Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Liga 2008-2009

08 Mar 2009, 19:09

Sans benzema, lyon va avoir vraiment du mal.
Le seul point positif,la defence du barca est a la rue en ce moment (puyol/abidal et Valdes aux fraises)

Dommage que les gones ne se battent pas avec toutes leurs armes.

08 Mar 2009, 19:42

Si Benzema est absent, ils sont morts, s'il est là, sans Puyol/Abidal, il y a un truc à faire.

08 Mar 2009, 19:43

destination unknown a écrit:Sans benzema, lyon va avoir vraiment du mal.
Le seul point positif,la defence du barca est a la rue en ce moment (puyol/abidal et Valdes aux fraises)

Dommage que les gones ne se battent pas avec toutes leurs armes.

L'excuse future de Lyon s'ils se font défoncer...:ptdr:

A Barcelone il manquera juste leur capitaine, les blessures font partie du jeu, si un club vise de devenir Champion d'Europe (ce qui faisait partie des objectifs de l'OL) il doit surmonter ça.

08 Mar 2009, 19:48

killerdemars, Oué enfin quand tu perd la moitié de ta défense, ton meilleur joueur, c'est plus trop pareil :lol:

Le Barça a également perdu Abidal et son gardien accessoirement.

08 Mar 2009, 19:52

L'OM est allé chercher une qualif à Milan sans Drogba, suspendu. redaface2 (la comparaison vaut ce qu'elle vaut...) :mrgreen:

08 Mar 2009, 19:52

El Maestro a écrit:killerdemars, Oué enfin quand tu perd la moitié de ta défense, ton meilleur joueur, c'est plus trop pareil :lol:

Le Barça a également perdu Abidal et son gardien accessoirement.

C'est le lot de toutes les équipes, malheureusement.

08 Mar 2009, 21:39

Perdre Valdes, et encore plus en ce moment c'est quand même pas bien grave...

08 Mar 2009, 21:55

JC2MARS a écrit:
Rob77 a écrit:
lolo38 a écrit:Me languit mercredi =P~

:lol:
Tu te languissais déjà au match aller, tu te languissais déjà pour la double confrontation avec Man U, au final on a rien vu de languissant, Lyon a bousculé le Barça à l'aller, et Man U l'an dernier n'a pas explosé l'OL comme tu l'espérais.
Faut que t'arrêtes ta rage à un moment, c'est chaud quoi, déménages frère.

Moi aussi me languit mercredi, et on est pas les seuls.

Mais c'est tellement bien de taper sur caliméro
:roll:

il est critiquable sur pas mal de points mais la c'est gratuit...

Anyway avec le retour d'iniesta il va falloir défendre des deux cotés, sur un terrain immense, avec bodmer et clerc revenant de blessure en défense et piquionne en pointe.

Comme si c'était pas assez difficile :lol:

Je vois pas ce qui a de gratuit, je lui reproches juste sa haine anti Lyon, c'est toujours le premier à nous pondre les OL communiqué, toujours à craché sur l'OL, toujours à parler de complot, et la semaine dernière c'était déjà ça, et après le match 1-1 on l'a pas beaucoup entendu parler. On a compris qu'il aime pas l'OL, mais putin au bout d'un moment faut pas déconner, il fait pire que Sonny tu te rends compte?

08 Mar 2009, 22:50

Rob77 a écrit:
Rocca a écrit:Rob77, putain tu m'a bien fait rire tellement c'est vrai :D

Toi aussi tu continues à me faire rire au sujet de Brandao 8) (et encore plus à propos de Bordeaux 8) )

Un peu comme toi et Zubar 8)

08 Mar 2009, 23:18

Où avez-vous vu que Valdes était blessé ?
Il me semble que bien que nul, il est toujours dispo :P

08 Mar 2009, 23:25

Rob77, C'est gratuit dans le sens ou ce qu'il a dit est partagé par beaucoup de monde, ce n'est pas un délire paranoiaque ou de la merde pour dire de la merde.

