Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:pas d'accord avec vous, d'accord avec Magneto et Castré_Troy
je kiffe les matchs sur Canal, quand ils parlent foot et tactique c'est pertinent et pendant les matchs on se marre quand même relativement bien, que ce soit avec les magnifique prononciation de Rouyer ou les blagues à la con de Paga
quand on voit comment on se fait méchamment chier devant un match sur TF1 ou France2, j'aime toujours autant le foot sur Canal
mais bon, c'est dans la mentalité des Français de toujours râler
Olympien a écrit:pas d'accord avec vous, d'accord avec Magneto et Castré_Troy
je kiffe les matchs sur Canal, quand ils parlent foot et tactique c'est pertinent et pendant les matchs on se marre quand même relativement bien, que ce soit avec les magnifique prononciation de Rouyer ou les blagues à la con de Paga
quand on voit comment on se fait méchamment chier devant un match sur TF1 ou France2, j'aime toujours autant le foot sur Canal
mais bon, c'est dans la mentalité des Français de toujours râler
Olympien a écrit:peezee, ouais j'ai oublié aussi les matchs sur M6, Direct8 et W9, avec Thierry Roland, Ferreri, Jezerglebeel et j'en passe
clair que Canal+, c'est d'la daube par rapport à eux
peezee a écrit::shock:
magic_chris a écrit:Ket@, +1 le super ralenti c'est vraiment de la branlette
Les autres sont horribles donc Canal est génial?? Drôle de conception
negrOM a écrit:Les autres sont horribles donc Canal est génial?? Drôle de conception
Disons que c'est ce qui se fait de mieux en ce moment en France et qui est le plus agreable à regarder
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités