Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2009, 22:23
Le barca en différe actuellement sur C+ sport
17 Jan 2009, 22:32
le centre d'Alves sur le deuxième but du Barca ( un extérieur du pied droit)
17 Jan 2009, 22:33
gob a écrit:Il me tarde de retourner au Camp Nou cette année
Même a FIFA, aucune équipe n'a ses stats là
J'ai un pote qui y a été ce soir, il en a eu pour son argent le salop !
17 Jan 2009, 22:48
Alves est monstrueux...comme toute l'équipe d'ailleurs
et sur le banc y'a Keita ( ou Touré) Gudjohnsen Hleb Bojan Sergio Caceres etc
17 Jan 2009, 22:50
énorme barça
18 Jan 2009, 02:25
Boudoum a écrit:énorme barça
+
Vivment la LDC
18 Jan 2009, 11:57
alves c'est le nouveau Cafu
18 Jan 2009, 11:59
J'espère qu'ils vont ap^s se la péter, et qu'ils vont continuer comme cela jusqu'a la dernière journée, meme si le titre est acquis pour péter tous les records...
on est parti sur des bases de Etoo 30 buts, Messi 20 buts et Henry 20 buts
je pense pâs que ca se fasse comme ça mais c'est pâs mal... le pire c'est que si en fin de saison ils sont titrés et qu'ils se preservent ( je l'espere) pour la LDC, y'aua quand meme du Bojan Gudjohnsen sur le banc.....
18 Jan 2009, 12:01
seleçao_OM a écrit:alves c'est le nouveau Cafu
c'est même encore plus impressionnant que Cafu
18 Jan 2009, 12:06
heureusement que Lyon va les remettre a leur place
18 Jan 2009, 12:09
Gassama pour contrer Messi, je me languis déjà.
Lyon avait déjà au début de l'année leur équipe la plus faible depuis 5 ou 6 ans, mais avec toutes les blessures qu'ils enregistrent, franchement même en ligue 1 je les vois perdre leur trone alors en LDC, et contre le Barça, j'en parle même pas.
18 Jan 2009, 12:10
O2Mars, techniquement c'est effrayant, le mec tacle récupere la balle drible 4 joueurs et fait une passes décisives, le duo avec Messi est énorme
Sérieux meme si je voudrais que la Zlatan team passe, j'aimerais quand meme bien voir un Manchester United- Fc Barcelone ..
Alves Messi vs Evra Ronaldo
18 Jan 2009, 12:12
Rob77, a part Benzema que je trouve énormissime c'est vrai que Lyon n'est plus aussi impressionnant... allez on va dire que ca reste solide derriere, et qu'ils ont un mental mais alors techniquement y'a tout a revoir
18 Jan 2009, 12:16
Rocca a écrit:Rob77, a part Benzema que je trouve énormissime c'est vrai que Lyon n'est plus aussi impressionnant... allez on va dire que ca reste solide derriere, et qu'ils ont un mental mais alors techniquement y'a tout a revoir
Même derrière, Cris est un fantome, Boumsong
, Mensah à droite
et Grosso à gauche
Nan franchement là ils sont pas garnis, Clerc Reveillère, Mensah au centre, Fabio Santos Toulalan au milieu avec Ederson en dix, Benzema à gauche Fred au centre Govou à droite ça aurait déjà vachement plus de gueule.
18 Jan 2009, 12:19
Rob77, je pense qu'ils peuvent plus jouer en 433 la
Lloris Faubert Mensah Cris Nzogbia Toulalan Kallstrom Juninho Edersson(10) benzema et un mec qui fait une Hoarau ou un Chamakh en fait un mec de la tete qui presse la defense et l'ettoufe et la ils feraient mal
18 Jan 2009, 13:47
EL MAGNIFICO a écrit:heureusement que Lyon va les remettre a leur place
en quart oui, c'est la place du barça
18 Jan 2009, 13:58
leur place est au moins en finale
18 Jan 2009, 14:40
Rocca a écrit:leur place est au moins en finale
a part man u,je vois pas quelle equipe peut les empecher de la gagner
18 Jan 2009, 14:44
sur un match...avec la pression et tout
18 Jan 2009, 14:53
destination unknown, L'Inter de Mourninho mais logiquement on aura une finale Barça- Man Utd a moins qu'ils ne se recontrent avant, je me méfie de Bayern Munich et du real Madrid d'ailleurs je vois ces 4 équipes en demies