Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:JC2MARS, euh...j'ai juste réagi à un post, 'scuze moi de e pas être h24 devant mon écran pour répondre du tac au tac à un post...
Travis Bickle a écrit:on gagne pas la LDC avec des Koné ou des Hoarau, mais avec des Eto'o Messi Gerrard ou Ronaldo. Ces joueurs là ne viendront jamais en France.
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:on gagne pas la LDC avec des Koné ou des Hoarau, mais avec des Eto'o Messi Gerrard ou Ronaldo. Ces joueurs là ne viendront jamais en France.
Makelele a gagné la LDC avec le Real.
JC2MARS a écrit:Rob77, C'est gratuit dans le sens ou ce qu'il a dit est partagé par beaucoup de monde, ce n'est pas un délire paranoiaque ou de la merde pour dire de la merde.
Donc lui tomber dessus sur "vivement mercredi" c'est gratuit.
Ca aurait été quelqu'un d'autre que lui tu n'aurais pas répondu de la même manière.
Tu as raison dans ce que tu dis des fois il dit de la merde et c'est la qu'il faut lui tomber dessus. Pas sur chacun de ses posts.
Et puis pourquoi on s'embrouille, mercredi ce sera la fête du football français
JC2MARS a écrit:En fait j'ai répondu expres a côté à confetize parceque repartir sur le débat (supporter les club français en CE / ceux qu'on déteste le week end ?) est sans intérêt.
Sinon je n'ai pas osé regarder la Liga ce we, trop de buts, trop de foot, ça va trop vite, et quand tu es habitué à la L1 c'est chaud à suivre.
Confetize a écrit:JC2MARS a écrit:En fait j'ai répondu expres a côté à confetize parceque repartir sur le débat (supporter les club français en CE / ceux qu'on déteste le week end ?) est sans intérêt.
Mais rien de grave hein...
lolo38 a écrit:ronaldzubar, l'hôpital, la charité, toussa.
le clasico va vraiment etre bouillant
The_Official_JRK a écrit:Messi ballon d'or si Liverpool gagne pas la C1 (si ça arrive Gerrard sera bien placé)le clasico va vraiment etre bouillant
Quand y aura les duels C.Ronaldo/Messi l'année prochaine çe sera hot, là ça fera un 0-3 comme en 2006.
Y.Touré & Iniesta out 15 jours, heuresement que c'est la trève. Au passage + 60 de diff de buts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités