sur la pelouse.
yuzom a écrit:BadrBoy a écrit:Pour Iniesta est meilleur que Messi.
Dommage qu'il marque si peu, mais ce mec, à chaque fois que je le vois, c'est le meilleur joueur sur la pelouse.
Gros +1
Iniesta est leur meilleur joueur. Le seul truc c'est que son style n'est pas sexy.
Si son jeu était plus sexy, ca serait lui le ballon d'or.
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, la moitié de l'équipe du Barça n'a pas été achetée
mouais faut le dire vite ça l'autre moitie elle coûte 100 patates qu'ils ont pas
EL MAGNIFICO a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, la moitié de l'équipe du Barça n'a pas été achetée
mouais faut le dire vite ça l'autre moitie elle coûte 100 patates qu'ils ont pas
+1 l'un des plus gros trou financiers pour un club européens
320cds a écrit:yuzom a écrit:BadrBoy a écrit:Pour Iniesta est meilleur que Messi.
Gros +1
Iniesta est leur meilleur joueur. Le seul truc c'est que son style n'est pas sexy.
Si son jeu était plus sexy, ca serait lui le ballon d'or.
oui, s'il mettait 33 buts par saison et qu'il driblait toute la terre malgré un plan défensif systématique contre lui, il le mériterait.
Même qu'il s'appelerait Messi.
Rocca a écrit:Jester, ça fait vieux
Rocca a écrit:HussardOM, c'est tellement vrai... mais ajoute à ca le fait que j'habite a Bordeaux
HussardOM a écrit:Par contre je me souviens très bien d'un message de toi lorsque Gerets est arrivé, tu étais un des rares à le connaitre et d'être hyper heureux de son arrivée J'arrive pas le retrouver ce topic...
Fennec a écrit:Pour revenir sur Iniesta, on ne peut pas le considérer comme le meilleur joueur du monde d'un point de vue individuel ; par contre il est complètement indispensable au collectif de Barcelone, et ce dans des proportions beaucoup plus importantes qu'un Messi par exemple.
D'ailleurs les statistiques sont là pour le prouver, vous enlevez Messi, ils peuvent s'en sortir ; sans Iniesta, c'est beaucoup plus dur pour eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, hide, jax, Max216, Rony2D et 182 invités