Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2009, 08:26
Magneto a écrit:Duga pense que les parisiens ont bien joué le coup et que c'était bien préparé.
Attention : Dugarry a nuancé ses propos quelques minutes plus tard en disant qu'ils avaient bien joué le coup au niveau de la com mais en aucun cas il contestait les tests positifs au H1N1.
27 Oct 2009, 11:58
Magneto a écrit:Duga pense que les parisiens ont bien joué le coup et que c'était bien préparé.
Au moins y a pas que Anigo qui le dit
27 Oct 2009, 16:43
Si les deux intellectuels du monde footballistique le disent...
27 Oct 2009, 19:59
non mais que le 3° cas qui a fait pencher la balance soit un joueur guéri c'est ridicule
27 Oct 2009, 21:08
Le Foot professionnel, 1ère puissance économique sportive et plus encore n'arrive pas à gérer 3 cas de grippe.
Les rugbyman doivent bien se marrer...
27 Oct 2009, 21:31
Confetize, ouais ils se marrent tellement qu'eux aussi ont eu un match reporté...
Le Rugby monde du fair play absolu, du respect des valeurs cité en exemple partout alors que c'est quand même un sport régional et assez confidentiel, ça commence un peu à me courir...
27 Oct 2009, 21:34
alors que c'est quand même un sport régional et assez confidentiel
27 Oct 2009, 21:46
Confetize a écrit:alors que c'est quand même un sport régional et assez confidentiel
Ouais enfin en virant Paris et le Racing, t'as rien au Nord de la Loire
Au niveau européen rien en virant la France et la Britannie
Pour le niveau mondial, suffit de rajouter un pays en Am sud, un en Afrique, 2 en Océanie et des iles minuscules
28 Oct 2009, 09:18
Genzô, à part Toulon, rien à l'est du Rhone, quoique peut etre Bourgoin, ça doit se jouer à pas bcp
28 Oct 2009, 09:24
Confetize a écrit:alors que c'est quand même un sport régional et assez confidentiel
Tu peux te marrer, c'est jouer que par une bande de 300km de large en France et par un club de buzz de merde à Paris. Ca intéresse 7 pays dans le monde, faut arrêter de fantasmer le rugby c'est peut-être super intéressant mais en terme de médiatisation c'est la CFA2 du foot...
Et quand je vois les rugbymen se palucher de façon discontinue sur le respect des valeurs quand on a eu Laporte en tête d'affiche pendant 10 ans...
Modifié en dernier par
Ket@ le 28 Oct 2009, 13:03, modifié 1 fois.
28 Oct 2009, 10:44
+1
les "stars" du rugby ils sont obligés de poser cul nu dans un calendrier pourri pour faire parler d'eux
28 Oct 2009, 10:48
Ket@ a écrit:Confetize a écrit:alors que c'est quand même un sport régional et assez confidentiel
Tu peux te marrer, c'est jouer que par une bande de 300km de large en France et par un club de buzz de merde à Paris. Ca intéresse 7 pays dans le monde, faut arrêter de fantasmer le rugby c'est peut-être super intéressant mais en terme de médiatisation ça la CFA2 du foot...
Et quand je vois les rugbymen se palucher de façon discontinue sur le respect des valeurs quand on a eu Laporte en tête d'affiche pendant 10 ans...
Je pense que tu parles de ce que tu ne connais pas.
28 Oct 2009, 10:56
magic_chris a écrit:Ket@ a écrit:Confetize a écrit:alors que c'est quand même un sport régional et assez confidentiel
Tu peux te marrer, c'est jouer que par une bande de 300km de large en France et par un club de buzz de merde à Paris. Ca intéresse 7 pays dans le monde, faut arrêter de fantasmer le rugby c'est peut-être super intéressant mais en terme de médiatisation ça la CFA2 du foot...
Je pense que tu parles de ce que tu ne connais pas.
il a eu au moins la courtoisie d'argumenter un minimum
28 Oct 2009, 11:08
Moundir33, ben si dire que le rugby pro c'est la CFA2 du foot c'est un argument censé et de poids alors je préfère ne pas argumenter.
