Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2008, 22:42
PS : Rocca , t'es con
31 Aoû 2008, 22:43
Ne rigolons pas trop, car je suis sur que ce serait possible. Ou alors, en échange avec Givet.
31 Aoû 2008, 22:45
un grand joueur , cqfd
dès demain je vais faire floquer un maillot à son nom avec le n°10
31 Aoû 2008, 22:46
etienne a écrit:Ne rigolons pas trop, car je suis sur que ce serait possible. Ou alors, en échange avec Givet.
Je suis allé voir sur le site de lequipe, comme quoi, j'ai pité.
Entre Fiorèse et Moussilou, prendre Traoré, çà n'aurait pas été une grosse surprise
01 Sep 2008, 06:07
on aura mears de merde selon la provence
01 Sep 2008, 06:13
Même les clubs qui ne jouent pas la LDC ne vont pas chercher des joueurs de D2 anglaise...
Quelle honte si ça se fait franchement...
Autant prendre un jeune de la CFA à ce moment là. N'importe quoi sérieux.
01 Sep 2008, 06:27
rien de plus logique que son arrivee
Information
LaProvence.com
1er septembre 2007: Liverpool inflige une correction à Derby County (6-0), qui compte dans ses rangs Tyrone Mears, ici à la lutte avec Fernando Torres. Ce jour-là, le latéral droit britannique est supervisé par les émissaires olympiens. Un an après, il débarque.
01 Sep 2008, 06:39
d'un autre coté, s'il a un niveau correct, ... C'est cela la question importante.
Et 'il ne convainc pas, ce n'est qu'un prêt
Car un remplaçant à Bonnart est INDISPENSABLE.
01 Sep 2008, 06:51
Mouais enfin je vois pas l'intérêt d'aller chercher un anglais inconnu de L2 alors qu'en France on doit bien avoir des joueurs de même valeur.
Je suis assez d'accord avec ce que disait Rouyer hier, Nantes est allé chercher un brésilien de division 3, alors qu'il devait y avoir des joueurs français au même niveau.
Faut un joueur qui puisse mettre un peu Bonnart en concurrence, sinon ça n'a aucun intérêt. Il va se sentir intouchable, et quand il faudra le remplacer en cas de suspension ou blessure, on va pleurer.
01 Sep 2008, 07:04
je ne vois pas qui on aurait pu recruter en France
01 Sep 2008, 07:16
vu qu'on en avait pris que 4 contre liverpool il devrait nous permettre de franchir un palier
01 Sep 2008, 07:32
on passe vraiment pour des crevards
01 Sep 2008, 07:34
les caisses doivent rester pleines pour que le club soit vendu au top de sa valeur
01 Sep 2008, 07:42
ça me fait gerber
01 Sep 2008, 07:47
maintenant faut au moins se débarrasser de Arrache et Cesar histoire que cette fin de mercato ne soit pas un echec total
01 Sep 2008, 07:49
gob a écrit:je ne vois pas qui on aurait pu recruter en France
hengbart, seube, tall, diakité, sauget et jen oublie ...
01 Sep 2008, 08:00
gob, Et bien on avait un jeune formé au club, qui à mon avis, vaut largement un joueur de L2 anglaise.
A moins que la L2 anglaise soit le meilleur championnat de seconde division d'europe et que notre L2 ne puisse pas rivaliser...
01 Sep 2008, 08:13
charleskaboré, tu donne 5 titulaires la...les mecs ils viendront pas faire les doublures à l'OM faut pas rêver
01 Sep 2008, 08:32
c'est la mears ère.
on aurait du garder krupo
01 Sep 2008, 09:01
Betsamee, c'est bien tu le traites de merde sans l'avoir vu jouer
alors ouais derby est un club de merde, mais unanimement chez les supporters c'était le seul mec qui se battait et qui avait un bon niveau l'année dernière et la ou ils en ont le plus chié c'est quand il a été bléssé
Je connaissas pas non plus le bonhomme j'ai cherchais sur les forums etc, et il est apprécié de tous, peut etre meme considéré comme le meilleur joueur, et dans une equipe aussi a chier que Derby , qui etait coaché par un daube , qui n'avait pas de banc et des attaquants a 2 buts, un mileu asthamtique des défenseurs aussi rapide que givet et inteligent que taiwo , Mears est sorti du lot.
Peut etre peux tu lui laisser une chance? c'est pour le banc , on le connait pas, on verra bien
charleskaboré, sauget..... ouais on a vu ce qu'il donnait Hengbart vien de signer a auxerre, a part Calvé en france je vois pas qui on aurait pu prendre