Donc lui tomber dessus sur "vivement mercredi" c'est gratuit.

Ca aurait été quelqu'un d'autre que lui tu n'aurais pas répondu de la même manière.

Tu as raison dans ce que tu dis des fois il dit de la merde et c'est la qu'il faut lui tomber dessus. Pas sur chacun de ses posts.

Et puis pourquoi on s'embrouille, mercredi ce sera la fête du football français :cretin:

09 Mar 2009, 02:01

Casper a écrit:Où avez-vous vu que Valdes était blessé ?
Il me semble que bien que nul, il est toujours dispo :P

du pareil au meme :cretin:

09 Mar 2009, 10:46

Iniesta ds le 11, ça change tt, stratosphérique samedi :shock: , encore une flopée d'occaz, mais le gardien de Bilbao et les poteaux étaient chauds (30è fois de la saison en Liga que le Barça touche les montants, comme moi à Fifa :lol:), enfin la diff de buts c'est plus vraiment une priorité pour les Blaugrana avec +52 8)

Fais chier que l'Atletico ait pas été payé de son bon match à Bernabeu, mais 2 pts de repris ça fait tjours plez, jpenses que tt se jouera ds la dernière ligne droite avec que des oppositions contre les gros vu que les calendriers se suivent, plus le choc entre les deux gros zizis espagnols :o

09 Mar 2009, 11:29

Je ne vois pas comment on pourrait se réjouir de l'élimination d'un club Français en coupe d'Europe. J'ai beau chercher des raisons, je n'en trouve pas.

Quand on se retrouvera à devoir passer par le tour préliminaire de la coupe à toto, on fera moins les marioles...

09 Mar 2009, 14:47

Confetize, L'intertoto c'est la classe :rld:

Et puis la faute à qui si le septuple champion de france est pas foutu d'aller en demi pour rapporter des gros points hein ?

09 Mar 2009, 17:05

Et puis la faute à qui si le septuple champion de france est pas foutu d'aller en demi pour rapporter des gros points hein ?

Je ne parle pas de ça, bien au contraire...

09 Mar 2009, 17:28

JC2MARS a écrit:

à l'OL en partie. mais aussi:

à la concurrence déloyale entre les clubs italiens, anglais , espagnols et le reste
à la médiocrité de L'OM et du PSG, incapables d'assumer leurs rôles de grands clubs, provoquant ainsi un nivellement par le bas du championnat

faut pas se voiler la face, si on souhaite que l'OL rapporte des gros points UEFA comme tu le dis, c'est uniquement pour permettre a nos clubs de loosers d'accéder à la LDC par la petite porte.

09 Mar 2009, 17:42

lolo38 a écrit:Qu'est ce que c'est marrant de me casse du sucre sur le dos sur tous les topics où je passe.

"Qui sème le vent, récolte la tempête ..."

09 Mar 2009, 17:44

Travis Bickle, D'accord avec toi sur Lyon et le désert français (mais ils y participent aussi), le décalage financier européen et la mauvaise gestion de Paris et de l'OM.

Mais bon avec 7 titres de champion consécutifs chez nous ou chez vous je pense qu'on aurait fait mieux.

Et d'un autre côté avec nos actionnaires et nos dirigeants c'est assez dur à imaginer :lol:

En fait j'ai répondu expres a côté à confetize parceque repartir sur le débat (supporter les club français en CE / ceux qu'on déteste le week end ?) est sans intérêt.

09 Mar 2009, 17:49

JC2MARS, je suis pas sûr que même avec 7 titres nous serions allés plus loin qu'eux.

on gagne pas la LDC avec des Koné ou des Hoarau, mais avec des Eto'o Messi Gerrard ou Ronaldo. Ces joueurs là ne viendront jamais en France.
et si par bonheur un club a la chance d'en avoir un (comme Benzema ), c'est le reste de l'effectif qui ne suit pas.

sauf miracle, je ne vois pas un club français gagner la LDC avant longtemps :?
Répondre