Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:InformationFin du mercato estival à minuit
Le mercato estival prendra fin ce lundi 1er septembre à minuit. OM.net vous tiendra bien évidemment informé en cas d'évolution. En attendant, retrouvez le récapitulatif du mercato olympien ici.
source om.net
On va l'avoir notre cerise !
magic_chris a écrit:uToPi, tu sais ou tu vas l'avoir ta cerise
Betsamee a écrit:MISTER T a écrit:Si on arrive à refourguer GIVET ce qui semble être la tendance, salaire CISSE + salaire GIVET cela laisse quant même la place pour faire un dernier gros coup sur un big attaquant en prêt.
Me trompe-je ?
et tout ça en 8 heures
Betsamee a écrit:magic_chris a écrit:uToPi, tu sais ou tu vas l'avoir ta cerise
avec toutes les autres...
ricorico a écrit:Moi j'en crois en un dernier coup car l'an passé,le dernier jour,sans que personne le sache ils ont tenté sans succès chevanton...ptet que cette année ce sera qqun d'autre...j'espere un buteur,mais qui?saviola(encore un nain)?crespo?cruz?adriano qui jouera pas sous mourinho mais qui peut pourrir le groupe...ou ptet personne se disent ils,afin que samassa joue et progresse(méthode wenger pour adebayor)
nicoB a écrit:et la tu te reveilles..
ricorico a écrit:A Zizou, j'essaie de me donner de l'espoir..je me dis que malgré leur incompétence,ils ont quand même envie que l'OM réussisse,anigo il aime le club malgré qu'il soit un escroc...mais je suis decu,j'aurai aimé 2 vrais joueurs confirmés
Betsamee a écrit:magic_chris a écrit:uToPi, tu sais ou tu vas l'avoir ta cerise
avec toutes les autres...
titours a écrit:Arrache qui part en prêt à Reims
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Jack73 et 76 invités