Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2023, 06:48
La mise en demeure date de BIEN avant Eyraud et Mc Court
17 Jan 2023, 06:53
Betsamee, à l’époque le site off était moins fréquenté que certains forum et ça les faisait logiquement chier
17 Jan 2023, 09:07
Betsamee a écrit:La mise en demeure date de BIEN avant Eyraud et Mc Court
Ah, OK, au temps pour moi.
gigi a écrit:Betsamee, à l’époque le site off était moins fréquenté que certains forum et ça les faisait logiquement chier
C'est toujours le cas, non ? Le Phocéen fait sûrement plus de vues que le site off...
17 Jan 2023, 15:15
selfmade footix, peut-être mais l’OM n’a plus de moyen de contrainte puisque ce site a changé son nom, OM.net à l’époque pour « le Phocéen » qu’on connaît aujourd’hui. Quand ils ont commencé leurs émissions, ils passaient quelques extraits de buts mais ils ont vite arrêté.
Bref c’est comme OMlive qui a dû prendre le nom de Massalialive sous la pression de club. Après on est pas en dictature. L’OM peut rien faire de plus tant que sa marque et ses droits TV ne sont pas utilisés. Comme je le disais, le Travail de l’Ombre peut très bien continuer ses décryptages tactiques en passant par des tableaux ou des animations mais ça demande plus de préparation, quelques compétences graphiques et c’est moins attirant pour le profane.
17 Jan 2023, 15:16
Sinon…
19 Jan 2023, 20:06
Brisbois hier dans l'after qui sort Saade dans les 5 qui font le foot français parce qu'il deviendra un homme très important pour Marseille et pour tout le football français.
https://twitter.com/GuilDcqt/status/161 ... f5qDw&s=09
01 Mar 2023, 16:00
Pour info un club comme Le Canet (club soit disant amateur) ils en ont 3 des analystes vidéo !
Mais je ne venais pas pour ça. juste pour vous dire que hier soir j'ai zappé sur l'équipe tv pour connaitre le score du premier 1/4 de final de coupe de France et pour voir aussi s'ils parleraient du match de l'OM et je suis tombé sur Mélisande Gomez qui défonce et ridiculise totalement Grégory Schneider.
Mais j'ai vite arrêté car ça ne parlait que du FC Lyon.(la salle de conférence de presse était vide pour Laurent Blanc
)
09 Mar 2023, 10:32
C'est sérieux ? Elle a vraiment chialé en direct sur l'élimination du QSG ?
09 Mar 2023, 10:39
selfmade footix, c'est un filtre snapchat
09 Mar 2023, 10:40
L'autre photo est vraie en tout cas (dans le file Twitter au-dessus
09 Mar 2023, 15:59
Yep, elle avait réellement les yeux mouillés hier soir. Regardez le replay de l'émission. Avec un Ginola complètement hors sol.
09 Mar 2023, 16:38
Je comprends même pas qu'on puisse être si dépité. C'était prévisible, ce n'est même pas une remontada etc
09 Mar 2023, 21:17
dxd92, ils ont justement pas l’excuse de l’élimination sur un fait de jeu. Là c’est vraiment une faillite sur le fond.
10 Mar 2023, 16:23
gigi, voilà c'est pour ça qu'ils psnt dépités, ils viennent enfin de comprendre que leur club est à des années lumières des gros clubs. Ils se réfugiaient à chaque fois derrirer l'arbitrage en se voilant la face sur le niveau réel de leur club alors que là ils ne peuvent pas s'en plaindre.
Du coup ils s'aperçoivent qu'un Bayern moyen les a maîtrisé tranquillement et à aucun moment ils n'ont pu vibrer ou espérer quoique ce soit.
13 Mar 2023, 21:06
J'ai regardé le torchon tv ce soir... Y'a rouge mais pas péno... avec un Le Mée en tête des rageux chargé du seum résultat du râteau qu'a du lui planter Longoria