Rocca a écrit:farf, non mais j'ai peut etre une info
et en plus, ça marche!
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:farf, non mais j'ai peut etre une info
gob a écrit:rien de croustillant en ce dernier jour, a part le départ de trompette
Thomasprice113 a écrit:InformationA la recherche d'un joueur succeptible de compenser le départ de Djibril Cissé pour l'Angleterre, l'OM serait en contacts avancés pour récupérer l'ancien joueur du Shaktar Donesk, Nobodzinho (Bois de Boulogne, 4 Selection), dont le contrat expire en juin 2012. « Ça discute, se contente de glisser un proche du dossier. On en saura plus dans la soirée. »
Des clubs anglais, dont Newcastle, seraient aussi sur le coup.
Thomasprice113 a écrit:InformationA la recherche d'un joueur succeptible de compenser le départ de Djibril Cissé pour l'Angleterre, l'OM serait en contacts avancés pour récupérer l'ancien joueur du Shaktar Donesk, Nobodzinho (Bois de Boulogne, 4 Selection), dont le contrat expire en juin 2012. « Ça discute, se contente de glisser un proche du dossier. On en saura plus dans la soirée. »
Loathing a écrit:Thomasprice113 a écrit:InformationA la recherche d'un joueur succeptible de compenser le départ de Djibril Cissé pour l'Angleterre, l'OM serait en contacts avancés pour récupérer l'ancien joueur du Shaktar Donesk, Nobodzinho (Bois de Boulogne, 4 Selection), dont le contrat expire en juin 2012. « Ça discute, se contente de glisser un proche du dossier. On en saura plus dans la soirée. »
Ah tiens en fait moi je pensais qu'on etait intéressés par Mythonos, attaquant de l'AEK Hatene
Rocca a écrit:RMC a l'instant évoque Metzelder au PSG
Rocca a écrit:RMC a l'instant évoque Metzelder au PSG
Rocca a écrit:Zobi ca aurait été bien....
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41 et 74 invités