Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2008, 09:10
Les gens qui critiquent sans connaitre ne serait pas par hasard les mêmes qui se pleignent qu'on ne sait pas recruter des bon joueurs inconnus comme le fait Le Mans par exemple en france, ou surtout Porto ?
01 Sep 2008, 09:27
Bof autant quand on remplace cissé par samassa alors qu'on attend plus des gars comme fred oui là on peut gueuler contre le manque d'ambition des dirigeants.
Autant là si ce Mears signe, je vois pas où est le scandale? Hier on pensait tous qu'on n'aurait même pas d'ARD... là y en a un qui signe, on le connaît pas, c'est une vraie doublure amenée à dépanner et à faire reposer bonnart. Si il vient moi je dis pour le poste d'ARD c'est très bien.
En plus c'est un prêt ce qui veut dire, il est bon on le garde. On le trouve moins bon que Bocaly, l'an prochain le petit aura sa chance.
Sur ce coup là pas grand chose à dire.
01 Sep 2008, 09:42
Ben moi je suis content, j'ai cru qu'on aurait personne on a lui, et il est tres bien vu par ses supporters, qui disent que c'etait le mec valable de l'année derniere etc donc bon , et puis un anglais c'est rigolo y'en a pas souvent, reussir a Derby c'est chaud il parait , il doit avoir l'habitude des moments difficiles, il est pas vieux etc.... pourquoi pas ?
01 Sep 2008, 09:46
on prete deux mecs Givet risque de partir et Arrache aussi on aurait pu faire un effort pour un défenseur central
01 Sep 2008, 09:47
a noter que Givet ne s'entraîne plus avec les lofteurs
bonne nouvelle pour moi
01 Sep 2008, 09:48
bah serieux si on prend personne je prefere qu"il reste mais bon a t'il la motivation ...
01 Sep 2008, 10:05
Betsamee, Je pense aussi.
Pas normal de l'avoir foutu à l'écart comme ça, ça reste quand même un joueur performant pour la L1.
01 Sep 2008, 10:09
Betsamee a écrit:a noter que Givet ne s'entraîne plus avec les lofteurs
bonne nouvelle pour moi
Idem, je pense qu il peut meme devenir titulaire à la place ZzZzZzZubar
Se serait tres con de pas l utiliser, si il reste ici
A lui de prouver.....
01 Sep 2008, 10:12
Ce Tyron Mears il a un nom de boucher schizophrene : le genre de mec qui pendant son sommeil vient prendre son hachoir et va découper des gens dans la rue au hasard!
Mais bon c'est clair, moi je vois pas ou est le scandale, le mec est pas connu... grandin valbuena et kaboré l'etaient ils? a-t-on été déçu par ces joueurs? non, donc je dis laissons faire, ils vient pour etre remplacant, on a peut etre trouvé un titulaire en puissance. Sinon ben il reste à sa place. On a rien perdu et on a peut etre tout gagné!
Vive la PG!!!
Bref
01 Sep 2008, 10:14
vous connaissez mon pêssimisme ma mechanceté sur les recrues, ben lui je le sens bien
01 Sep 2008, 10:15
Givet ne nous manque pas et nous ne a servi à rien l'an passé.
je ne pleurerai pas son départ.
01 Sep 2008, 10:35
Celui qui y va
01 Sep 2008, 11:17
Information
L'OM prête Dennoun et N'Diaye. Selon L'Équipe de lundi, Marseille a décidé de prêter deux de ses jeunes joueurs : l'attaquant Mohamed Amine Dennoun sera accueilli par Ajaccio et le défenseur sénégalais Leyti N'Diaye évoluera à Reims.
lequipe.fr
01 Sep 2008, 11:53
Milito et Escudé vont signer
01 Sep 2008, 11:56
Où ça? A Nantes?
01 Sep 2008, 12:18
Information
Tiago, Patrick Muller, et Chu chung soo machin truc, attendus comme les derniers renforts de Monaco selon l'Equipe
01 Sep 2008, 12:21
trois d'un coup !! comme nous a l'époque Tapie
fernandes Jurietti et Nouma et on parlait de Manso également
Muller je sais pas trop ce qu'il vaut maintenant le coréen connait pas mais thiago par contre c'est tres bon
01 Sep 2008, 12:28
Sauf surprise de dernière minute,nous n'attendons personne...
01 Sep 2008, 12:29
Que va faire berbatov?
m.u, bayern, om
ou rester
A votre avis?