Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2009, 15:38
KaoticMan, c'est pas faux sur la médiatisation reste que certains fondamentaux seront toujours là.
28 Oct 2009, 15:40
Betsamee a écrit:quand je vois les bastons générales qu'il y a régulièrement dans les matchs de top 14 je relativise le superbe "esprit Rugby"
mais non c'est ça l'esprit rugby, c'est des valeurs, du respect tout ça ! on se met des droites dans la gueule puis on va poser sur un calendrier tous ensemble pendant la 3e MT ! c'est beau on te dit
28 Oct 2009, 15:41
Betsamee, non mais se mettre une bonne paire de baffe pendant le match et allez boire une bière ensemble après c'est courant.
La "baffe" fait un peu partie du jeu
.
28 Oct 2009, 15:44
C'est quand même dingue que votre culture rugby s'arrête à un calendrier pour homos et pour ménagère en mal de sensations.
La France du rugby n'aime pas le Stade Français et encore moins le calendrier...
28 Oct 2009, 15:49
je généralise volontairement
moi aussi ca m'emmerde d'entendre toujours que les spectateurs de rugby sont super intelligents avec des valeurs alors que les footeux sont des abrutis blablabla et idem pour les joueurs etc
d'ailleurs dans les stades de rugby j'entends aussi "machin enculé ! machin enculé !" etc
28 Oct 2009, 15:52
magic_chris a écrit:C'est quand même dingue que votre culture rugby s'arrête à un calendrier pour homos et pour ménagère en mal de sensations.
La France du rugby n'aime pas le Stade Français et encore moins le calendrier...
je suis un Rugbyx totalement assumé
28 Oct 2009, 15:54
loursin, c'est quand même pas courant les "enculés" sauf peut-être à Perpignan et Toulon qui sont des publics très moyens au niveau de l'esprit.
Franchement au rugby ça gagne, ça perd, mais ça boit quasiment toujours un coup ensemble, l'alcool est toujours en vente dans les stades, et si t'as un débile, il dégage vite.
Après ça fait pas des supporters de rugby des prix goncourt non plus
28 Oct 2009, 16:23
et au rugby, en proportion, il y a beaucoup moins de cons dans les tribunes
et au golf encore moins
28 Oct 2009, 16:24
Je te dit pas au Curling
28 Oct 2009, 16:35
il y a parfois des embrouilles au curling :
28 Oct 2009, 16:37
Travis Bickle, lui il peut même créer des embrouilles dans un concours de crochet
28 Oct 2009, 16:47
Moundir33 a écrit:et au rugby, en proportion, il y a beaucoup moins de cons dans les tribunes
et au golf encore moins
et au polo encore moins
, je vois ce que tu veux dire. mais je crois pas que le public rugby du sud ouest soit partuclierement elitiste.
28 Oct 2009, 17:01
Travis Bickle a écrit:il y a parfois des embrouilles au curling :
c'est quoi ce filme ca m'interesse
28 Oct 2009, 17:03
Betsamee, seuls two
28 Oct 2009, 17:04
C'est Seul Two
28 Oct 2009, 17:04
Betsamee, euh c'est pas le film de l'année hein, c'est même très (trop) lourd ...
28 Oct 2009, 17:05
je l'ai vu c'est une merde
aucun souvenir de cette scene par contre
y a un truc potable de Eric et Ramzy a part la Tour et H ?
28 Oct 2009, 17:07
C'est la scene dans la patinoire où Eric balance à tout le monde que le gars est alcoolo...
28 Oct 2009, 17:28
magic_chris a écrit:loursin, c'est quand même pas courant les "enculés" sauf peut-être à Perpignan et Toulon qui sont des publics très moyens au niveau de l'esprit.
Franchement au rugby ça gagne, ça perd, mais ça boit quasiment toujours un coup ensemble, l'alcool est toujours en vente dans les stades, et si t'as un débile, il dégage vite.
Après ça fait pas des supporters de rugby des prix goncourt non plus
Tu oublies Grenoble et Narbonne.
En 1999, le soir de la finale perdu contre toulouse , c'était le soir du fameux psg-Bordeaux ( putain quel soirée de merde ), les supporters parisiens avaient bronchés les supporters de Rugby à la sortie du métro, Toulousains et Montferrandais main dans la main qui ont mis des baffes au parisiens.
C'est cela l'esprit Rugby.
28 Oct 2009, 17:35
Betsamee a écrit:je l'ai vu c'est une merde
aucun souvenir de cette scene par contre
y a un truc potable de Eric et Ramzy a part la Tour et H ?
nan
le seul truc potable c'est le dessin animé Mout mout