Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2008, 12:31
il va aller a manchester
Angus, y a Onyewu qui arrive
01 Sep 2008, 12:35
Pas d'après les derniers commentaires de CV hier sur canal+,la nouvelle émission d'avant match entre autre...Tu veux des bruits de couloir
Un échange Boli/Heinze...
01 Sep 2008, 12:37
heinze voila lui ca pete, il veut revenir, putain ca serait une sacrée affaire
nous on va echanger Givet contre Micchelas Grazikaskas
01 Sep 2008, 12:41
Ca reste des bruits de couloir...Inutile de te dire ce que j'en pense
01 Sep 2008, 12:45
Angus, non mais sérieux Sakho bléssé et puis encore jeune, c'est tendu de prendre personne. Muller c'était pas mal, je comprends pas
01 Sep 2008, 12:45
ben faut quand meme des ronds pour recruter
01 Sep 2008, 12:47
mears a pas encoré signé, j'aimerai qu'a sa presentation Diouf dise " on attend notre derniere pointure"
01 Sep 2008, 12:48
Rocca a écrit:mears a pas encoré signé, j'aimerai qu'a sa presentation Diouf dise " on attend notre derniere pointure"
pourquoi tu crois que Berbatov ne jouait pas hier ?
01 Sep 2008, 12:50
Rocca a écrit:Angus, non mais sérieux Sakho bléssé et puis encore jeune, c'est tendu de prendre personne. Muller c'était pas mal, je comprends pas
Muller c'est pas tellement mieux que Bourillon et encore moins que Traoré...Et comme le dit si bien Betsamee,il faut des ronds...
01 Sep 2008, 12:51
Angus, Bourillon et Traoré sont quand meme bien bien nuls, c'est pas difficile de trouver un mec mieux que ces gars, votre 11 type est tres bien mais le banc
une blessure vous emmerde bien
01 Sep 2008, 12:52
ce qui est con c'est d'aller chercher un parfait inconnu alors qu'on a bon jeune qui a fait une saison pleine en L2
Si le Mears signe on aura au moins une doublure pour bonnart c'est pas négligeable
01 Sep 2008, 12:53
Le retour de Luyindula...
01 Sep 2008, 12:53
Dragan a écrit:Rocca a écrit:mears a pas encoré signé, j'aimerai qu'a sa presentation Diouf dise " on attend notre derniere pointure"
pourquoi tu crois que Berbatov ne jouait pas hier ?
franchement , berbatov , je me masturberais mais c'est clairement pas celui qui nous manque pour jouer le titre
01 Sep 2008, 12:54
Bourillon est mieux devant la défense indiscutablement...mais entre Traoré et Muller bah...Je préfère presque Traoré
Il se fait casser les reins certes mais de par sa taille, de la tête et par son combat c'est quand même un gars sur le banc plus intéressant que Muller.
01 Sep 2008, 12:57
Angus, ca reste pas suffisant du tout, ca t'emmerde pas on dirait.. franchement il faut un mec et puis c'est bon , je dirais aussi un milieu off pour le banc si Giuly se blesse ou Rothen surtout vous etes pas du tout équilibré, un connard comme Sorlin aurait été pas mal
01 Sep 2008, 12:59
Rothen
sankharé
Ludovic
pancrate...Bon ça va hein
Basa...Quel regret
01 Sep 2008, 13:03
Angus, c'est clair j'aime bcp Camara et il aurait été parfaitement complémentaire de Basa, mais c'est du foutage de gueule pire que nous es samassa de passer de Basa a Personne
a moins que Gianluca Persone soit un génial Libéro jouant en italie
sankharé c'est un peu merdique non? on a un mec a gauche qui cherche un club
01 Sep 2008, 13:04
Bah le Sankharé il a l'air d'avoir du ballon. Ai vu son entrée face à Bordeaux il en a dans les pieds, surtout le gauche..
Mais c'est vrai que ça fait léger au global. On va le voir tout de suite derrière avec Traoré. Dommage qu'OM-PSG corresponde au retour de Sakho grosso modo, ça aurait été marrant de voir le Traoré se faire casser les reins par Valbuena, Koné et Ben Arfa
Mais dans l'ensemble avec un peu de moule y a de quoi se battre pour la 3ème / 4ème place pour Paris cette année. Surtout que Sainté est très très très mal parti, ça peut vite faire un concurrent de moins.
01 Sep 2008, 13:07
le 11 type c'est tres bon, il manque un mec dans l'axe mais Landreau qui a l'air bien, le reste ca rigole pas
sur le banc Bourillon Traoré ca peut passer
, Chantome Clément c'est plutot bien, et Pancrate et Luyindula ca va encore, mais manque milieu off, les jeunes sont sympas mais ca suffira peut etre pas... et Ngog c'est con comme départ
01 Sep 2008, 13:07
Information
Foot - Transferts - Ljungberg snobe Monaco
Libre de tout contrat depuis son départ de West Ham, Fredrik Ljungberg a été contacté par Monaco qui cherche à renforcer son milieu de terrain. Mais, selon son agent, le Suédois de 31 ans a refusé de s'engager avec l'ASM.