Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Dimeco63, tu ne considères pas Zubizarreta comme un grand gardien?
squall a écrit:Dejan13, tiens je me rappellais plus qu'il avait été mauvais, il aura brillé qu'en france en fait
Dimeco63 a écrit:ideh a écrit:Dimeco63, tu ne considères pas Zubizarreta comme un grand gardien?
Non pck ce type dans les très très gros match était capable de toile incroyable
Zobi1 a écrit:bha au début c'était fabulous fab quoi...
Betsamee a écrit:Zobi1 a écrit:bha au début c'était fabulous fab quoi...
Barthez il a écrit sa légende dans les grands matchs, les finales... caractéristique des grands joueurs
Travis Bickle a écrit:dans mes souvenirs, la seule équipe qui a toujours eu des purs gardiens c'est la Juve
destination unknown a écrit:Travis Bickle a écrit:dans mes souvenirs, la seule équipe qui a toujours eu des purs gardiens c'est la Juve
l'Italie a toujours eu,au cours de son histoire, de grands gardiens.
la France (depuis env 10-15ans) est la seule nation qui peut se targuer d'avoir un si bon niveau de goalkeeper avec les ritals.
carma a écrit:destination unknown a écrit:Travis Bickle a écrit:dans mes souvenirs, la seule équipe qui a toujours eu des purs gardiens c'est la Juve
la France (depuis env 10-15ans) est la seule nation qui peut se targuer d'avoir un si bon niveau de goalkeeper avec les ritals.
Le meilleur goal de série A est français, je rappelle
carma a écrit:destination unknown a écrit:Travis Bickle a écrit:dans mes souvenirs, la seule équipe qui a toujours eu des purs gardiens c'est la Juve
Travis Bickle a écrit:carma a écrit:destination unknown a écrit:Travis Bickle a écrit:dans mes souvenirs, la seule équipe qui a toujours eu des purs gardiens c'est la Juve
Buffon est français ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 110 invités