Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2008, 13:09
y a que moi qui a l'impression que ljunberg il a 31 ans depuis 10 ans ?
01 Sep 2008, 13:14
A croire que le froid en Suède, ça conserve bien !
01 Sep 2008, 13:16
Betsamee, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il est vieux depuis longtemps je le voyais de 1970 un truc comme ça, je dois confondre avec un autre
01 Sep 2008, 13:17
et ben on vend Zenden et on prends Ljungberg
01 Sep 2008, 13:23
Mais dans l'ensemble avec un peu de moule y a de quoi se battre pour la 3ème / 4ème place pour Paris cette année. Surtout que Sainté est très très très mal parti, ça peut vite faire un concurrent de moins.
Ca serait déjà très bien...Je table sur une 5/6e place vu le banc justement...Maintenant,si nous sommes épargnés par les blessures à répetitions (Rothen,première saison ndlr) pourquoi pas une troisième place synonyme de tour préliminaire en C1 ce qui après deux saisons plus que galère serait assez énorme à mon sens...Nous verrons bien.Un petit renfort en hiver,pourquoi pas...
01 Sep 2008, 13:38
Angus, ouais je pense que ca serait pas inutile , mais la clairement vous etes dans le premier tiers
01 Sep 2008, 13:39
Jeanot a Lille, c'est un chti ce mec, c'est une bonne recrue
01 Sep 2008, 13:46
A propos de Pédro...
Information
Invité de la radio France Bleu Ile de France, le président du PSG Charles Villeneuve a bien confirmé qu'un contrat unissait le club à Pedro Pauleta. Le buteur emblématique du club sera chargé de représenter le Paris Saint Germain au Portugal mais pas seulement...
Charles Villeneuve : " Il a un contrat avec nous en tant qu'ambassadeur, et un certain nombre de missions qui vont lui être attribué. Il devra premièrement regarder au Portugal parce qu’il y a d’excellents joueurs, repérer des joueurs, nous les signaler afin que la cellule de recrutement puisse exécuter son travail, rendre des compte-rendus à Paul Le Guen et ensuite se retourner vers moi pour voir si on peut en tirer profit. Il devra aussi représenter le club à travers les matchs internationaux sur la péninsule ibérique ".
Sinon,on sent bien la venue de wiltord dans les dernières minutes ce soir au PSG...Attention aux femmes
01 Sep 2008, 13:58
Angus a écrit:Sinon,on sent bien la venue de wiltord dans les dernières minutes ce soir au PSG...Attention aux femmes
c'est les filles du stringfellow qui vont être contentes...
01 Sep 2008, 14:11
Mears officiellement prété pour un an avec OA à l'OM
01 Sep 2008, 14:17
Olympien a écrit:Mears officiellement prété pour un an avec OA à l'OM
Bonnart pourra souffler un peu comme ça. C'est pas trop tôt.
01 Sep 2008, 14:36
Si on arrive à refourguer GIVET ce qui semble être la tendance, salaire CISSE + salaire GIVET cela laisse quant même la place pour faire un dernier gros coup sur un big attaquant en prêt.
Me trompe-je ?
01 Sep 2008, 14:39
MISTER T a écrit:Si on arrive à refourguer GIVET ce qui semble être la tendance, salaire CISSE + salaire GIVET cela laisse quant même la place pour faire un dernier gros coup sur un big attaquant en prêt.
Me trompe-je ?
et tout ça en 8 heures
01 Sep 2008, 14:42
A mon avis Mears est la derniére recrue de notre mercato. Ne vous attendez pas à "une cerise"
01 Sep 2008, 14:43
Information
01/09/2008 15:21
Foot - Transferts - Mears prêté un an à l'OM
Le défenseur anglais de Derby County, Tyrone Mears, rejoint Marseille. Le latéral droit de 25 ans est prêté un an avec option d'achat et doublera le poste de Laurent Bonnart. La semaine passée, Marseille avait proposé de se faire prêter le joueur gratuitement, ce qui avait été refusé tout net par Derby. Les deux formations se sont rapprochées et ont réussi à s'entendre. Il faut dire que le joueur a tout fait pour partir : vendredi, selon la presse anglaise, il s'était échappé de l'entraînement par la fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour passer inaperçu de son coach.
01 Sep 2008, 14:44
on fera jamais rien de normal dans ce club
01 Sep 2008, 14:46
Selon certains forums anglais, berbatov attendu a Manchester et Diego Milito a Totteham
01 Sep 2008, 14:54
Information
Fin du mercato estival à minuit
Le mercato estival prendra fin ce lundi 1er septembre à minuit. OM.net vous tiendra bien évidemment informé en cas d'évolution. En attendant, retrouvez le récapitulatif du mercato olympien ici.
source om.net
On va l'avoir notre cerise !
01 Sep 2008, 14:56
Rocca a écrit:Jeanot a Lille, c'est un chti ce mec, c'est une bonne recrue
il est de Valenciennes
01 Sep 2008, 14:56
Moi j'en crois en un dernier coup car l'an passé,le dernier jour,sans que personne le sache ils ont tenté sans succès chevanton...ptet que cette année ce sera qqun d'autre...j'espere un buteur,mais qui?saviola(encore un nain)?crespo?cruz?adriano qui jouera pas sous mourinho mais qui peut pourrir le groupe...ou ptet personne se disent ils,afin que samassa joue et progresse(méthode wenger pour adebayor)