Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:non mais le truc c'est qu'ils sont aussi également ultra solides et solidaires dans le jeu.
ils ne semblent pas avoir de défauts
Rocca a écrit:je trouve pas du tout, c'est pas Casillas( c'est vrai) mais il est pas mauvais
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:non mais le truc c'est qu'ils sont aussi également ultra solides et solidaires dans le jeu.
je suis pas persuadé.
je pense d'ailleurs que la confrontation contre l'OL sera loin de la boucherie annoncée.
El Maestro a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:non mais le truc c'est qu'ils sont aussi également ultra solides et solidaires dans le jeu.
je suis pas persuadé.
je pense d'ailleurs que la confrontation contre l'OL sera loin de la boucherie annoncée.
+1 on annonçait pareil contre Manchester United, on a vu le résultat.
Si le Barca prend Lyon à la légère
The_Official_JRK a écrit:Si le Barca prend Lyon à la légère
Jpenses pas que ça arrivera, Gardiola a l'air de bien insister pour que les joueurs gardent les pieds sur terre, il tient bien la corde de ceux qui commencent à s'envoler. Jpenses pas non plus à la branlée, 2-1 à l'aller 2-0 au retour end of the story.
Putain quel festival encore hier sinon, jvois plus trop de différence entre le [b]Barça réel et le Barça de Fifa 09.[/b]
la durée du match.
sinon le real s'est finalement imposé 3 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 162 invités