Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2009, 20:17
Pas de Messi aligné d'entrée ce soir, ça va être intéressant :
-------------------------------- Valdes ---------------------------------
Alves ------------ Marquez ------------ Piqué --------------- Abidal
------------------------------- Touré -----------------------------------
---------------- Xavi ----------------------------------------------------
---------------------------------------------- Keita ---------------------
---- Iniesta ------------------------------------------------ Henry ----
------------------------------- Eto'o -------------------------------------
22 Avr 2009, 21:18
2-0.
22 Avr 2009, 21:19
2-0 Eto'o sur une action de malade Xavi / Iniesta
Trop facile...
22 Avr 2009, 21:19
Carrément .. et pourtant c'est Séville ..
22 Avr 2009, 21:34
le barça qui se balade...
22 Avr 2009, 22:13
4-0
22 Avr 2009, 22:15
Titi, 16ème but de la saison en championnat, 23 toutes compétitions confondues
22 Avr 2009, 22:19
Seville ça fait tiep finalement, next
Jsavais que
Seville était pas trés brillant en ce moment mais 0-4, pas la peine de faire rentrer
Messi, il sera frais à
Valencia samedi
22 Avr 2009, 22:24
killerdemars a écrit:Il prendra le 17, le 27, le 37...un nombre avec un 7.
Mais j'espère qu'il restera à Manchester.
Pour la ptite histoire il a sa propre marque CR7 et des boutiques au Portugal, et récemment il a fait déposer la marque CR9, la presse Espagnole a direct fait le rapprochement. D'ailleurs selon eux tt est déjà bouclé depuis plusieurs mois, y aurait un accord écrit entre Ferguson et Ronaldo pour qu'il y aille cet été, vu qu'il avait mis son veto l'an dernier. L'indemnité de transfert serait un peu plus légere que les 90 M de l'an dernier.
22 Avr 2009, 22:25
c'est qui le 7 au real actuellement, raul ?
22 Avr 2009, 22:29
randoulou a écrit:c'est qui le 7 au real actuellement, raul ?
Ouais c'est pour ça que c'est impossible qu'il le choppes, comme
Beckham qu'avait pris le 23, au Real parait qu'il faut pas toucher à Raul, quand tu penses le mec a une clause ds son contrat qui interdit à quiconque au club de toucher plus de fric que lui
23 Avr 2009, 08:48
Hmm avec une victoire à
Valencia samedi associée à une défaite du Real à Seville, le classico deviendrait l'occaz pour le Barça d'être sacré
Putain
Iniesta entre son but et la passe décisive pour Xavi
, il a un de ces touchers de balle, un régal
, pas de
Messi dépendance, le danger vient de partt
23 Avr 2009, 08:54
Oui, c'est cela le plus rassurant.
24 Avr 2009, 22:19
Le défenseur du Real Madrid, Pepe, a écopé d'une suspension de dix matches suite à son expulsion lors de la victoire des Merengue contre Getafe (3-2), mardi. Il manquera les six derniers matches de la saison et les quatre premières rencontres du prochain exercice. L'international portugais avait littéralement pété les plombs lors du derby madrilène. Il s'en était pris à l'attaquant de Getafe Javi Casquero, lui assénant un coup de pied dans les jambes, avant de s'essuyer les crampons sur le dos. Il avait ensuite frappé au visage Juan Albin, un autre joueur de Getafe.
«Je suis détruit et très triste, avait-il confié jeudi dans le quotidien espagnol Marca. Les seuls mots qui me viennent sont pour demander pardon aux joueurs, à leurs familles, aux fans et à mes compagnons. Je ne me reconnais pas (...) Je n'ai plus envie de jouer au foot. Ce sont les pires jours de toutes ma vie». Selon un sondage réalisé sur le site de Marca, 64% des personnes interrogées auraient souhaité qu'il écope d'une sanction encore plus lourde. 20% la trouve juste, tandis que 15% la juge excessive.
10 matchs... ouch
24 Avr 2009, 22:21
2 mois de compet quoi
c'etait le minimum
24 Avr 2009, 22:22
Adebisi, c'est pas énorme comme sanction.
24 Avr 2009, 22:25
oui justement je croyais que ça serait plus
24 Avr 2009, 22:27
Adebisi a écrit:oui justement je croyais que ça serait plus
désolé, j'avais cru comprendre que tu te trouvais la sanction lourde.
25 Avr 2009, 20:46
C'est au tour d'Henry de s'asseoir sur le banc ce soir au profit d'Iniesta, sinon pour le reste c'est du classique.