Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2009, 19:53
on doit s'inspirer de ces équipes pour aller chercher le titre
27 Avr 2009, 20:21
Gros retour du real c'est bien pour le spectacle et pour donner un peu de concurrence au barca
01 Mai 2009, 20:11
BUTTTT DU FC BARCELONE Jme prépare pour demain
, 20H C+ Sport, victoire catalane et le titre est in da pocket, nul ce sera reporté de deux semaines et ... c'est tt, pas d'autre scenar possible.
Iniesta ptet laissé au repos par rapport à mardi, sinon Gardiola devrait aligner l'équipe type. Par ailleurs selon les médias espagnols, Ribery c'est en trés bonne voie, y a eu une réunion à Ibiza (sfont pas chier) avec son agent, ça parle de 25M + un joueur (
Gudjonhsen ou
Hleb).
Transfert qui releguerait
Henry sur le banc, jtrouves ça un peu ingrat au vu de sa saison.
01 Mai 2009, 20:12
Faut dire que Ribéry à gauche, Messi à droite, Eto'o dans l'axe, ça serait assez incroyable.
01 Mai 2009, 20:15
Moi je pense pas que ça soit mieux que ce qu'il y'a en ce moment, car les automartismes sont deja la, Henry est enormissime et Henry a une puissance que Ribéry n'a pas et c'est ce qui fait souvent défaut au Barça ( cf contre Chelsea)
01 Mai 2009, 20:24
Je pense qu'Henry restera, et qu'Eto'o lui par contre, qui ne veut pas renouveler et n'a plus qu'un an de contrat va partir.
01 Mai 2009, 21:23
Eto'o ouais c'est le seul gros départ qui pourrait y avoir, l'avantage du recrutement de Ribery si Eto'o reste c'est que ça donnerait enfin une solution offensive sur le banc digne de ce nom, parce que Gudhjonsen et le Bojan tt keus c'est pas terrible
01 Mai 2009, 21:27
Bojan il donne quoi d'ailleurs ?
Il cartonnait pas en junior celui la ?
Il est vraiment à chier, ou c'est juste pas un top class player ?
Tu crois qu'il donnerait quoi en L1 ?
01 Mai 2009, 21:47
BadrBoy, Bojan est pas du tout a chier, il a planté 10 buts l'an dernier a 17 ans c'est pas mal cette année il joue moins car le tro de devant est énorme
01 Mai 2009, 21:53
C'est bien ce que je pensais.
Je n'avais entendu que du bien de lui ( mais je l'ai rarement vu jouer ).
01 Mai 2009, 23:38
The_Official_JRK a écrit:
Iniesta ptet laissé au repos par rapport à mardi, sinon Gardiola devrait aligner l'équipe type.
Les médias parlent plutôt d'une titularisation d'Iniesta sur le côté gauche car Henry ne se serait pas totalement remis de la mandale d'Alex
Avec un trio Busquets / Xavi / Keita encore
J'espère qu'ils se plantent...
Le banc du barça est quand même déguelasse... quand on pense qu'il n'y a pas de vrai bon arrière droit de métier disponible pour suppléer Alves... ça me rappelle un autre club
02 Mai 2009, 10:18
Avec un trio Busquets / Xavi / Keita encore
, faut mettre
Y.Touré &
Iniesta si Henry est dispo, ou à la limite juste Iniesta au repos. C'est bon il a fait tourner tt l'année, là c'est deux matchs décisifs faut mettre tte les forces vives, les joueurs de haut niveau c'est capable d'aligner 2 matchs en 3 jours, la rotation ça va un moment.
02 Mai 2009, 18:34
Pas de surprise finalement
FC Barcelone :
------------------------ Valdès -----------------------
--- Alves ------- Puyol ----- Piqué ----- Abidal ----
----------------------- Touré -------------------------
------------- Xavi -------------- Iniesta --------------
---- Messi ------------ Eto'o ---------- Henry -------
Real Madrid :
--------------------------- Casillas --------------------------
---- Ramos --- Cannavaro --- Metzelder --- Heinze ----
------------------- Diarra ----------- Gago ------------------
--- Robben ------------------------------------ Marcelo ---
---------------- Higuain ---------- Raùl ---------------------
Modifié en dernier par
Casper le 02 Mai 2009, 18:38, modifié 1 fois.
02 Mai 2009, 18:38
Bien ça la pression monte
02 Mai 2009, 19:08
Ils sont chiants à filmer en 4/3 en espagne...
02 Mai 2009, 19:17
Goal ! Gonzalo Higuain, le meilleur ami de Raymond
higuain, beau but du réal
Ce match va être fou
carma a écrit:Ils sont chiants à filmer en 4/3 en espagne...
+1
hermel a joui sur RMC...