Tu vois tout de suite que le but est d'attaquer un milieu qu'il ne connaît pas.
Cite moi le meilleur buteur de la CFA2 ?
28 Oct 2009, 13:12
Je ne connais en Rugby que ce qui passe à l'Equipe TV quand j'attend la rediff du journal pour mater le foot, ça m'empêche pas d'être ulcéré par tout les bien pensant qui rabâchent à chaque anicroche dans le football: " Au Rugby y'a des valeurs ça ne se serait jamais passé comme ça"
Je ne connais donc du Rugby que la face "business" et franchement, un sport qui fait parler de lui depuis 6 mois pour une espèce d'affaire Bastareaud absolument ridicule et toujours pas réglée, et où l'on parle si je ne m'abuse également d'un "comité d'éthique" depuis un moment pour encadrer les débordement et faire respecter l'arbitre (ce qui est déjà en application en Angleterre) n'est pas une référence absolue...
Et quand on parle des débordements médiatiques du football, excuse moi mais les rugbymen à valeur ont aussi vendu leur cul dans un calendrier comme l'a dit loursin, et s'affiche partout en 4*3 pour vendre n'importe quelle daube...
Le cliché footballeur truqueur et abrutis en opposition au rugbyman honnête et franc me faire rire jaune...
28 Oct 2009, 14:28
en rugby, il n'y a pas de grosses polemiques tous les WE sur l'arbitrage, l'affaire bastareaud est réglé, le gamin a même commencé ses TIG, et le calendrier gay c'est juste le stade français, et l'ancien entraineur a expliqué que guazzini choisissait pas les joueurs sur leurs valeurs mais leur cul. et au rugby, en proportion, il y a beaucoup moins de cons dans les tribunes
28 Oct 2009, 15:04
Ket@, et pour autant pour avoir jouer aux deux et cotoyer les milieux pro dans les deux sports, la différence est ahurissante.
Dans le foot, j'ai vu quantité de p'tit merdeux branleurs demeurrés fashion victime etc... Dans le rugby j'ai fait pas mal de soirées avec des gens "normaux" qui se prennent pas la tête.
Alors des mecs qui ont le melon dans le rugby t'en as plein mais ils restent accessibles, approchables, et agréables. Pas de caprices de star par exemple. Et beaucoup plus de respect pour les anciens, l'arbitre, l'adversaire.
Et le stade français représente pas le rugby comme NRJ repésente la musique si tu situes le niveau...
Bizarre, Guazzini est l'ancien boss d'NRJ.
28 Oct 2009, 15:18
magic_chris a écrit:Ket@, et pour autant pour avoir jouer aux deux et cotoyer les milieux pro dans les deux sports, la différence est ahurissante.
Dans le foot, j'ai vu quantité de p'tit merdeux branleurs demeurrés fashion victime etc... Dans le rugby j'ai fait pas mal de soirées avec des gens "normaux" qui se prennent pas la tête.
Alors des mecs qui ont le melon dans le rugby t'en as plein mais ils restent accessibles, approchables, et agréables. Pas de caprices de star par exemple. Et beaucoup plus de respect pour les anciens, l'arbitre, l'adversaire.
Et le stade français représente pas le rugby comme NRJ repésente la musique si tu situes le niveau...
Bizarre, Guazzini est l'ancien boss d'NRJ.
Multiplie par 2000 la médiatisation de ce sport et tu verras tout changera.
Quant au comportement des joueurs sur le terrain il est a mon avis en grande partie dû aux personnes intelligentes qui établissent les règles, une baston au rugby l'arbitre calme tout le monde, met un jaune aux 2 joueurs à l'origine de la bagarre et on en parle plus, au foot un joueur te met une micro-gifle, tu t'effondre de douleur-> carton rouge (sans oublié les débilos aux commentaire qui crient au scandale...)
28 Oct 2009, 15:30
puis au rugby, la premiere règle est d'obeir à l'arbitre
28 Oct 2009, 15:38
quand je vois les bastons générales qu'il y a régulièrement dans les matchs de top 14 je relativise le superbe "esprit Rugby"