Ah bon, pas vu ça, il l'a sûrement méritée sa gifle en tous cas.
Et sinon :
Rowe loupe son contrôle, je suis pas certain que sans la faute cette action se serait bien conclue. Mais ça on ne le saura jamais, ce qu'on sait c'est que le défenseur pousse Rowe dans le dos c'est donc faute jaune et penalty, point barre.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Ouais une fois qu'il s'est fait son buzz, un petit tweet et tout est oublié ? Excuses publiques pendant l'émission et on verra avant de sortir le goudron et les plumes
Pour mémoire, Tarrago c’est ça: Documentaire Netflix sorti sur Anelka en 2020, où ce dernier revient sur la polémique Knysna et dément tjs avoir prononcé les mots de la fameuse Une de l’Equipe. Tarrago se fait harceler sur Twitter, il répond à ses haters, qu’il n’a jamais rien fait, n’est responsable de rien :
tarrago a écrit:Puisque ma mère est “une pute”, que ma “femme suce mal”, qu’on a envie de me “bz”, que ma fille sait lire et qu’à un moment, ça suffit. Sur la thèse de la vengeance, 1) je n’ai pas écrit l’article sur Anelka en 2010. 2) je n’ai pas fait cette Une. Tout ceci est donc absurde. Sur le reste, 1) j’ai toujours eu confiance en ceux qui étaient sous ma responsabilité à l’époque et qui ont écrit cet article. 2) les réseaux sociaux sont les pissottières du 21e siècle. Des bisous
Problème: une vidéo de l’époque Knysna ressurgit sur YouTube dans laquelle il justifie la position de son Journal, n’est pas tendre avec Anelka, et charge complètement Domenech (bon sur ça on ne peut pas lui en vouloir).
Donc le gars, ça ne le dérangera jamais d’être de mauvaise foi, pourvu qu’il s’en sorte et puisse recommencer à déverser son fiel sur tout un chacun.
En bonus, je remets son altercation avec Anelka, revue par le magazine Interview: version à prendre avec des pincettes, mais l’essentiel est là, altercation pour un bonjour, Anelka le gifle, Tarrago portera plainte.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
1) A part l'autre taré de Domenech, même Tarango a dit qu'il y avait péno sur Rowe, du bout des lèvres mais il a dit oui.
2) Tarango a soutenu la thèse habituelle de la parano, que tous les clubs disent ça, qu'il n'y a pas de cabale anti-OM. Obraniak a lui soutenu que c'est troublant cette accumulation et que cela ressemble à une cabale. Tarango n'a pas voulu perdre la joute verbale et il a sorti sa connerie.
3) Derrière, Obraniak lui a dit aussi qu'il ne mesure pas la pression qu'a Longoria et que si Tarango était à la tête de l'Equipe, sous la pression, lui même réagirait parfois sans doute pas très bien, que c'est facile de critiquer.
Tarango est avant tout un mec avec un énorme égo, donneur de leçons, qui aime bien faire le mec blasé qui a tout vu et tout compris. Pas sur qu'il soit un anti-OM. Après, les insultes, les menaces, qu'il reçoit sur X, c'est débile et anormal je trouve.
Mon avis : Bénatia a été maladroit après Lyon. C'est contre-productif. Je pense que ce qui était limité à 2/3 arbitres qui n'aimaient pas trop l'OM est maintenant un réflexe "corporatiste" plus général. Benatia les a attaqué frontalement, beaucoup d'arbitres maintenant s'ils peuvent faire un peu de mal à l'OM le feront.
On peut raler que le monde est mal fait mais il faut faire avec et Benatia aurait du pointer du doigt les erreurs à Lyon de manière plus subtile, manipulatrice. Là il a creusé un divorce je pense.
Le souci, c'est que c'est devenu un prétexte pour mieux nous taper dessus cette histoire. Le monde à l'envers.
Ça les empecjera pas de mal faire leur boulot.
Pour ma part et bien en dehors de l'OM, je maintiens que certains acteurs ont leurs petits arrangements au plus haut niveau, comme cela s'est souvent passé par le passé également mais qu'on a rarement été dans ceux qui en ont profité.
Là il suffit pas d'aller bien loin pour savoir qui on veut avantages et qui sont aux manettes. C'est pas hyper discret.
Aujourd'hui, même Riolo le clame, la L1 s'est mise en position de dépendance vis à vis du Qatar. Donc oui, insidieusement, je pense qu'on évite, même si je ne crois pas au complot explicite, de faire quoi que ce soit qui puisse déplaire au PSG, y compris à l'arbitrage.
Sachant que dans l'armée de bot que le PSG a payé, il y avait des trolls rémunérés pour chier sur l'OM et Marseille.
Faut pas croire que Al Khelaifi et ses équipes soient indifférents à l'OM. Ils savent pertinemment que c'est leur concurrent le plus crédible en terme de popularité et de grandeur potentielle et qu'a armes egales, pas sur, loin de là, qu'ils sortent gagnant. Si ils peuvent nous démolir directement ou indirectement ils le feront. Ils ont pas payé des mecs pour poster "Lille/Lyon/Lens/Brest/Clermont-Ferrand ville de salope" un peu partout.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury