par Adebisi » 24 Avr 2009, 22:19
Le défenseur du Real Madrid, Pepe, a écopé d'une suspension de dix matches suite à son expulsion lors de la victoire des Merengue contre Getafe (3-2), mardi. Il manquera les six derniers matches de la saison et les quatre premières rencontres du prochain exercice. L'international portugais avait littéralement pété les plombs lors du derby madrilène. Il s'en était pris à l'attaquant de Getafe Javi Casquero, lui assénant un coup de pied dans les jambes, avant de s'essuyer les crampons sur le dos. Il avait ensuite frappé au visage Juan Albin, un autre joueur de Getafe.
«Je suis détruit et très triste, avait-il confié jeudi dans le quotidien espagnol Marca. Les seuls mots qui me viennent sont pour demander pardon aux joueurs, à leurs familles, aux fans et à mes compagnons. Je ne me reconnais pas (...) Je n'ai plus envie de jouer au foot. Ce sont les pires jours de toutes ma vie». Selon un sondage réalisé sur le site de Marca, 64% des personnes interrogées auraient souhaité qu'il écope d'une sanction encore plus lourde. 20% la trouve juste, tandis que 15% la juge excessive.
10 matchs... ouch
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier